80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17304
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par le chimple » 20 février 2019 07:50

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit :
crepenutella a écrit :
Il serait temps, car les questions de racisme, d’antisemitisme pourrissent le débat politique et prennent la place des vraies questions sociétaires importantes. Cela galvaude la démocratie et la met en péril.
Cela fait combien d'années que l'on entend nos politiques dénoncer le communautarisme,religieux ou sociétal en France et sans qu'ils ne fassent quoi que ce soit pour régler la question?
Et c'est pour cette raison que j'ai dénoncé sur un autre sujet , l'attitude de nos politicards dirigeants !
Ce sont eux les plus grands fautifs de cette situation !
Ingérence diplomatique dans certains pays sensibles , engagement militaire sans aucun consultation vers nos assemblées ,et le pire , laxisme sur les peines encourues ! :combat208
Et de me répéter : pourquoi laisse t on exister des groupuscules salafistes qui , tout le monde le sait , on la doctrine d'éliminer les juifs et Israel !!
Et ce sont les principaux ennemis actifs et dangereux des juifs !
Le role de l'état est de protéger tout citoyen .. pour les juifs , il est très loin de le faire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par oups » 20 février 2019 09:18

Pas de probleme , ca va s' arranger .On va allumer des bougies , mettre des fleurs , envoyer des boutonneux lirent des poemes et chanter des ptites chansons et hop ! Bref on peut pas faire grand chose je pense , c'est comme la maladie , faut faire avec :(

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par voileux » 20 février 2019 09:57

lotus95 a écrit :
evariste a écrit : après les élections on entendra plus parler de ces exactions ,pour revoir ce remake il faudra attendre deuxième trimestre 2021 veille des élections et une accélération de ces tristes affaires au début de l'année 2022 c'est systématique !
oui avant la haine, il est évident qu'il y a surtout calcul ... à qui ça profite le plus, et qui est capable d'exactions pareilles, c'est une autre histoire ;

mais je trouve que ça fait un peu beaucoup en peu de temps ... des tags, le saccage des arbres en la mémoire d'Ilan Halimi, des insultes antisémites, et maintenant la profanation de tombes juives ...

c'est dire à quel point on prend les gens pour des cons pour faire croire qu'un scénario pareil puisse survenir comme par enchantement à la veille des élections européennes

mais à quel point il faut être minable pour en arriver là :divers125

Simple question , comment se fait il qu'aucun journaliste, ne fasse pas le rapprochement entre ces exactions et les élections ,qui se profilent... A chaque fois il y a des tombes profanées, 3 à 4 mois avant une élection, cela stigmatise automatiquement et ce n'est pas un hasard l'extrème droite...Mon prof en première nous enseignait ,cherche à qui profite le crime et tu auras la solution...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par Crapulax » 20 février 2019 14:22

Simple question , comment se fait il qu'aucun journaliste, ne fasse pas le rapprochement entre ces exactions et les élections ,qui se profilent... A chaque fois il y a des tombes profanées, 3 à 4 mois avant une élection, cela stigmatise automatiquement et ce n'est pas un hasard l'extrème droite...Mon prof en première nous enseignait ,cherche à qui profite le crime et tu auras la solution...
Il ne faut pas rentrer dans ce jeu là parce qu'il est issu d'une manipulation ou d'une diversion..C'est toujours à double sens..Ce qui laisse place à ce que l'on évoquait:Les supputations.

J'aurai pu simplement te répondre que le "climat" actuel était propice à la débilité profonde..La preuve...

Ne cherchons pas de prétexte,que ce soit pour X raisons le fond c'est que des salopards se sont livrés à des profanations..Et il n'y a aucune motivation ni aucun motif valable pour excuser cela..

C'est encore "noyer le problème"..Qui reste que les Juifs de France sont menacés....Ils sont la cible de haineux voir de complotistes antisémites...Et de Religieux radicaux cons comme des meules...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par bister » 20 février 2019 22:06

oui.. où... si ça se tourne vers l'islamo... euh l'arabophobie.. une phrase en amène une autre .. et blablabli blablabla
et hop , on aura le droit à un attentat .. ça arrive souvent aussi , avant les élections
Modifié en dernier par bister le 21 février 2019 05:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par Crapulax » 21 février 2019 05:15

bister a écrit : oui.. où si ça se tourne vers l'islamo... euh l'arabophobie.. et une phrase en amène une autre .. et blablabli blablabla

et on hop , on aura le droit à un attentat .. souvent , avant les élections
J'ai déjà pu lire depuis hier soir quelques "réflexions" sur le Net.....
"La France va encore protéger les Juifs"......ou encore.."Les politiciens font tout pour les Juifs"....

..Parce que maintenant,de nos jours,certains arrivent même à se comparer dans la débilité..C'est pour dire....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134249
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par Fonck1 » 21 février 2019 07:52

bister a écrit : oui.. où... si ça se tourne vers l'islamo... euh l'arabophobie.. une phrase en amène une autre .. et blablabli blablabla
et hop , on aura le droit à un attentat .. ça arrive souvent aussi , avant les élections
ils en sont même à faire un ordre de service pour le commander hein !



en sortie, ton cerveau marche toujours aussi bien bister, pas d’inquiétude fart canabis-je-vole .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: 80 tombes profanées dans le cimetière Juif de Quatzenheim.

Message par bister » 21 février 2019 23:15

il y a toujours eu le Yin et le Yang


Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »