"Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 27 mai 2017 23:10

Dernier message de la page précédente :

Pour tes propos sur Lepen rien à dire, et tous ses fans et adhérents devraient être atterrés de son incompétence, que ce soit oral (un comble pour un avocat) et de sa méconnaissance totale de tous les dossiers, lors du débat , la différence s'est faite là, déjà la planche cependant avait été savonnée par l'ensemble des médias...
Pour les repus, dans le gouvernement macron et ses supports, m'est avis que nombre sont des repus aussi,comme dans tous les autres gouvernements depuis de Gaulle....et certainement avant...
Si le peuple ouvrait les yeux , cela n'existerait pas...[/quote]


La Le Pen , dit qu' elle parle au nom du peuple,qu' elle est le peuple

Voileux écris

b]Si le peuple ouvrait les yeux , cela n'existerait pas...


soit "elle" ne voit pas le peuple...;soit c'est le peuple qui ne la voit pas......mais si le peuple l' a vu a la télé face a Macron.....et le peuple a eut peur " non pas ça s'est il dit en voyant ce spectacle lamentable d' un niveau a faire frémir . Mais faut croire qu' une partie du peuple "ouvrait les yeux" commevous le dites si bien .....et qu' ilne trouvait rien a redire ,devait même peut être trouver sa prestation correcte . Le sul problème c'était les médias ( le réalisateur + les caméramens qui avaient du choisir des "cadrages" ne mettant pas en valeur son sourire "rassurant" qui aurait du faire la différence . Ensuite , ces questions , "non mais qu' est ce qu' on en a a foutre de ces écus , de ces euros...on veut du Franc , il est naze ce journaliste"
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 28 mai 2017 11:53

Torapamavoix a écrit :
gare au gorille a écrit :

A ma connaissance, sa demande a été rejeté et elle a été condamné à verser 1500 euros au pseudo diffamateur.
Maintenant tu as peut être d'autres sources à nous présenter.. Moi j'en suis resté là.
C'est pas tant le fait qu'il ai favorisé sa fille en profitant de sa situation de maire puis de président du conseil général, j'en aurais peut être fait autant dans sa situation. Ce qui me gave c'est de l'avoir vu dans tous ses meetings jouer l'homme intègre et donneur de leçon, et le même qui vient maintenant nous raconter qu'il en a ras le bol de nos leçons de morale.






Maryline Mélenchon perd son procès en diffamation en raison d'un vice de forme .

Pour Me Garrido, l'avocate de la fille de Jean-Luc Mélenchon, Christian Schoettl n'a donc «rien gagné du tout» et un nouveau procès devrait lui être intenté par la plaignante. «Je vais recommencer avec, cette fois, une assignation envoyée à M. Schoettl et au ministère public par voie d'huissier, tout en faisant appel de cette décision», clame l'avocate.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 29 mai 2017 09:17

Maryline Mélenchon perd son procès en diffamation en raison d'un vice de forme .

Pour Me Garrido, l'avocate de la fille de Jean-Luc Mélenchon, Christian Schoettl n'a donc «rien gagné du tout» et un nouveau procès devrait lui être intenté par la plaignante. «Je vais recommencer avec, cette fois, une assignation envoyée à M. Schoettl et au ministère public par voie d'huissier, tout en faisant appel de cette décision», clame l'avocate.[/quote]


on s 'en doutait , vous zêtes un permanent FI des réseaux sociaux , capable que vous êtes de nous faire du "live" sur cette affaire .

Vous perdes votre temps içi ,vous n' avez que des gens convaincus ( de chaque bord)

Est ce que ma demande de vouloir bien nous montrer un prototype du "produit" FI ( socialo communiste) aurait comporté un vice de procédure dans la formulation de ma demande .

Vous , les FI , les LR n' avaient rien compris . La majorité des français sont des gens n' ayant pas d' idéologie politique ,qui votaient une fois a droite , une fois a gauche attirés par les promesses que pouvait éspèrer la caste a laquelle ins appartenaient . Le bateau France ( paquebot) allait une fois a droite , lorsque c' était un gouvernement de gauche ( pour satisfaire les gens de l' autre bord) , et une fois a gauche lorsque c' était la droite au pouvoir .

Les français en on raz le bol de ces pros de la politique ne connaissant rien au monde de l' entreprise , dont le seul but était de tenir accrochés a leur siége ( rente) . Mélenchon voulait le dégagisme , Macron l'a fait .

La politique nem' a jamais fait rire , il n' y avait pas de quoi . Depuis l' élection de Macron qui a fait exploser le PS , écroulé les LR ,je suis plié en deux devant les déclarations des LR , du FN, des Mélenchonistes , des Frondeurs du PS ....mais vraiement les éclas de rire se suivent . Même Barouin que j' avais en estime se discréditent complétement avec leurs critiques sur Macron.

Même des gens respectables expliquant que les LR ministres déserteurs sont des ...,et 2 phrases aprés, il dit " les LR sont en crise depuis des années.....ne faisant aucun lien , aucun rapport entre la fuite des LR chez Macron , et ses propos sur le "malaise" des LR depuis des années .

Je pense , que plus VOUS ( au pluriel) parlez , plus vous vous enfoncez, les français sont lassé par vos invectives, votre recherche de l' affrontement , d' imposer votre dictature en refusant les résultats par des contorsions risibles . Vous êtes hors du temps ,internet est là , l' information est là ( pas dans les réseaux systématiquement dont beaucoup sont pollués) .

Vous pouvez dénoncer les souffrances du peuple allemand .....les jeunes français d' Erasmus , et d' ailleurs s'y rendent et voient . Il n' y a pas de flics dérrière eux pour les "guider" comme hier , nos instits de gauche visitant la RDA.....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par voileux » 29 mai 2017 10:58

vincent a écrit : Maryline Mélenchon perd son procès en diffamation en raison d'un vice de forme .

Pour Me Garrido, l'avocate de la fille de Jean-Luc Mélenchon, Christian Schoettl n'a donc «rien gagné du tout» et un nouveau procès devrait lui être intenté par la plaignante. «Je vais recommencer avec, cette fois, une assignation envoyée à M. Schoettl et au ministère public par voie d'huissier, tout en faisant appel de cette décision», clame l'avocate.

on s 'en doutait , vous zêtes un permanent FI des réseaux sociaux , capable que vous êtes de nous faire du "live" sur cette affaire .

Vous perdes votre temps içi ,vous n' avez que des gens convaincus ( de chaque bord)

Est ce que ma demande de vouloir bien nous montrer un prototype du "produit" FI ( socialo communiste) aurait comporté un vice de procédure dans la formulation de ma demande .

Vous , les FI , les LR n' avaient rien compris . La majorité des français sont des gens n' ayant pas d' idéologie politique ,qui votaient une fois a droite , une fois a gauche attirés par les promesses que pouvait éspèrer la caste a laquelle ins appartenaient . Le bateau France ( paquebot) allait une fois a droite , lorsque c' était un gouvernement de gauche ( pour satisfaire les gens de l' autre bord) , et une fois a gauche lorsque c' était la droite au pouvoir .

Les français en on raz le bol de ces pros de la politique ne connaissant rien au monde de l' entreprise , dont le seul but était de tenir accrochés a leur siége ( rente) . Mélenchon voulait le dégagisme , Macron l'a fait .

La politique nem' a jamais fait rire , il n' y avait pas de quoi . Depuis l' élection de Macron qui a fait exploser le PS , écroulé les LR ,je suis plié en deux devant les déclarations des LR , du FN, des Mélenchonistes , des Frondeurs du PS ....mais vraiement les éclas de rire se suivent . Même Barouin que j' avais en estime se discréditent complétement avec leurs critiques sur Macron.

Même des gens respectables expliquant que les LR ministres déserteurs sont des ...,et 2 phrases aprés, il dit " les LR sont en crise depuis des années.....ne faisant aucun lien , aucun rapport entre la fuite des LR chez Macron , et ses propos sur le "malaise" des LR depuis des années .

Je pense , que plus VOUS ( au pluriel) parlez , plus vous vous enfoncez, les français sont lassé par vos invectives, votre recherche de l' affrontement , d' imposer votre dictature en refusant les résultats par des contorsions risibles . Vous êtes hors du temps ,internet est là , l' information est là ( pas dans les réseaux systématiquement dont beaucoup sont pollués) .

Vous pouvez dénoncer les souffrances du peuple allemand .....les jeunes français d' Erasmus , et d' ailleurs s'y rendent et voient . Il n' y a pas de flics dérrière eux pour les "guider" comme hier , nos instits de gauche visitant la RDA.....[/quote]
La RDA a disparu il y a 27 ans, la reddition de Vercingétorix cela fait 2069 ans, rien que pour faire avancer les antiquités....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par hornby » 29 mai 2017 18:05

Sur ce coup là, Mélenchon a raison, les moralistes béats nous emmerdent !

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 30 mai 2017 19:09

hornby a écrit : Sur ce coup là, Mélenchon a raison, les moralistes béats nous emmerdent !



ça fait fermer le clapet à quelques roquets réac.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 30 mai 2017 22:59

La RDA a disparu il y a 27 ans, la reddition de Vercingétorix cela fait 2069 ans, rien que pour faire avancer les antiquités....[/quote]


vous avez pas grand chose a dire sur le fond de mon post . A réflexion idiote ,ma réponse : une question :et marx ? et Lénine ? et Trotski ? combien d' années . Ce sont là de véritables antiquités de la pensée , dont les rares collectionneurs sur la planéte Terre.....se concentrent en France....et plus particulièrementsur ce forum .

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 31 mai 2017 11:14

vous zêtes un permanent FI des réseaux sociaux



Et vous, vous zêtes un peu zinzin dérangé du caberlon.

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 01 juin 2017 20:35

Torapamavoix a écrit :
vous zêtes un permanent FI des réseaux sociaux



Et vous, vous zêtes un peu zinzin dérangé du caberlon.








Et c'est peu dire.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 01 juin 2017 22:02

La RDA a disparu il y a 27 ans, la reddition de Vercingétorix cela fait 2069 ans, rien que pour faire avancer les antiquités....
zavez rien a dire , je parlais pas spécialement de la RDA ......il est où votre prototype de société faisant la liberté+le bonheur des citoyens ?.......pour vous faire avancer vers un dialogue c'est Mission Impossible , de l' invective , de la critique de l' autre .....mais rien qui puisse nous faire saliver sur vos propositions .N' en auriez vous aucune.....vous contenteriez vous de "casser" l' autre , ou plutôt de tenter de casser......vos propos ne cassent pas des barres
Modifié en dernier par Invité le 03 juin 2017 02:07, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 02 juin 2017 09:40

vincent a écrit : La RDA a disparu il y a 27 ans, la reddition de Vercingétorix cela fait 2069 ans, rien que pour faire avancer les antiquités....
zavez rien a dire , je parlais pas spécialement de la RDA ......il est où votre prototype de société faisant la liberté+le bonheur des citoyens ?.......pour vous faire avancer vers un dialogue c'est Mission Impossible , de l' invective , de la critique de l' autre .....mais rien qui puisse nous faire saliver sur vos propositions .N' en auriez vous aucune.....vous contenteriez vous de "casser" l' autre , ou plutôt de tenter de casser......vos propos ne cassent pas des barres[/quote]





DDR, va bordéliser ailleurs, tu es toujours hors sujet sur mes fils, tu es un pervers.

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 04 juillet 2017 23:29

Torapamavoix a écrit : JL Mélenchon sur F3 : "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"


https://youtu.be/V5c2p7R1QnI[/youtube]



Peut se dire aussi sur ce forum où certains qui n'admettent pas que l'on ne puisse pas être pour macron ....

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 05 juillet 2017 06:16

Torapamavoix a écrit :
Torapamavoix a écrit : JL Mélenchon sur F3 : "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"
https://youtu.be/V5c2p7R1QnI[/youtube][/quot
Peut se dire aussi sur ce forum où certains qui n'admettent pas que l'on ne puisse pas être pour macron ....
toutes les opinions sont admises , vous devez même admettre que l' on critique les positions de Mélenchon sur les "bienfaits" de la révolution de Chavez, que l' on cite ses propos ,que l' on dise qu' il est dangereux d' écouter un individu ayant une telle analyse de la politique menées par Chavez et Cie .
Cela met Mélenchon en colére , nous en sommes ravis

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par voileux » 05 juillet 2017 09:57

vincent a écrit :
Torapamavoix a écrit :
toutes les opinions sont admises , vous devez même admettre que l' on critique les positions de Mélenchon sur les "bienfaits" de la révolution de Chavez, que l' on cite ses propos ,que l' on dise qu' il est dangereux d' écouter un individu ayant une telle analyse de la politique menées par Chavez et Cie .
Cela met Mélenchon en colére , nous en sommes ravis
Chavez est mort...Est ce l'age ou la sénilité précoce qui te taraude ? Que tu puisses retourner ta veste en passant de la droite vers Macron, sois tranquille , tout le monde ici l'a compris, malgré tes efforts pour ne surtout pas aborder le sujet , mais n'en fait pas trop, opportuniste ,traite à sa cause initiale ne fait pas de toi un héros...Le résultat un personnage versatile à vendre ou à louer, ce n'est pas la girouette qui fait tourner le vent
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 05 juillet 2017 10:09

voileux a écrit :
vincent a écrit :

toutes les opinions sont admises , vous devez même admettre que l' on critique les positions de Mélenchon sur les "bienfaits" de la révolution de Chavez, que l' on cite ses propos ,que l' on dise qu' il est dangereux d' écouter un individu ayant une telle analyse de la politique menées par Chavez et Cie .
Cela met Mélenchon en colére , nous en sommes ravis
Chavez est mort...Est ce l'age ou la sénilité précoce qui te taraude ? Que tu puisses retourner ta veste en passant de la droite vers Macron, sois tranquille , tout le monde ici l'a compris, malgré tes efforts pour ne surtout pas aborder le sujet , mais n'en fait pas trop, opportuniste ,traite à sa cause initiale ne fait pas de toi un héros...Le résultat un personnage versatile à vendre ou à louer, ce n'est pas la girouette qui fait tourner le vent
lorsqu'on a honte d' avoir eut pour modéle , "source d'inspiration" (ce sont ses propres mots) , votre réponse est pathétique .

Je parle du XXI siécle , et il aduvous échapper que Mélench.....parle du CNR . Vous parlez de ma personne....quel lien avec mes propos sur Chavez .

la suite de votre post est un vrai boulgi boulga sans aucune consistance , je suis incapable de voir où vous voulez en venir....zavez fumé quoi ce matin?

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par voileux » 05 juillet 2017 10:24

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Chavez est mort...Est ce l'age ou la sénilité précoce qui te taraude ? Que tu puisses retourner ta veste en passant de la droite vers Macron, sois tranquille , tout le monde ici l'a compris, malgré tes efforts pour ne surtout pas aborder le sujet , mais n'en fait pas trop, opportuniste ,traite à sa cause initiale ne fait pas de toi un héros...Le résultat un personnage versatile à vendre ou à louer, ce n'est pas la girouette qui fait tourner le vent
lorsqu'on a honte d' avoir eut pour modéle , "source d'inspiration" (ce sont ses propres mots) , votre réponse est pathétique .

Je parle du XXI siécle , et il aduvous échapper que Mélench.....parle du CNR . Vous parlez de ma personne....quel lien avec mes propos sur Chavez .

la suite de votre post est un vrai boulgi boulga sans aucune consistance , je suis incapable de voir où vous voulez en venir....zavez fumé quoi ce matin?
Reprenons tu étales ton ignorance, c'est courant chez les ignares, il s'agit de Gloubi Boulga, mais la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...Mais merci pour le grand éclat de rire...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »