serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor » 15 février 2019 11:15

Dernier message de la page précédente :

petitloup44 a écrit :
Fonck1 a écrit : si tu veux, on peut t'ouvrir un sujet rien que pour toi :mdr3:
C est pas la peine Mr "humble " se poste me suffit amplement Merci a vous . :mdr3:
Moi je dirais que tant que tu es perdant, la France a un avenir !
Quand les gens comme toi seront gagnants, il faudra fuir le pays au plus vite !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 15 février 2019 11:38

Victor a écrit :
petitloup44 a écrit :
C est pas la peine Mr "humble " se poste me suffit amplement Merci a vous . :mdr3:
Moi je dirais que tant que tu es perdant, la France a un avenir !
Quand les gens comme toi seront gagnants, il faudra fuir le pays au plus vite !
sourire on viens au secours de son semblable . que je defini comme pretentieux et s en aucune moralité, :D . Braves des braves que derrierre son clavier d ordinateur . grand hypocrique de nature . Ayant aucun sens du savoir vivre ensemble ; Mais ne soyez pas décu , car beaucoup de Francais vous ressembles . Mais ce qui est sur c est que la France et les Francais on aucun avenir avec des gens commes vous , car vous etes trop prévisible . :D

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 15 février 2019 11:46

sourire ; Permettez moi cette petite remarque : on parle beaucoup aujourd hui de la maltraitance des personnes agées Je suis tres inquiet pour l avenir de "maitre " Victor :mdr3: Bonne appetit a tous

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Georges61 » 15 février 2019 17:42

Si victor est logique avec lui-même, arrivé à la retraite, il se suicidera.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor » 15 février 2019 18:19

Georges61 a écrit : Si victor est logique avec lui-même, arrivé à la retraite, il se suicidera.
Et je me demande ce qui pourrait t'arriver si tu devenais cohérent avec toi même.
Et je ne pense pas être le seul sur ce forum à se poser la question !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor » 15 février 2019 18:20

petitloup44 a écrit : sourire ; Permettez moi cette petite remarque : on parle beaucoup aujourd hui de la maltraitance des personnes agées Je suis tres inquiet pour l avenir de "maitre " Victor :mdr3: Bonne appetit a tous
Parce que tu penses échapper à la maltraitance ?
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 15 février 2019 18:35

Georges61 a écrit : Si victor est logique avec lui-même, arrivé à la retraite, il se suicidera.

sourire c est ce qu il a de mieux a faire vous avez raison .Autrement il va etre perdant :mdr3: :hello:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Georges61 » 15 février 2019 19:55

Victor a écrit :
Georges61 a écrit : Si victor est logique avec lui-même, arrivé à la retraite, il se suicidera.
Et je me demande ce qui pourrait t'arriver si tu devenais cohérent avec toi même.
Et je ne pense pas être le seul sur ce forum à se poser la question !
Merci de m'expliquer pourquoi je ne suis pas cohérent avec moi-même, même en MP et j'y répondrai avec plaisir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 16 février 2019 07:03

petitloup44 a écrit : sourire ; Permettez moi cette petite remarque : on parle beaucoup aujourd hui de la maltraitance des personnes agées Je suis tres inquiet pour l avenir de "maitre " Victor :mdr3: Bonne appetit a tous
Bonjour Petitloup!
Il faut pas en vouloir à Victor , son idéologie anti-vieux est sa singularité, il faut en rire !
Je crois que Victor n'a pas lu le célèbre roman de Victor Hugo "Les Misérables!"
Peu importe notre Victor à d'autres connaissances en économie.

Image
Victor cactus!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 16 février 2019 08:53

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : sourire ; Permettez moi cette petite remarque : on parle beaucoup aujourd hui de la maltraitance des personnes agées Je suis tres inquiet pour l avenir de "maitre " Victor :mdr3: Bonne appetit a tous
Bonjour Petitloup!
Il faut pas en vouloir à Victor , son idéologie anti-vieux est sa singularité, il faut en rire !
Je crois que Victor n'a pas lu le célèbre roman de Victor Hugo "Les Misérables!"
Peu importe notre Victor à d'autres connaissances en économie.

Image
Victor cactus!

bonjour Oscar . c est peut etre VOTRE Victor ; mais il seras jamais le mien ; meme avec ses connaissances . Je pourrait en rire c est vrai et parfois je le fait .Il a c est évident des connaissances , mais cela ne lui permet pas tout .Mais c est pas lui ma preoccupation en final , c est les Francais qui sont dans la rue pour defendrent leurs pouvoir d achat . Je pourrait a titre individuel
dire ......il m emmmerde . C est pas le cas .je ne peut absolument rien pour eux . Mais quand je pose un bulletin blanc dans l urne j en connais les raisons .Bonne journée Oscar . :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 16 février 2019 08:58

petitloup44 a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Petitloup!
Il faut pas en vouloir à Victor , son idéologie anti-vieux est sa singularité, il faut en rire !
Je crois que Victor n'a pas lu le célèbre roman de Victor Hugo "Les Misérables!"
Peu importe notre Victor à d'autres connaissances en économie.

Image
Victor cactus!

bonjour Oscar . c est peut etre VOTRE Victor ; mais il seras jamais le mien ; meme avec ses connaissances . Je pourrait en rire c est vrai et parfois je le fait .Il a c est évident des connaissances , mais cela ne lui permet pas tout .Mais c est pas lui ma preoccupation en final , c est les Francais qui sont dans la rue pour defendrent leurs pouvoir d achat . Je pourrait a titre individuel
dire ......il m emmmerde et faire dans l hypocrisie , C est pas le cas .je ne peut absolument rien pour eux . Mais quand je pose un bulletin blanc dans l urne j en connais les raisons .Bonne journée Oscar . :D :hello:

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 16 février 2019 09:08

petitloup44 a écrit : sourire ; Permettez moi cette petite remarque : on parle beaucoup aujourd hui de la maltraitance des personnes agées Je suis tres inquiet pour l avenir de "maitre " Victor :mdr3: Bonne appetit a tous
Bonjour Petitloup!
Il faut pas en vouloir à Victor , son idéologie anti-vieux est sa singularité, il faut en rire !
Je crois que Victor n'a pas lu le célèbre roman de Victor Hugo "Les Misérables!"
Peu importe notre Victor à d'autres connaissances en économie.
bonjour Oscar . c est peut etre VOTRE Victor ; mais il seras jamais le mien
;
Bonjour Petitloup!
détrompe toi petit loup, j'ai été en "grande polémique avec Victor" , j'ai même quitter subitement le forum plusieurs années d'un coup colère , une attitude imbécile de ma part!
meme avec ses connaissances .
L'anti vieux Victor a des commentaires économiques assez justes, mais Victor fait l'impasse sur le facteur humain.
Je pourrait en rire c est vrai et parfois je le fait .Il a c est évident des connaissances , mais cela ne lui permet pas tout .
L'excessif chez certains forumeurs est une "stratégie" pour solliciter des réponses , afin d''être en pole position sur le forum...On pourrait dire aussi de moi, avec mes caricatures.
Mais c est pas lui ma preoccupation en final , c est les Francais qui sont dans la rue pour defendrent leurs pouvoir d achat . Je pourrait a titre individuel
La taxation devient un enfer en France , mais avec quel mode d'action il faut la combattre?
Sans perdre un oeil...
dire ......il m emmmerde . C est pas le cas .je ne peut absolument rien pour eux . Mais quand je pose un bulletin blanc dans l urne j en connais les raisons .Bonne journée Oscar .
[/quote]
Personnellement, j'ai a plusieurs reprises vote nul en mettant un petit texte et caricature de mon héros préféré.https://youtu.be/cVQ-hrYBMtw
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 16 février 2019 11:45

Re Oscar et sourire . il est juste de dire que cette personnalité fait l impasse sur le coté humain , car bien sur il n a rien d un : humain cela est Clair . C est en general ce que rejete la société dite elle normal :D .beaucoup en effet sur ce site son la pour UNIQUEMENT paraitre .Car le probleme des autres ne sont pas leurs problémes et c est de cela que la société souffre le plus .Nous ne representons pas la perfection , c est sur ; Mais rester ce que vous etes meme si nous ne partageons pas tout loin , vous etes un homme respectueux et cela est capital , dans ce monde d aujourd hui , meme si cela ne sert plus a grand chose . :D . bonne appetit a vous Oscar . :hello: .

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 16 février 2019 11:53

petitloup44 a écrit : Re Oscar et sourire . il est juste de dire que cette personnalité fait l impasse sur le coté humain , car bien sur il n a rien d un : humain cela est Clair . C est en general ce que rejete la société dite elle normal :D .beaucoup en effet sur ce site son la pour UNIQUEMENT paraitre .Car le probleme des autres ne sont pas leurs problémes et c est de cela que la société souffre le plus .Nous ne representons pas la perfection , c est sur ; Mais rester ce que vous etes meme si nous ne partageons pas tout loin , vous etes un homme respectueux et cela est capital , dans ce monde d aujourd hui , meme si cela ne sert plus a grand chose . :D . bonne appetit a vous Oscar . :hello: .
Je suis comme toi Petitloup, je regrette que le facteur humain passe à la trappe des prioritées.
Une patiente morte sur un brancard aux urgences
Des personnes âgées sans défense qu'ont maltraites dans des EPAD ...etc...


Pourquoi la nature humaine est descendue aussi bas?
Je n'ai pas la réponse, mais j'ai des tas anecdotes véridiques vécues qui dépassent l'imaginables, l'impensable .
Si je fais de la caricature c'est une façon d'exorciser mon passé dans le monde hospitalier.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 16 février 2019 13:48

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : Re Oscar et sourire . il est juste de dire que cette personnalité fait l impasse sur le coté humain , car bien sur il n a rien d un : humain cela est Clair . C est en general ce que rejete la société dite elle normal :D .beaucoup en effet sur ce site son la pour UNIQUEMENT paraitre .Car le probleme des autres ne sont pas leurs problémes et c est de cela que la société souffre le plus .Nous ne representons pas la perfection , c est sur ; Mais rester ce que vous etes meme si nous ne partageons pas tout loin , vous etes un homme respectueux et cela est capital , dans ce monde d aujourd hui , meme si cela ne sert plus a grand chose . :D . bonne appetit a vous Oscar . :hello: .
Je suis comme toi Petitloup, je regrette que le facteur humain passe à la trappe des prioritées.
Une patiente morte sur un brancard aux urgences
Des personnes âgées sans défense qu'ont maltraites dans des EPAD ...etc...


Pourquoi la nature humaine est descendue aussi bas?
Je n'ai pas la réponse, mais j'ai des tas anecdotes véridiques vécues qui dépassent l'imaginables, l'impensable .
Si je fais de la caricature c'est une façon d'exorciser mon passé dans le monde hospitalier.

Image
Ne chercher pas plus loin :]" Pourquoi la nature humaine est descendue aussi bas" ; la finance qui passe par l exploitation de l homme par l homme et a toutes ses manipulations autorisées au plus haut niveau de l état .Mais cela est notre choix que nous renouvellons tous les 5 ans . (sauf moi) sourire , mais cela ne change pas grand chose .Je vous dirais pour conclure sur ce sujet , que c est sur notre propre comportement que nous apprenons a connaitre la NATURE humaine et ses valeurs .Car nous sommes des personnalités a 2 visages dans le monde du travail et dans nos moments de détentesou face a un évenement exceptionnel et dans l ordre....; capable du pire ( comme actuellement) et du meilleur .Et je ne peut pas croire une seconde que vous ne le savez pas, .etant donner que vos anecdotes sont connues de tous et ce : vivent dans tous les milieux . :D

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 16 février 2019 15:24

"
petitloup44"
Ne chercher pas plus loin
" Pourquoi la nature humaine est descendue aussi bas" la finance qui passe par l exploitation de l homme par l homme
C'est une évidence , mais avons nous un autre choix de justice sociale qui nous évite de rentrer dans le Darwinisme économique ...
Quelle alternance?
Sur quel principe ?

Et que fait-on de l'embarrassante statistique du mathématicien Pareto, aussi appelé loi de Pareto, principe des 80-20 ou encore loi des 80-20, est un phénomène empirique constaté dans certains domaines : environ 80 % des effets sont le produit de 20 % des causes.

Image
Julius Robert Oppenheimer patron scientifique du projet Manhattan (bombe atomique) écrivait:
"J'aimerai bien connaitre l'intelligence suprême qui ne descend pas d'une longue lignée de prédateurs!"

"J'ai l'impression que nous avons encore raté une marche de notre futur évolution, les dinosaures vont pouvoir revenir en entendant que l'intelligence suprême remette tous les compteurs à zéro. "
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »