il y a 15 ans Diana mourait trop vite à Paris
- Jarod1
- Animateur
Re: il y a 15 ans Diana mourait trop vite à Paris
Je suis d'accord avec Scorpio et Steph.
Cette nobliotte au physique ingrat a choisi la vache (les ors de la Couronne) sans prendre le veau qu'elle trompait (cette pauvre andouille de Charles).
Elle est morte accidentellement entre deux palaces, c'es triste pour elle , pour les siens, mais sans plus.
En terme fonckien : RAB.
Cette nobliotte au physique ingrat a choisi la vache (les ors de la Couronne) sans prendre le veau qu'elle trompait (cette pauvre andouille de Charles).
Elle est morte accidentellement entre deux palaces, c'es triste pour elle , pour les siens, mais sans plus.
En terme fonckien : RAB.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Re: il y a 15 ans Diana mourrait trop vite à Paris
Ouf!!! Je pensais que j'étais tout seul!Steph a écrit : Complétement indifférent
Sinon vous faites des sujets pour les morts de tout le monde ainsi que pour leurs anniversaires?
Delarue c'était pas non plus la peine d'en faire un fromage. Il y a des gens bien meilleurs que lui qui meurent tout les jours je ne comprends pas l'intérêt d'en parler pendant des heures.
C'est le forum des faits divers?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Jarod1
- Animateur
Le problème que que c'est on ne fait des sujets sur rien, ça risque de rendre le forum moins intéressant.CrazyMan a écrit : Ouf!!! Je pensais que j'étais tout seul!
Sinon vous faites des sujets pour les morts de tout le monde ainsi que pour leurs anniversaires?
Delarue c'était pas non plus la peine d'en faire un fromage. Il y a des gens bien meilleurs que lui qui meurent tout les jours je ne comprends pas l'intérêt d'en parler pendant des heures.
C'est le forum des faits divers?

Par ailleurs, la mort de certaines célébrités sont qu'on le veuille ou non, des évènements marquants pour beaucoup d'entre nous.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
la meilleure façon de zapper un sujet inintéressant à son sens, c'est de ne pas y répondre.Jarod1 a écrit : Le problème que que c'est on ne fait des sujets sur rien, ça risque de rendre le forum moins intéressant.![]()
Par ailleurs, la mort de certaines célébrités sont qu'on le veuille ou non, des évènements marquants pour beaucoup d'entre nous.
- Jarod1
- Animateur
Quelle émouvante illustration du bon sens féminin !tisiphoné a écrit : la meilleure façon de zapper un sujet inintéressant à son sens, c'est de ne pas y répondre.

- Steph
- Fan d'Inter
Je n'ose même pas imaginer lorsque Jauny partiraPar ailleurs, la mort de certaines célébrités sont qu'on le veuille ou non, des évènements marquants pour beaucoup d'entre nous.

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
j'en connais une meilleureJarod1 a écrit : Quelle émouvante illustration du bon sens féminin !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur de Bronze
il y a 15 ans elle MOURAIT !!! et pas mourrait, voyons ! Faut pas confondre l'imparfait de l'indicatif avec le conditionnel ! Faites gaffe à l'orthographe, merde, surtout dans un titre !
- tisiphoné
- Administrateur
c'est gentil d'avoir relevé cette faute, mais un peu d'humilité aurait été bien venue, je viens de survoler tes posts, ils ne sont pas exempts de fautes, personne n'est à l'abri.robertcri a écrit : il y a 15 ans elle MOURAIT !!! et pas mourrait, voyons ! Faut pas confondre l'imparfait de l'indicatif avec le conditionnel ! Faites gaffe à l'orthographe, merde, surtout dans un titre !
-
- Posteur de Bronze
L'humilité c'est bien, mais selon vous, il faut tout laisser passer ! les fautes d'orthographes, et le reste ? et la pédagogie alors ??? Chacun doit faire un effort, le français est un bien commun, il ne faut pas l'abîmer ! Je signale aussi qu'il y a 15 ans, le même jour que Diana, un couvreur de Montluçon est mort en tombant d'un chantier immobilier ! Personne n'en a parlé, pourtant sa mort est arrivée aussi beaucoup trop tôt ! Au fait, il y a bien le mot "égalité" dans la devise de notre beau pays ? non ? je me trompe ?...!!!
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
C'est bon pètes un coup, relax.robertcri a écrit : L'humilité c'est bien, mais selon vous, il faut tout laisser passer ! les fautes d'orthographes, et le reste ? et la pédagogie alors ??? Chacun doit faire un effort, le français est un bien commun, il ne faut pas l'abîmer ! Je signale aussi qu'il y a 15 ans, le même jour que Diana, un couvreur de Montluçon est mort en tombant d'un chantier immobilier ! Personne n'en a parlé, pourtant sa mort est arrivée aussi beaucoup trop tôt ! Au fait, il y a bien le mot "égalité" dans la devise de notre beau pays ? non ? je me trompe ?...!!!

"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
- Posteur de Bronze
on ne dit pas PETES un coup, mais pète, sans S ! C'est l'impératif présent d'un verbe du premier groupe !... Pas difficile pourtant ! Quant à mon observation sur mourait au lieu de mourrait, je vois qu'elle a porté ses fruits, puisque le titre a été modifié ! Bravo ! Entre nous, ça ne coûte pas plus cher de bien écrire, et c'est même un gain de temps ! la preuve : dans les deux cas que j'ai relevés ;
mourait au lieu de mourrait, et pète au lieu de pètes , la bonne orthographe comporte moins de lettres.. ça va donc plus vite de mieux écrire ! Ne nous en privons pas ! Et puis au lieu de gueuler quand je corrige une faute, soyez heureux d'avoir ainsi l'occasion de vous perfectionner ! et gratuitement !
mourait au lieu de mourrait, et pète au lieu de pètes , la bonne orthographe comporte moins de lettres.. ça va donc plus vite de mieux écrire ! Ne nous en privons pas ! Et puis au lieu de gueuler quand je corrige une faute, soyez heureux d'avoir ainsi l'occasion de vous perfectionner ! et gratuitement !