Un éternel rêveur...

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
UnCertainRomain
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 05 février 2017 22:13

Un éternel rêveur...

Message par UnCertainRomain » 07 février 2017 17:16

Chers lecteurs, chères lectrices, le temps me semble venu de présenter mon personnage...

Le choix de mon pseudonyme ne fût pas si arbitraire qu'il peut le sembler puisque ma personne se prénomme Romain. Âgé de 16 ans, je suis lycéen. Un des plus acharnés qui s 'acharne et se déchire dans le but de franchir le front qui sépare le rêve de la réalité. Ce rêve qui m'anime, c'est celui de devenir pilote de ligne. Passionné d'aviation, je pratique la simulation de vol et de contrôle aérien. De plus, je profite de tous mes déplacements pour contempler le ciel. La vie qui s'y déroule est fascinante. Cette frontière entre terre et espace héberge les exploits techniques de l'homme, qui depuis bien longtemps, est animé de ce besoin d'explorer et de mettre à profit tout ce qu'il découvre pour sa vie quotidienne. Ces exploits humains partagent cet espace avec ce qui les a inspiré : les oiseaux. Vous l'aurez compris, je suis un éternel rêveur...
Je suis aussi un éternel virtuose. J'ai appris le piano très jeune, dés l'âge de 4 ans. Mon premier vol en avion, en révélant mon goût pour l'exploration et le voyage m'avait détourné de cette passion. Mais lorsque je me suis lié d'amitié avec un autre grand virtuose de mon âge, je me suis retrouvé dans cette passion. Aujourd'hui, je suis autodidacte amateur de piano, je jongle entre ma passion pour la musique et ma passion pour l'aéronautique.