il y a 15 ans Diana mourait trop vite à Paris
- tisiphoné
- Administrateur
il y a 15 ans Diana mourait trop vite à Paris
le 31 Aout 1997, la princesse Diana mourrait tragiquement à Paris.
quelle image gardez-vous de cette femme si traquée par les médias de son vivant et qui garde ses fervents défenseurs ?
quelle image gardez-vous de cette femme si traquée par les médias de son vivant et qui garde ses fervents défenseurs ?
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: il y a 15 ans Diana mourrait trop vite à Paris
Bof, une princesse fortement médiatisée qui en a quand même bien profité mais qui, certes, a connu un destin tragique dans les bras de son amant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scully81
- Posteur TOP VIP
Et encore, il semblerait qu'il ne fut pas son amant, mais un ami.
Son dernier amant serait Pakistanais, Hasnat Khan, le cardiologue qui avait rompu avec la princesse Diana peu avant sa mort fin août 1997.
Son dernier amant serait Pakistanais, Hasnat Khan, le cardiologue qui avait rompu avec la princesse Diana peu avant sa mort fin août 1997.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
- mordred
- Posteur Giganovesque
Une gentille fille, je pense. Choisie par la méchante Reine et son dadais pour être la mère du futur roi; alors que le dadais en question n'aimait que Camilla. IL n'avait qu'à renoncer au trône et épouser sa chérie, cet imbécile !
Et cette pauvre Diana serait toujours en vie.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- gemmill
- Posteur DIVIN
lequel l'aurait engrossée ??scully81 a écrit : Et encore, il semblerait qu'il ne fut pas son amant, mais un ami.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
c'est délicatgemmill a écrit : lequel l'aurait engrossée ??

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
J'ai toujours admiré cette femme. Parce que je trouvais qu'elle venait bousculer la Monarchie Britannique un peu poussiéreuse, que pourtant j'apprécie. On l'a effectivement choisie pour donner naissance au futur roi (l'autre était mariée, puis divorcée, le protocole n'aimait pas). Elle aurait pu rester dans son coin et ne profiter que de l'argent qui lui était attribué sans ce préoccuper de ce qui se passait autour d'elle. Elle a préféré s'investir dans des œuvres humanitaires plus nombreuses que ce qu'on croit. C'était une femme moderne belle et intelligente et elle a toujours été proche de ses deux fils. D'ailleurs, William lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est sa plus belle vengeance. 

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- bister
- Posteur DIVIN
Ba c'est une tragédie, mais alors après toutes les explications et les implications qui ont fusées de toutes parts, meurtre ... accident etc.., ba ça a pas mal embrouillé le truc..
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et oui, trop vite... Tout vient de là !!!

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Steph
- Fan d'Inter
Complétement indifférent 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes vouent une admiration sans borne à ces gens là. Certes, la mort inattendue de cette dame est injuste surtout qu'elle laisse 2 orphelins.(riches) Mais après, imaginez la vie dans ce monde à part, à des années lumières de nos préoccupations et de nos fins de mois. Ils n'ont qu'à claquer du doigt, et voilà 100 esclaves qui accourent.Steph a écrit : Complétement indifférent
Le luxe, les ors, les grosses bagnoles, les yachts luxueux, les tours du monde, les îles paradisiaques, le fric, le champagne, les fringues et j'en passe. On ne peut même pas imaginer ce que cela représente. Et puis, voilà une princesse qui prend des enfants malades dans les bras et mille photographes pour "immortaliser le miracle". Mais de qui se moque t-on ? (Au passage, elle a touché 22 millions d'euros suite à son divorce.....)
Combien d'anonymes, payés à coup de trique en font 1000 fois plus sans que cela ne se sache !
Ces gens là, comme disait Jacques Brel, moi je les regarde avec un certain mépris surtout quand ils jouent à se mettre au même niveau que le peuple et des gueux que nous sommes. Alors, vous savez, tout le monde meure mais moi j'en ai pas fait une déprime de cette affaire. C'est triste pour elle car elle n'en aura pas assez profité sur cette terre. Elle n'était pas une sainte non plus, cessons donc cette admiration démesurée et je parle là en général. Quant aux journalistes et autres paparazzi, ils deviennent gênants quand on a plus besoin d'eux....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
c'était une femme libre et c'est peut-être ça qui vous dérange.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
elle a choisi délibérément sa nouvelle vie en épousant le futur roi d'Angleterre (s'il le devient un jour...) Le conte de fée s'est transformé en cauchemar (enfin, un cauchemar que bien des gens voudraient avoir)tisiphoné a écrit : c'était une femme libre et c'est peut-être ça qui vous dérange.
Faut pas exagérer non plus. Sa liberté a été de quitter son prince qui en aimait une autre mais avec le jack pot quand même et les fastes qui vont avec. Oui, elle avait la liberté de rester et de faire semblant ou de partir avec un autre (des autres) pas misérables non plus. Elle a préféré la 2é solution. Mais ne savait elle pas qu'en acceptant de devenir la femme du futur roi, elle s'exposait de toute part, pour le meilleur et pour le pire et comment imaginer qu'elle n'était pas au courant de la liaison de son mari avec cette autre femme qu'il a toujours aimé ?
L'avenir ne nous dira jamais ce qu'elle serait devenu mais je crois que c'est sa disparition inattendue et brutale qui a crée la légende Diana. Sans plus.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gemmill
- Posteur DIVIN
+1scorpion3917 a écrit : elle a choisi délibérément sa nouvelle vie en épousant le futur roi d'Angleterre (s'il le devient un jour...) Le conte de fée s'est transformé en cauchemar (enfin, un cauchemar que bien des gens voudraient avoir)
Faut pas exagérer non plus. Sa liberté a été de quitter son prince qui en aimait une autre mais avec le jack pot quand même et les fastes qui vont avec. Oui, elle avait la liberté de rester et de faire semblant ou de partir avec un autre (des autres) pas misérables non plus. Elle a préféré la 2é solution. Mais ne savait elle pas qu'en acceptant de devenir la femme du futur roi, elle s'exposait de toute part, pour le meilleur et pour le pire et comment imaginer qu'elle n'était pas au courant de la liaison de son mari avec cette autre femme qu'il a toujours aimé ?
L'avenir ne nous dira jamais ce qu'elle serait devenu mais je crois que c'est sa disparition inattendue et brutale qui a crée la légende Diana. Sans plus.
une emmerdeuse qui n'aurait jamais du quitter la basse-cour...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur de Bronze
Libre, Diana ??? en toute cas elle n'a pas utilisé sa liberté pour se mettre à la colle avec un ouvrier !!!! et puis bon, faut arrêter de pleurnicher sur l'accident ! Quand on roule bourré et sans respect pour le code de la route... on se crashe ! c'est ce qu'on appelle la justice naturelle ! Au lieu de pleurnicher sur l'accident, il faut en faire un exemple pédagogique en montrant aux masses le danger qu'il y a à picoler et à conduire sous l'empire d'un état alcoolique ! et hop !