Macromania

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17638
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macromania

Message par UBUROI » 13 mai 2017 12:03

Dernier message de la page précédente :

gobsec a écrit :
Deviens un consommateur intelligent
Tu as tout-à-fait raison , c'est pour cela que la propagande "fhaine" les gens futés nient croient pas bien.

Moi je lis Mediapart, le Canard, Le monde de temps en temps. Un copain me passe Ouest France...
J'évite les chaînes de télé des groupes Bouygues, RTL Groupe SA, Vivendi, Bolloré, Canal+...
- il me reste les chaînes publiques, Arte, et ça me suffit
Ta vie je crois que les gens s'en foutent, surtout que tu n'es pas une référence :ange:
ma vie n'intéresse que moi et ma famille en effet! Par contre, si je peux te donner un conseil, essaie quand même de te trouver un guide spirituel ou mieux un enseignant qui accepte de rattraper le temps perdu pour t'éduquer. Il n'est jamais trop tard. Autre solution plus astreignante tu t'inscris en auditeur libre dans une fac de lettres pas trop loin ce chez toi. Quelques cafés philosophiques t'aideront aussi à dépasser le manichéisme puéril dont tu fais preuve ici; on y va pas pour picoler, mais pour se confronter à la dialectique implacable des autres.
Tu peux aussi te lancer dans la lecture de P. Ricoeur le référent de Macron.
Bon courage

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Macromania

Message par zylto » 13 mai 2017 12:18

michaud a écrit : Michaud n'est pas FN. Il est insoumis. Malheureusement Mélenchon n'a pas été élu, donc :
Te fait pas de soucis, c'est un battant entre sa grande réserve de l'entre 2 tours et se faire parachuter à Marseille ( prend pas trop de risques le petit père ) je suis bien content de son rejet pour le second tour, que peut on attendre d'un type comme cela pour diriger la France
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Macromania

Message par coincetabulle » 13 mai 2017 12:54

vincent a écrit :
michaud a écrit : Macron bébé. Macron à l'école. Macron à l'ENA. Macron et Brigitte. Macron et Brigitte en vacances. Au Ski. A la mer. A la campagne. A la ferme. A l'usine. Sur Paris Match. Sur Paris Match bis, ter, quater etc. Macron et sa belle fille. Macron au Louvre. Macron à la télé. Macron et Bayrou. Macron et Hollande. Macron à l'Arc de triomphe. Macron à l'Elysée.
Bravo les Médias. Bravo la Finance. Bravo Hollande
Macron chez Merkel. Macron dans vos portefeuilles. Macron à la bourse. Macron et les dividendes et ? Macron et les pauvres
Toi l'auvergnat quand tu mourras, que le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise droit au ciel. Au Père éternel.
EN AVANT MARCHE. Dents blanches. Haleine fraiche. Super dentifrice Macron


tiens , vla encore un FN .....


le prof a TOTO
"On les reconnait a quoi les FN" ?

TOTO
"a leur vocabulaire"

Le prof

" c'est bien TOTO ,et que doit-tu faire pour ne pas être comme eux quand tu seras grand "


TOTO

"bien travailler a l' école"


Ben voila, c'est pas compliqué........c'est pour cela que Macron veut mettre le paquet sur l' éducation

c'est la nouvelle équipe.
istmeagain s'en est allé avec les présidentielles, voici venir l'équipe des législatives. y a du turn over au FN.
reste berger141, le fil rouge.
mais j'y pense, pourquoi berger 141 ? les 140 premiers étaient déjà pris ou c'est juste que tu t'en branles tellement t'as de boulot avec tout ces forums à occuper ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29443
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macromania

Message par mic43121 » 13 mai 2017 13:01

Lion blanc a écrit : Et qu'est-ce qu'il a prit comme p'tit déj ce matin, notre Macron royal ? :]


De la gelée Royale..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21689
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macromania

Message par gare au gorille » 13 mai 2017 14:12

UBUROI a écrit :
michaud a écrit : Michaud n'est pas FN. Il est insoumis. Malheureusement Mélenchon n'a pas été élu, donc :
Pas de 6éme République. Un monarque élu avec 18°/° des inscrits
Pas de gratuité bio pour les enfants des cantines scolaires. Pas de suppression des perturbateurs endocriniens
Pas de partage des richesses.
Pas de renégociations des traitée européens pour une Europe sociale et fiscale unique .
Pas de sortie de l'OTAN et la guerre et la clé
Pas de programmes d'énergie renouvelable et ses 2 Millions d'employés
Pas de chasse aux fraudeurs fiscaux et financiers etc... etc...
Mais :
La loi travail aggravée. L'ISF supprimé pour les financiers. La part belle aux mutuelles. La retraite aujourd'hui peut-être, ou alors demain. Finalement, les Français n'ont que ce qu'ils méritent. Un roitelet de 18 °/°

66% de cons en France,et Mélenchon qui ne fait rien!
Tiens pour une fois je suis d'accord avec Uburoi. Mais de la à dire comme lui qu'il y a 66 % de cons en France qui ont votés pour Macron, il y a un pas que je n'oserais franchir. Mais s'il le dit, je ne vais pas non plus le contrarier, je le pense tellement fort.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

Re: Macromania

Message par michaud » 13 mai 2017 15:23

Michaud n'a pas besoin d'aller en Amérique du Sud pour trouver la misère. Il descend au centre ville (300 000 h) et trouve des dizaines de pauvres gens qui font la manche. Il achète des pains aux raisin et les distribue. C''est pour cela qu'il a voté pour Mélenchon. Pour que c'est miséreux disparaisse et qu'il n'ait plus à acheter des pains au raisin. Les bien pensants, jadis, pour ne pas balayer devant leur porte, aller en URSS. Aujourd'hui, ils vont au Vénézuela. La France n'est ni l'URSS, ni le Vénézuela, c'est un pays immensément riche en hommes et en ressources. Un recordman de Milliardaires. Si je vote Mélenchon, c'est que c'est le seul qui me propose de ne plus acheter des pains aux raisins pour les miséreux. Je suis un anti. Si je me suis planté, je n'aurais rien perdu. Et toi, mon gars, t'en achètes des pains au raisin ? C'est vrai t'as pas le temps. Tu t'occupes du Vénézula.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Macromania

Message par voileux » 13 mai 2017 15:53

michaud a écrit : Michaud n'a pas besoin d'aller en Amérique du Sud pour trouver la misère. Il descend au centre ville (300 000 h) et trouve des dizaines de pauvres gens qui font la manche. Il achète des pains aux raisin et les distribue. C''est pour cela qu'il a voté pour Mélenchon. Pour que c'est miséreux disparaisse et qu'il n'ait plus à acheter des pains au raisin. Les bien pensants, jadis, pour ne pas balayer devant leur porte, aller en URSS. Aujourd'hui, ils vont au Vénézuela. La France n'est ni l'URSS, ni le Vénézuela, c'est un pays immensément riche en hommes et en ressources. Un recordman de Milliardaires. Si je vote Mélenchon, c'est que c'est le seul qui me propose de ne plus acheter des pains aux raisins pour les miséreux. Je suis un anti. Si je me suis planté, je n'aurais rien perdu. Et toi, mon gars, t'en achètes des pains au raisin ? C'est vrai t'as pas le temps. Tu t'occupes du Vénézula.
Elle sort d'où la gratuité des cantines bio ? Dans mon village 1600 habitants une cantine couplée avec un collège , l'année dernière (2015) cela a coùté 87000 euros à la commune, car bon nombre ne paie pas (pourquoi se priveraient ils ?) J'ai soulevé le problème, en formulant une proposition écrite , 3 avertissements, puis exclusion totale de l'élève , avec interdiction de le reprendre définitivement ...Réponse , on ne peut décemment priver le gamin de manger...J'ai de la famille de ma femme concernée, elle alcoolique, pensionnée pour cela, 1 gamine Handicapée qu'elle dispense d'école ,ce qui lui assure 1230 euros /mois, lui qui bosse un peu S'il s'avérait que la gamine fréquentait l'ADAPEI irrémédiablement , il ne resterait que 300 euros...
Certains comme tu le signales crèvent de faim et d'autres se goinfrent avec le fric de l'état et c'est d'abord cela qu'il faut abolir...
Pas de risque pour les 5 ans à venir, les nantis vont s’empiffrer et le petit claquera du bec encore plus...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Macromania

Message par Allora » 13 mai 2017 15:59

retour au sujet :
michaud a écrit : Macron bébé. Macron à l'école. Macron à l'ENA. Macron et Brigitte. Macron et Brigitte en vacances. Au Ski. A la mer. A la campagne. A la ferme. A l'usine. Sur Paris Match. Sur Paris Match bis, ter, quater etc. Macron et sa belle fille. Macron au Louvre. Macron à la télé. Macron et Bayrou. Macron et Hollande. Macron à l'Arc de triomphe. Macron à l'Elysée.
Bravo les Médias. Bravo la Finance. Bravo Hollande
Macron chez Merkel. Macron dans vos portefeuilles. Macron à la bourse. Macron et les dividendes et ? Macron et les pauvres
Toi l'auvergnat quand tu mourras, que le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise droit au ciel. Au Père éternel.
EN AVANT MARCHE. Dents blanches. Haleine fraiche. Super dentifrice Macron
ce matin j'allais acheter une revue et j'ai vu :shock: plein de couvertures de revues people
avec macron et Brigitte . Du coup j'ai fait un peu le tour des titres .. :confus25
en plus de ce que tu dis il y avait
Voici -Gala- Closer - tous faisant la promo du freluquet -devenu Roitelet -et de la Reine

Bien sûr les critiques , les caricatures pleuvent ..

On ne peut pas se mettre ds la lumière partout accepter d'être en couverture
et ensuite se plaindre qu'on parle trop de vous
: :divers125

Depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, l’épouse du nouveau président doit essuyer les railleries et les blagues potaches, comme celles du journal satirique Charlie Hebdo, qui l'a représentée "miraculeusement" enceinte sur la une de son dernier numéro.


http://www.francetvinfo.fr/societe/on-a ... 86287.html
Modifié en dernier par Allora le 13 mai 2017 18:19, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20205
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macromania

Message par oups » 13 mai 2017 16:06

Un ptit coucou rapide a Michaud et a ses ptits pains au chocolat , la , la , la , la , la !
Et puis pour Uburoi ,rien du tout ! Je le laisse tout seul avec son poster de Macron au dessus de son lit , ca suffit a son bonheur !

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Macromania

Message par coincetabulle » 13 mai 2017 19:43

il y a beaucoup de sexisme et de mauvaise éducation chez les français.
perso j'ai du mal avec les raclures qui s'attaquent au physique et au conjoint de monsieur ou madame par manque d'argument.

il est beau mon pays. ou pas.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Macromania

Message par zylto » 13 mai 2017 20:55

Allora a écrit : retour au sujet :



ce matin j'allais acheter une revue et j'ai vu :shock: plein de couvertures de revues people
avec macron et Brigitte . Du coup j'ai fait un peu le tour des titres .. :confus25
en plus de ce que tu dis il y avait
Voici -Gala- Closer - tous faisant la promo du freluquet -devenu Roitelet -et de la Reine

Bien sûr les critiques , les caricatures pleuvent ..

On ne peut pas se mettre ds la lumière partout accepter d'être en couverture
et ensuite se plaindre qu'on parle trop de vous
: :divers125

Depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, l’épouse du nouveau président doit essuyer les railleries et les blagues potaches, comme celles du journal satirique Charlie Hebdo, qui l'a représentée "miraculeusement" enceinte sur la une de son dernier numéro.


http://www.francetvinfo.fr/societe/on-a ... 86287.html
Tu as honte d'être abonnée à Gala et Closer??
C'est tellement facile de se moquer, malgré tout je respecte Charlie
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Macromania

Message par Lion blanc » 14 mai 2017 13:48

oups a écrit : Un ptit coucou rapide a Michaud et a ses ptits pains au chocolat , la , la , la , la , la !
Et puis pour Uburoi ,rien du tout ! Je le laisse tout seul avec son poster de Macron au dessus de son lit , ca suffit a son bonheur !
Un vulgaire poster ? N'y pense pas, plutôt un buste de macron en marbre de cas rare, quand on aime on compte pas.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Macromania

Message par Allora » 14 mai 2017 14:26

zylto a écrit : Tu as honte d'être abonnée à Gala et Closer??
C'est tellement facile de se moquer, malgré tout je respecte Charlie
:naah: comprends pas .

je dis que je vais chez le buraliste pour acheter une revue donc je ne suis pas abonnée :content12

je dis que je vois ( pas que j'achète) les couvertures d'autres revues avec les macron partout

et toi tu en déduis que je suis abonnée à closer :shock:

tu lis ce que tu veux lire dis donc :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Macromania

Message par Lion blanc » 14 mai 2017 14:29

Allora a écrit :
zylto a écrit : Tu as honte d'être abonnée à Gala et Closer??
C'est tellement facile de se moquer, malgré tout je respecte Charlie
:naah: comprends pas .

je dis que je vais chez le buraliste pour acheter une revue donc je ne suis pas abonnée :content12

je dis que je vois ( pas que j'achète) les couvertures d'autres revues avec les macron partout

et toi tu en déduis que je suis abonnée à closer :shock:

tu lis ce que tu veux lire dis donc :hehe:
Il fait pas les paquets neutres ton buraliste, Allora ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Macromania

Message par zylto » 14 mai 2017 15:07

Allora a écrit :

:naah: comprends pas .

je dis que je vais chez le buraliste pour acheter une revue donc je ne suis pas abonnée :content12

je dis que je vois ( pas que j'achète) les couvertures d'autres revues avec les macron partout

et toi tu en déduis que je suis abonnée à closer :shock:

tu lis ce que tu veux lire dis donc :hehe:
Non, c'était juste pour relever que plus on aimerait ne plus voir une personne et plus on en fait de la pub en la citant
Je me permettais de te signaler que dans le genre de magasine que tu cites, ce sont souvent des gens photographiés à leur insu et contre leur gré mais je suis convaincu que tu vas me dire car tu le sais, bien entendu, qu'ils étaient consentants
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20205
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macromania

Message par oups » 14 mai 2017 15:44

Pas d'encas rares lion .De modestes cordons bleus dans un pov ' routier chti , un simple menu kid avec sa maman Bibi !
Par contre a partir de ce soir , fini les cordons bleus , a lui les homards tout aussi bleus , c'est nous con paye !

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »