ceux qui "foutent le bordel"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par crepenutella » 18 octobre 2017 23:00

Dernier message de la page précédente :

Moi je trouve que le plus gros bordel de ces dernières années c'est quand même la crise des subprimes...et c'est pas les ouvriers de la Creuse qui l'ont provoquée.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Crapulax » 19 octobre 2017 05:58

La Chine, ce merveilleux partenaire commercial en train de nous bouffer tout cru sous le regard émerveillé de nos dirigeant qui se frottent les mains et applaudissent nos pseudos succès commerciaux.
C'est carrément un axe Chino-Russe qui se met en place à l'International....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par voileux » 19 octobre 2017 09:34

crepenutella a écrit : Moi je trouve que le plus gros bordel de ces dernières années c'est quand même la crise des subprimes...et c'est pas les ouvriers de la Creuse qui l'ont provoquée.
Cela c'est un avis, je vais donner certains paramètres financiers sur la sidérurgie...Nous étions 6500 , le plus petit ouvrier 20 ans de boite a touché en 1990 200.000 francs de prime de licenciement , perso cadre moyen c'est 8.5 années de contrat et nous étions sensiblement 400 cadres comme moi...Dans toute la métallurgie , sidérurgie française 1.9 millions de personnes ont été concernées...Passons au démantèlement, là c'est par centaines de milliards et près d'une dizaine d'années, mais cela c'est traduit aussi par plus aucune industrie de ce type, donc tributaire de l'étranger, au départ de l'Allemagne où l'on retrouve Empain Sneider.. Dans ma région cela a assuré la fortune de Dauphin ,devenu GDE, j'ai vu les camions reculer plusieurs fois ,à la pesée, ce qui leur assurait des factures payées plusieurs fois....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15086
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par latresne » 19 octobre 2017 23:56

Pour ceux et celles qui aiment la politique ,regarder l'émission Zemmour et Naulleau sur PP avec une prise de bec entre Zemmour et O.Duhamel ,tous les 2 excités ,comme d'hab.
Et un accrochage avec de nouveau Zemmour et Axelle Tessandier , ( Une marcheuse en campagne) conseilleuse de Macron pendant la Présidentielle ,inconnue dans le petit peloton.Elle a été remarquable ,pourtant j'apprécie les interventions du journaliste .A voir .
Aprés l'élection elle n'a pas voulu faire partie du gouvernement ."Ma vie n'est pas que la politique" a t elle dit .

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par superjms77 » 20 octobre 2017 12:07

latresne a écrit : Pour ceux et celles qui aiment la politique ,regarder l'émission Zemmour et Naulleau sur PP avec une prise de bec entre Zemmour et O.Duhamel ,tous les 2 excités ,comme d'hab.
Et un accrochage avec de nouveau Zemmour et Axelle Tessandier , ( Une marcheuse en campagne) conseilleuse de Macron pendant la Présidentielle ,inconnue dans le petit peloton.Elle a été remarquable ,pourtant j'apprécie les interventions du journaliste .A voir .
Aprés l'élection elle n'a pas voulu faire partie du gouvernement ."Ma vie n'est pas que la politique" a t elle dit .
C est une bonne émission Naulleau et Zemour
Rock à 300

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Anaïs » 15 avril 2018 14:37

Crapulax a écrit :
La Chine, ce merveilleux partenaire commercial en train de nous bouffer tout cru sous le regard émerveillé de nos dirigeant qui se frottent les mains et applaudissent nos pseudos succès commerciaux.
C'est carrément un axe Chino-Russe qui se met en place à l'International....
Tout est déjà américanisé depuis longtemps et ça nous bouffe tout cru.....

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Victor » 16 avril 2018 15:57

Anaïs a écrit :
Crapulax a écrit :

C'est carrément un axe Chino-Russe qui se met en place à l'International....
Tout est déjà américanisé depuis longtemps et ça nous bouffe tout cru.....
Et oui Johnny Halliday, Eddy Mitchell, Dick Rivers, même nos artistes se sont américanisés depuis longtemps, longtemps ... :mdr3:
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par mic43121 » 17 avril 2018 06:39

Victor a écrit :
Anaïs a écrit :
Tout est déjà américanisé depuis longtemps et ça nous bouffe tout cru.....
Et oui Johnny Halliday, Eddy Mitchell, Dick Rivers, même nos artistes se sont américanisés depuis longtemps, longtemps ... :mdr3:



Le plus incroyable c'est Trump…
Mais depuis peu..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40296
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par vivarais » 18 avril 2018 08:54

Victor a écrit :
Anaïs a écrit :
Tout est déjà américanisé depuis longtemps et ça nous bouffe tout cru.....
Et oui Johnny Halliday, Eddy Mitchell, Dick Rivers, même nos artistes se sont américanisés depuis longtemps, longtemps ... :mdr3:
nous critiquons les américains mais nous nous américanisons tous
ce qui se passe aux USA, nous l'adoptons quelques années aprés

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par NSC » 19 avril 2018 00:59

Allora a écrit : ce que Macron lance c'est toujours méprisant
mais sur le fond .. faut reconnaître qu'il met le doigt où ça fait mal :content12
je ne le trouve pas meprisant bien au contraire il est plus pedaguogue que la plupart des presidents que j;ai connu.
je n'etait pas macroniste et il y a un ans j'avais dis que j'attendrai au moins un ans pour juger. Un ans apres (ou presque) je le trouve tres bon il a un dynamisme qui me plait bien. ces idees de reforme elles aussi me plaisent bien moi apres tout le forme je m'en fout se qui compte se sont les resultats et ils s'annoncent positifs pour l'instant.
il est effectivement de la trempe de Sarkozy qui je le maintient etait sans doute le meilleur president que l'on ait connus pour l'instant.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 19 avril 2018 09:11

NSC a écrit :
Allora a écrit : ce que Macron lance c'est toujours méprisant
mais sur le fond .. faut reconnaître qu'il met le doigt où ça fait mal :content12
je ne le trouve pas meprisant bien au contraire il est plus pedaguogue que la plupart des presidents que j;ai connu.
je n'etait pas macroniste et il y a un ans j'avais dis que j'attendrai au moins un ans pour juger. Un ans apres (ou presque) je le trouve tres bon il a un dynamisme qui me plait bien. ces idees de reforme elles aussi me plaisent bien moi apres tout le forme je m'en fout se qui compte se sont les resultats et ils s'annoncent positifs pour l'instant.
il est effectivement de la trempe de Sarkozy qui je le maintient etait sans doute le meilleur president que l'on ait connus pour l'instant.
:mdr3: C'est la meilleure de la journée.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Yann Begervil » 19 avril 2018 09:20

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
je ne le trouve pas meprisant bien au contraire il est plus pedaguogue que la plupart des presidents que j;ai connu.
je n'etait pas macroniste et il y a un ans j'avais dis que j'attendrai au moins un ans pour juger. Un ans apres (ou presque) je le trouve tres bon il a un dynamisme qui me plait bien. ces idees de reforme elles aussi me plaisent bien moi apres tout le forme je m'en fout se qui compte se sont les resultats et ils s'annoncent positifs pour l'instant.
il est effectivement de la trempe de Sarkozy qui je le maintient etait sans doute le meilleur president que l'on ait connus pour l'instant.
:mdr3: C'est la meilleure de la journée.

En même temps, :icon_winks: il a pas dis le plus Honnête !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 19 avril 2018 09:36

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

:mdr3: C'est la meilleure de la journée.

En même temps, :icon_winks: il a pas dis le plus Honnête !
Non, mais il a quand même dit le "meilleur". :mdr3:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Jarod1 » 19 avril 2018 13:21

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :


En même temps, :icon_winks: il a pas dis le plus Honnête !
Non, mais il a quand même dit le "meilleur". :mdr3:
Bah, après, la concurrence est peu rude. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »