Patrick Sébastien sort son Dard

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Patrick Sébastien sort son Dard

Message par Fonck1 » 16 novembre 2009 19:55

Patrick Sébastien s'offre une nouvelle casquette. L'imitateur-chanteur-animateur et comédien français a décidé de se lancer en politique.

Invité au journal de France 2 ce dimanche, l'animateur de la chaîne publique a fait part de son souhait. "Je veux créer un rassemblement autour de moi pour devenir un contrepoids à tous les partis politiques" explique-t-il. "

"On a des hommes politiques, mais on estime qu'ils ne font pas le travail qu'ils devraient faire. On va essayer d'être le plus nombreux possible pour être un moyen de pression " dit-il.

A tout juste 56 ans, Patrick Sébastien a décidé de s'ouvrir à d'autres domaines. "Je continue à faire le clown mais aujourd'hui, j'ai envie de m'engager" affirme-t-il en précisant qu'il ne dit pas cela pour se faire de la pub. (CB)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par tisiphoné » 16 novembre 2009 20:14

c'était un chiraquien lui non ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Fonck1 » 16 novembre 2009 20:29

Bayrouiste.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par vieux singe » 16 novembre 2009 20:34

tisiphoné a écrit : c'était un chiraquien lui non ?
Ola doucement, juste un troubadour qui se prend pour le roi! Queque soit le roi :evil:
Pour qui roule-t-il?
Pour qui a -t il roulé?
Sur les grandes vagues bleues qu'on aperçoit à l'horizon et qui viennent se briser tristement sur les rivages désertés!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Fonck1 » 16 novembre 2009 20:58

bah il ne peux pas être pire que celui en place. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Barbapoutre » 16 novembre 2009 21:13

A mon sens il va se prendre tellement de coups que ça va lui en passer l'envie. ...
Sauf s'il le fait pour le compte de quelqu'un ...
Les politiques ne font certainement pas leur travail au sens de travailler pour le peuple, mais il font admirablement leu travail pour défendre leur pré carré.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par tisiphoné » 16 novembre 2009 21:17

Fonck1 a écrit : bah il ne peux pas être pire que celui en place. :lol:
ben je ne suis pas d'accord , la politique ça s'improvise pas :confus25

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Fonck1 » 16 novembre 2009 21:21

tisiphoné a écrit : ben je ne suis pas d'accord , la politique ça s'improvise pas :confus25
le bon sens,si.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par tisiphoné » 16 novembre 2009 21:26

Fonck1 a écrit : le bon sens,si.
je crois que c'est un peu réducteur que de penser qu'il suffit d'avoir du bon sens pour savoir diriger la France , quoique nous en disions "ces hommes " ont suivi de longues études et même ceux qui viennent de la société civile , ont fait leurs preuves .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Fonck1 » 16 novembre 2009 21:32

tisiphoné a écrit : je crois que c'est un peu réducteur que de penser qu'il suffit d'avoir du bon sens pour savoir diriger la France , quoique nous en disions "ces hommes " ont suivi de longues études et même ceux qui viennent de la société civile , ont fait leurs preuves .
ces hommes utilisent leurs études pour se dorer la pilule et s'en foutre plein les poches,leur égo dégueule tellement qu'ils en oublient qu'un pays,c'est avant tout son peuple,il y a qu'a voir dans quel état est la france,et ce depuis 40 ans,ils s'en foutent royalement,la seule chose qui les interesse,c'est marquer l'histoire,ils veulent piller,et en plus les lauriers.

patrick sébastien,il parle droit,je ne sais pas s'il serait un bon dirigeant,sa musique me gonfle,mais il a très bien saisi ou est le malaise de ce pays,ce dont se servent les politiques d'un bord ou l'autre pour assouvir leurs élections.

je n'ai plus aucune confiance en la politique de ce pays,alors lui ou un autre.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par tisiphoné » 16 novembre 2009 21:59

Fonck1 a écrit : ces hommes utilisent leurs études pour se dorer la pilule et s'en foutre plein les poches,leur égo dégueule tellement qu'ils en oublient qu'un pays,c'est avant tout son peuple,il y a qu'a voir dans quel état est la france,et ce depuis 40 ans,ils s'en foutent royalement,la seule chose qui les interesse,c'est marquer l'histoire,ils veulent piller,et en plus les lauriers.

patrick sébastien,il parle droit,je ne sais pas s'il serait un bon dirigeant,sa musique me gonfle,mais il a très bien saisi ou est le malaise de ce pays,ce dont se servent les politiques d'un bord ou l'autre pour assouvir leurs élections.

je n'ai plus aucune confiance en la politique de ce pays,alors lui ou un autre.....
ben je préfèrerais quelqu'un de plus expérimenté , je t''assure , après qu'il participe activement à la vie de la cité je veux bien , mais je lui trouve pas l'envergure d'un chef d'état .

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par barbara » 16 novembre 2009 22:21

Il veut imiter Coluche? :icon_hmm:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Fonck1 » 16 novembre 2009 22:27

barbara a écrit : Il veut imiter Coluche? :icon_hmm:
coluche déconnait,lui il est sérieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par mum401 » 16 novembre 2009 22:27

Pareil ! en moins subtil je trouve. C'est tellement gros, tellement plein d'évidences ce qu'il a sorti pour expliquer le pourquoi de cette décision que j'en étais gênée pour lui.
Il va s'en prendre plein la tronche et même s'il est soi-disant "épaulé" par d'autres, il n'a pas l'envergure pour ça.
Comme la dit Tisi, la politique ça s'invente pas du jour au lendemain.
Image

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Patrick Sébastien tente sa chance en politique !!

Message par Jarod1 » 16 novembre 2009 22:29

Fonck1 a écrit : ces hommes utilisent leurs études pour se dorer la pilule et s'en foutre plein les poches,leur égo dégueule tellement qu'ils en oublient qu'un pays,c'est avant tout son peuple,il y a qu'a voir dans quel état est la france,et ce depuis 40 ans,ils s'en foutent royalement,la seule chose qui les interesse,c'est marquer l'histoire,ils veulent piller,et en plus les lauriers.

patrick sébastien,il parle droit,je ne sais pas s'il serait un bon dirigeant,sa musique me gonfle,mais il a très bien saisi ou est le malaise de ce pays,ce dont se servent les politiques d'un bord ou l'autre pour assouvir leurs élections.

je n'ai plus aucune confiance en la politique de ce pays,alors lui ou un autre.....
Je pense que tu n'es pas sérieux. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »