Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

Aux législatives, je voterai pour:

Un candidat de En marche, pour que le président puisse appliquer son projeeeeeeeeeet! Avec voouuuuuus!
6
27%
Pour n'importe quel candidat, pourvu qu'il soutienne Macron
2
9%
Pour un candidat d'opposition, par adhésion
8
36%
Pour n'importe quel candidat, pourvu qu'il ne soutienne pas Macron
4
18%
Pour le député sortant, parce qu'il a fait du bon boulot, peu importe sa couleur politique
1
5%
Pour personne, j'irai à la pêche
1
5%
Je voterai nul, parce qu'il y a vraiment moyen de se marrer en mettant un truc rigolo dans l'enveloppe
0
Aucun vote
Pour Obiwan Kenobi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21692
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par gare au gorille » 13 mai 2017 00:14

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas encore pour qui je voterai aux législatives, mais je sais d'avance pour qui je ne voterai pas.
Il est pour moi important de faire en priorité barrage aux candidats du REM, ce parti opportuniste et manipulateur imposé par la puissance du fric.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par gobsec » 13 mai 2017 08:18

berger141 a écrit : "Marine a pris une raclée"

Marine LP a été catastrophique pendant le débat montrant qu'on ne peut pas voter pour elle, le FN fait l'objet d'un matraquage systématique de tous ceux qui en France s'expriment (les médias, les autres partis politiques, les syndicats, l'église....)
Et malgré ça MLP a plus de 10 millions d'électeurs.

De nombreux électeurs (près de 50%?) ont voté pour Macron par défaut parce qu'ils ne voulaient pas de MLP.


En conclusion les français ont choisi le moins pire, mais Macron reste un mauvais choix pour le pays.
Je suis pas sûr du tout qu'il soit le moins pire.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par gobsec » 13 mai 2017 08:19

berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
Conduisant à une érosion de l'identité du pays qui est cohérente avec son propos "il n'y a pas de culture française"
Voila toutes les raisons qui ont fait que le vote macron etait une hérésie totale.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par berger141 » 13 mai 2017 08:54

Gobsec

Les français vont vite se rendre compte que Macron n'est pas celui qu'il voulait.
Et que son programme basé sur " ni droite , ni gauche, faire de la politique autrement... " n'était qu'un truc pour séduire des gogos et faire des cocus.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par voileux » 13 mai 2017 08:59

gobsec a écrit :
berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
Conduisant à une érosion de l'identité du pays qui est cohérente avec son propos "il n'y a pas de culture française"
Voila toutes les raisons qui ont fait que le vote macron etait une hérésie totale.
Peut être que je me trompe, mais sa politique sur l'immigration est à coupler , avec la finance...Le meilleur moyen de faire taire le salarié et l'ouvrier en particulier (celui qui bosse, pas qui glande) c'est de mettre en face des personnes par milliers qui cherchent à travailler...Moins cher et corvéable à merci, ils sauront faire taire les velléités de révolte....
Macron est un valet de la finance, et absolument rien d'autre...Le réveil sera douloureux. Lundi doutant qu'il se déplace pour un cunnilingus, en Allemagne , il va allé quérir les ordres, mon chien reste plus indépendant
De fait je suis entièrement d'accord avec toi Gobsec ( ton pseudo me fait souvent rire)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Allora » 14 mai 2017 21:47

voileux a écrit :
Peut être que je me trompe, mais sa politique sur l'immigration est à coupler , avec la finance...Le meilleur moyen de faire taire le salarié et l'ouvrier en particulier (celui qui bosse, pas qui glande) c'est de mettre en face des personnes par milliers qui cherchent à travailler...Moins cher et corvéable à merci, ils sauront faire taire les velléités de révolte....
tout à fait ... et encore si les milliers d'arrivants cherchent à travailler
sinon on va entretenir tout ce beau monde en plus !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Allora » 14 mai 2017 21:49

gobsec a écrit :
le vote macron était une hérésie totale.
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les choses
on a perdu déjà 10 ans voire 20 ans

je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin

tant pis si je dois payer aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par zylto » 15 mai 2017 07:53

Allora a écrit :
gobsec a écrit :
le vote macron était une hérésie totale.
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les choses
on a perdu déjà 10 ans voire 20 ans

je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin

tant pis si je dois payer aussi
Future Mélenchoniste!!!!,
Tu as une occasion révée avec les législatives de voir ton tribun accéder à la place tant convoitée de 1er ministre et 1ère force d'opposition
Je t'envie d'avoir pour seule perspective pour notre pays: que ce type et le premier à s'auto-mettre des coups de pied au cul, c'est bien lui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par voileux » 15 mai 2017 09:34

zylto a écrit :
Allora a écrit :
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les choses
on a perdu déjà 10 ans voire 20 ans

je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin

tant pis si je dois payer aussi
Future Mélenchoniste!!!!,
Tu as une occasion révée avec les législatives de voir ton tribun accéder à la place tant convoitée de 1er ministre et 1ère force d'opposition
Je t'envie d'avoir pour seule perspective pour notre pays: que ce type et le premier à s'auto-mettre des coups de pied au cul, c'est bien lui
Il y a une règle immuable dans ce domaine particulièrement nauséeux de la politique , c'est toujours l'électeur (quand il a un soupçon d'intelligence) qui souffre de son vote...D'autant plus que ce soit l'élu ou le votant , la grande majorité relève de la girouette, un coup à gauche, l'autre à droite , dorénavant ni à gauche ,ni à droite , mais tous seront issus des deux parti. à ce jour cela reste la plus grande farce....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Cerisus
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 107
Enregistré le : 21 avril 2017 18:08

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Cerisus » 16 mai 2017 08:20

berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
Conduisant à une érosion de l'identité du pays qui est cohérente avec son propos "il n'y a pas de culture française"
Vous avez parfaitement raison "il n'y a plus de culture française", il n'y a plus d'histoire de France non plus la désintégration du pays de France est bien entamée. Quand au port du burkini dont il est un des fan, à presque 60 ans Mme Macron serait bien inspirée en s'habillant avec plus de classe et en rallongeant ses jupes sur ses genoux cagneux. Etre l'épouse du président (et non "Première Dame")donne des avantages, mais oblige à une certaine présentation...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par vincent » 16 mai 2017 08:28

Cerisus a écrit :
berger141 a écrit : Macron est favorable à la mondialisation qui conduit au dépeçage de l'industrie française , à la fusion de la France dans l'Europe, au communautarisme (il est pour le port du burkini), à la continuation de la politique d'immigration qui a conduit au developpement des zones de non droit où les voyous et l'islam radical se partagent le pouvoir....
Conduisant à une érosion de l'identité du pays qui est cohérente avec son propos "il n'y a pas de culture française"
Vous avez parfaitement raison "il n'y a plus de culture française", il n'y a plus d'histoire de France non plus la désintégration du pays de France est bien entamée. Quand au port du burkini dont il est un des fan, à presque 60 ans Mme Macron serait bien inspirée en s'habillant avec plus de classe et en rallongeant ses jupes sur ses genoux cagneux. Etre l'épouse du président (et non "Première Dame")donne des avantages, mais oblige à une certaine présentation...
"il n'y a plus de culture française",


quand un sujet de forum est "le vote aux législatives" , que l' on trouve des remarques sur la longueur de la robe de Brigitte Macron , sur ses genoux cagneux ......vous confirmez par vos propos qu' il n' y a plus de culture , vous en êtes un brillant exemple

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Hdelapampa » 16 mai 2017 15:28

Bonjour tout le monde,
Au 1 er tour pour un candidat NPA ou LO.
Au 2 ème tour, pour un candidat de de la "France insoumise". voire au 1 er s'il y a possibilité de 2 ème tour pour lui ou elle.
En préparant le 3 ème tour dans la rue contre celui qui prétend "fluidifier" le marché du travail et EN MEME TEMPS "protéger les salariés".
C''est ce qu'on appelle un oxymore.
On sait COMMENT et ce n'est pas, loin de là une idée nouvelle. 0052
Il nous prend vraiment pour des cons.
Remarquez, il n'a pas vraiment tort.
Il représente 23 % des suffrages exprimés et prétend...rassembler.
Ce n'est pas une idée nationale, c'est une idée de classe.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Hdelapampa » 16 mai 2017 15:30

Allora a écrit :
gobsec a écrit :
le vote macron était une hérésie totale.
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les choses
on a perdu déjà 10 ans voire 20 ans

je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin

tant pis si je dois payer aussi
Avec Fillon, soutenu par les culs bénis homophobes? :content36
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Victor » 16 mai 2017 15:38

Allora a écrit :
gobsec a écrit :
le vote macron était une hérésie totale.
encore 5 ans de perdus d'avance alors qu'il était hyper urgent de faire bouger les choses
on a perdu déjà 10 ans voire 20 ans

je finirai par espérer voir Mélenchon au pouvoir pour que le grand coup de pied au cul des bobos arrive enfin

tant pis si je dois payer aussi
Mais mélenchon, c'est le candidat des bobos ! pas des ouvriers !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Victor » 16 mai 2017 15:41

Hdelapampa a écrit : Bonjour tout le monde,
Au 1 er tour pour un candidat NPA ou LO.
Au 2 ème tour, pour un candidat de de la "France insoumise". voire au 1 er s'il y a possibilité de 2 ème tour pour lui ou elle.
En préparant le 3 ème tour dans la rue contre celui qui prétend "fluidifier" le marché du travail et EN MEME TEMPS "protéger les salariés".
C''est ce qu'on appelle un oxymore.
On sait COMMENT et ce n'est pas, loin de là une idée nouvelle. 0052
Il nous prend vraiment pour des cons.
Remarquez, il n'a pas vraiment tort.
Il représente 23 % des suffrages exprimés et prétend...rassembler.
Ce n'est pas une idée nationale, c'est une idée de classe.
Tu t'exprimes mal.
Ce n'est pas une idée de classe, mais une idée classe !
C'est vrai qu'il a une certaine classe, Macron.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Sondage. Aux législatives, je voterai pour:

Message par Hdelapampa » 16 mai 2017 15:49

Non, ce que j'ai écrit correspond exactement à ce que je pense.
C'est une idée DE classe, c'est à dire bourgeoise, capitaliste, patronale, une idée de financier au service de cette classe sociale.
Une idée vraiment pas nouvelle.
En marche... arrière.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »