Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 23 octobre 2018 13:34

Dernier message de la page précédente :

vincent a écrit :
mic43121 a écrit :


Attends tu considères que ce violeur est de Gauche …
Ben merde alors.
:hehe:


il a été défendu, et comment, par Pleynel .....était ce pour défendre un islamologue , islamophile , comme tout type de gauche gauche ? Je crois plus a cette version , Tarick , on sait pas de quel bord il est ( je sais pas) , mais un islamistene peut pas être de droite ( la droite , ce sont les petits enfants des croisés)

AH... content d'apprendre que les islamistes sont de gauche …pour moi ils sont islamistes..
Que tu sois de droite ou de gauche ils s'en cognent ..crois tu que les gens trucidés au canard soit de droite?
Et ton tarik n'est pas un fils de famille pauvre ..au contraire..
Perso je ne mélange pas l'islamiste et le politique..
:hello:



Ha au fait :cote: ou sont passés se avocats présents sur ce forum? :]
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40298
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vivarais » 23 octobre 2018 14:05

dans la vie chacun devrait être pesé avec les poids qu'il amène
pour lui ce devrait être le coran et la charia
et dans un pays où la charia s'applique que ce soit adultère ou viol , il ne garderait pas longtemps sa tête fixée au cou

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 » 23 octobre 2018 14:11

vivarais a écrit : dans la vie chacun devrait être pesé avec les poids qu'il amène
pour lui ce devrait être le coran et la charia
et dans un pays où la charia s'applique que ce soit adultère ou viol , il ne garderait pas longtemps sa tête fixée au cou
bien sur que non, dans un pays ou l'homme roi est maitre de tout, aucun risque.
c'est la femme qui est adultère, pas l'homme.L’homme lui ne sait pas gérer ses émotions ni les retenir, la chair "faible" tentée par les diablesses....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40298
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vivarais » 23 octobre 2018 14:26

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : dans la vie chacun devrait être pesé avec les poids qu'il amène
pour lui ce devrait être le coran et la charia
et dans un pays où la charia s'applique que ce soit adultère ou viol , il ne garderait pas longtemps sa tête fixée au cou
bien sur que non, dans un pays ou l'homme roi est maitre de tout, aucun risque.
c'est la femme qui est adultère, pas l'homme.L’homme lui ne sait pas gérer ses émotions ni les retenir, la chair "faible" tentée par les diablesses....

prenez le soins de bien lire le coran et non de vous baser sur les ouie dires

les 2 adultérins subissent le même sort
La fornicatrice/az–zâniya et le fornicateur/az–zâniy,
fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah
si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. », sourate 2 verset 24

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par sofasurfer » 23 octobre 2018 15:12

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : bien sur que non, dans un pays ou l'homme roi est maitre de tout, aucun risque.
c'est la femme qui est adultère, pas l'homme.L’homme lui ne sait pas gérer ses émotions ni les retenir, la chair "faible" tentée par les diablesses....

prenez le soins de bien lire le coran et non de vous baser sur les ouie dires

les 2 adultérins subissent le même sort
La fornicatrice/az–zâniya et le fornicateur/az–zâniy,
fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah
si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. », sourate 2 verset 24
Vivrais a raison. Le châtiment pour la fornication et l'adultère sont identiques entre les sexes. Comme l’absence de relation sexuelle hors mariage. Mais les dignitaires musulmans étant des hommes, ils s'arrangent avec la religion et appliquent les préceptes religieux autour d'un dogme qui fait passer les femmes comme des pécheresses toute leur vie et les hommes comme des victimes de toutes ces pseudo prostituées que l'on doit absolument couvrir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy » 23 octobre 2018 18:39

Si je peux me permettre. Les Musulmans qui défendent Tariq Ramadan le font principalement pour deux raisons et ce nonobstant ses aveux concernant l'adultère dont il s'est rendu coupable.
Avant cela il faut savoir que si un Musulman se devait de ne plus adresser la parole à quelqu'un qui commet un péché, alors celui-ci ne parlerait plus à personne car il n'existe pas un humain qui n'en commet pas.

Premièrement, des Musulmans (pas que des Musulmans d'ailleurs) le défendent parce qu'ils ne croient pas en la thèse du viol qui n'est pour l'instant corroborée par aucun élément essentiel (les investigations ne sont pas closes, elles s'attellent à trouver cet élément déterminant qui ne vient toujours pas). En conséquence, ceux-ci (ses soutiens) n'apprécient que très modérément les mesures d'exception qui sont prononcées à l'encontre de Tariq Ramadan sur la simple base d'une accusation orale de viol (détention depuis presque un an en l'occurrence).

Et là j'en viens à mon deuxième motif de soutien. A savoir, la comparaison avec les autres affaires similaires qui touchent des personnalités qui n'ont pas à souffrir du même traitement médiatique et judiciaire. En effet, qu'ils s'appellent Christiano Ronaldo (dont les éléments paraissent bien plus accablants en ce qui le concerne), Georges Tron, Gilbert COllard, Haziza, Morandini, Depardieu, Darmanin et j'en passe, tous ont été confrontés à des accusatrices s'épanchant sur les agressions sexuelles ou viols dont elles disent avoir été les victimes.
Et pourtant, aucun n'a eu à subir pareil déchainement médiatique, condamnations unanimes comme si la culpabilité de ceux-ci s'avérait incontestable (à l'instar de ce qui arrive à Tariq Ramadan). Au contraire, certains furent même invités sur des plateaux télé, complaisants à leur égard, afin de pouvoir expliquer ô combien les accusations de celles qui étaient présentées comme des affabulatrices (et reconnues comme telles par les chroniqueurs présents) étaient loufoques et inacceptables (je pense à Collard dans le cas présent).
De même aucun de ceux-ci n'eut à subir la détention et c'est la réunion de tous ces éléments qui font que certains se situent dans ces positions de défenseur vis-à-vis de Tariq Ramadan face à une injustice indéniable qu'ils perçoivent.


Enfin j'en terminerai, il faut savoir qu'il n'existe aucune preuve du viol. Ce ne sont que des accusations orales et les sms échangés tendent même à prouver le contraire (Ayari lui disant qu'elle était sa petite chienne; Christelle que le contact avec sa peau lui manquait et que si elle avait pas aimé leur relation elle serait partie). DOnc ceux qui attestent du viol ne sont, dans les faits, que des menteurs tant que cela n'est pas avéré et ne se ridiculisent que du fait du leur Islamophobie évidente.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy » 23 octobre 2018 18:41

sofasurfer a écrit :
Vivrais a raison. Le châtiment pour la fornication et l'adultère sont identiques entre les sexes. Comme l’absence de relation sexuelle hors mariage. Mais les dignitaires musulmans étant des hommes, ils s'arrangent avec la religion et appliquent les préceptes religieux autour d'un dogme qui fait passer les femmes comme des pécheresses toute leur vie et les hommes comme des victimes de toutes ces pseudo prostituées que l'on doit absolument couvrir...
Vivarais et vous avez tort sur deux points notamment Premièrement le châtiment n'est appliqué qu'à 3 conditions (au choix) :

- Que la personne se dénonce
- Que 4 témoins attestent du rapport
- Que la femme tombe enceinte

Ce qui est quasiment impossible, donc ces châtiments ne sont censés s'appliquer que très rarement au vu des conditions.
Deuxièmement, il s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes et personne ne fait passer les femmes comme des pécheresses et les hommes comme des victimes ou alors il faudra nous prouver vos propos qui ne relèvent pas que de l'imagination nous imaginons fort bien.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy » 23 octobre 2018 18:44

vivarais a écrit : relations consenties selon tariq ramadan
mais qui dit le coran sur l'adultère
si l'homme ou la femme sont mariés et qu'ils commettent l'adultère "ils doivent être lapidés"
ce n'est pas seulement pour les femmes la lapidation comme certains le pensent; mais pour les 2 coupables ;-)
Troisième erreur, qui nous démontre que l'on ne peut affirmer sans se renseigner un minimum sur des commandements religieux. En l'occurrence, la lapidation ne figure pas dans le Coran concernant l'adultère/fornication. En effet, l'on y parle de 100 coups de fouet pour l'homme libre.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy » 23 octobre 2018 18:46

vivarais a écrit :
et dans un pays où la charia s'applique que ce soit adultère ou viol , il ne garderait pas longtemps sa tête fixée au cou
Ce qui est faux puisqu'il faut un aveu ou 4 témoins (ce qui ne peut quasiment jamais arriver) ou que la femme tombe enceinte sans être mariée.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par zylto » 23 octobre 2018 19:08

Jiimmy a écrit : Si je peux me permettre. Les Musulmans qui défendent Tariq Ramadan le font principalement pour deux raisons et ce nonobstant ses aveux concernant l'adultère dont il s'est rendu coupable.
Avant cela il faut savoir que si un Musulman se devait de ne plus adresser la parole à quelqu'un qui commet un péché, alors celui-ci ne parlerait plus à personne car il n'existe pas un humain qui n'en commet pas.

Premièrement, des Musulmans (pas que des Musulmans d'ailleurs) le défendent parce qu'ils ne croient pas en la thèse du viol qui n'est pour l'instant corroborée par aucun élément essentiel (les investigations ne sont pas closes, elles s'attellent à trouver cet élément déterminant qui ne vient toujours pas). En conséquence, ceux-ci (ses soutiens) n'apprécient que très modérément les mesures d'exception qui sont prononcées à l'encontre de Tariq Ramadan sur la simple base d'une accusation orale de viol (détention depuis presque un an en l'occurrence).

Et là j'en viens à mon deuxième motif de soutien. A savoir, la comparaison avec les autres affaires similaires qui touchent des personnalités qui n'ont pas à souffrir du même traitement médiatique et judiciaire. En effet, qu'ils s'appellent Christiano Ronaldo (dont les éléments paraissent bien plus accablants en ce qui le concerne), Georges Tron, Gilbert COllard, Haziza, Morandini, Depardieu, Darmanin et j'en passe, tous ont été confrontés à des accusatrices s'épanchant sur les agressions sexuelles ou viols dont elles disent avoir été les victimes.
Et pourtant, aucun n'a eu à subir pareil déchainement médiatique, condamnations unanimes comme si la culpabilité de ceux-ci s'avérait incontestable (à l'instar de ce qui arrive à Tariq Ramadan). Au contraire, certains furent même invités sur des plateaux télé, complaisants à leur égard, afin de pouvoir expliquer ô combien les accusations de celles qui étaient présentées comme des affabulatrices (et reconnues comme telles par les chroniqueurs présents) étaient loufoques et inacceptables (je pense à Collard dans le cas présent).
De même aucun de ceux-ci n'eut à subir la détention et c'est la réunion de tous ces éléments qui font que certains se situent dans ces positions de défenseur vis-à-vis de Tariq Ramadan face à une injustice indéniable qu'ils perçoivent.


Enfin j'en terminerai, il faut savoir qu'il n'existe aucune preuve du viol. Ce ne sont que des accusations orales et les sms échangés tendent même à prouver le contraire (Ayari lui disant qu'elle était sa petite chienne; Christelle que le contact avec sa peau lui manquait et que si elle avait pas aimé leur relation elle serait partie). DOnc ceux qui attestent du viol ne sont, dans les faits, que des menteurs tant que cela n'est pas avéré et ne se ridiculisent que du fait du leur Islamophobie évidente.
Tu te rappelles quand même qu'il a toujours nié avoir eu une quelconque liaison avec ses dames et d'un seul coup il se souvient qu'en effet il y a eu des relations consenties avec elles, et toi qui traite les autres de menteurs, tu en penses quoi de ses dernières révélations ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy » 23 octobre 2018 22:19

zylto a écrit :
Tu te rappelles quand même qu'il a toujours nié avoir eu une quelconque liaison avec ses dames et d'un seul coup il se souvient qu'en effet il y a eu des relations consenties avec elles, et toi qui traite les autres de menteurs, tu en penses quoi de ses dernières révélations ?
Je pense que celui-ci a bien évidemment menti dans l'espoir que cela constituait la meilleure stratégie mais il en est de même pour Henda Ayari à de nombreuses reprises concernant la date, le lieu et les rapports avec Ramadan et pour Christelle concernant la nature des rapports avec Ramadan. C'est dire si toutes les parties mentent pour leur intérêt tel qu'elles le perçoivent.

En fait, concernant le fond du dossier, il n'y a rien, si ce ne sont les déclarations orales d'Henda et de Christelle, qui permette de prouver ce viol. C'est pour cette raison notamment que Gérald Darmanin avait été "disculpé". En l'occurrence, personne ne peut, en étant honnête (et cela c'est le plus compliqué), accuser Tariq Ramadan de viol en l'état (raison pour laquelle je dis que ceux qu'ils le font sont des menteurs, ce qui est factuellement vrai).
Vergissmeinnicht

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par glace » 23 octobre 2018 23:11

zylto a écrit :
Jiimmy a écrit : Si je peux me permettre. Les Musulmans qui défendent Tariq Ramadan le font principalement pour deux raisons et ce nonobstant ses aveux concernant l'adultère dont il s'est rendu coupable.
Avant cela il faut savoir que si un Musulman se devait de ne plus adresser la parole à quelqu'un qui commet un péché, alors celui-ci ne parlerait plus à personne car il n'existe pas un humain qui n'en commet pas.

Premièrement, des Musulmans (pas que des Musulmans d'ailleurs) le défendent parce qu'ils ne croient pas en la thèse du viol qui n'est pour l'instant corroborée par aucun élément essentiel (les investigations ne sont pas closes, elles s'attellent à trouver cet élément déterminant qui ne vient toujours pas). En conséquence, ceux-ci (ses soutiens) n'apprécient que très modérément les mesures d'exception qui sont prononcées à l'encontre de Tariq Ramadan sur la simple base d'une accusation orale de viol (détention depuis presque un an en l'occurrence).

Et là j'en viens à mon deuxième motif de soutien. A savoir, la comparaison avec les autres affaires similaires qui touchent des personnalités qui n'ont pas à souffrir du même traitement médiatique et judiciaire. En effet, qu'ils s'appellent Christiano Ronaldo (dont les éléments paraissent bien plus accablants en ce qui le concerne), Georges Tron, Gilbert COllard, Haziza, Morandini, Depardieu, Darmanin et j'en passe, tous ont été confrontés à des accusatrices s'épanchant sur les agressions sexuelles ou viols dont elles disent avoir été les victimes.
Et pourtant, aucun n'a eu à subir pareil déchainement médiatique, condamnations unanimes comme si la culpabilité de ceux-ci s'avérait incontestable (à l'instar de ce qui arrive à Tariq Ramadan). Au contraire, certains furent même invités sur des plateaux télé, complaisants à leur égard, afin de pouvoir expliquer ô combien les accusations de celles qui étaient présentées comme des affabulatrices (et reconnues comme telles par les chroniqueurs présents) étaient loufoques et inacceptables (je pense à Collard dans le cas présent).
De même aucun de ceux-ci n'eut à subir la détention et c'est la réunion de tous ces éléments qui font que certains se situent dans ces positions de défenseur vis-à-vis de Tariq Ramadan face à une injustice indéniable qu'ils perçoivent.


Enfin j'en terminerai, il faut savoir qu'il n'existe aucune preuve du viol. Ce ne sont que des accusations orales et les sms échangés tendent même à prouver le contraire (Ayari lui disant qu'elle était sa petite chienne; Christelle que le contact avec sa peau lui manquait et que si elle avait pas aimé leur relation elle serait partie). DOnc ceux qui attestent du viol ne sont, dans les faits, que des menteurs tant que cela n'est pas avéré et ne se ridiculisent que du fait du leur Islamophobie évidente.
Tu te rappelles quand même qu'il a toujours nié avoir eu une quelconque liaison avec ses dames et d'un seul coup il se souvient qu'en effet il y a eu des relations consenties avec elles, et toi qui traite les autres de menteurs, tu en penses quoi de ses dernières révélations ?
Oui mais ca veut dire non plus qu'il a commis un viol ou deux. Il peut avoir voulu nier pour son image,sa famille...avoir eu une relation consentie. Donc cela n'apporte pas d'indice sur ces présumés viols.

(Pour rappel je n'apprécie pas du tout ce personnage religieux)

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par glace » 23 octobre 2018 23:15

Ramadan n'est pas le seul représentant de l'Islam qui existe. Il le représente très mal par ses discours peu clairs, changeants l'endroit ou il se trouve.

Je vous conseille de regarder, notamment en replay, les émissions du dimanche matin concernant l'Islam, d'écouter sur youtube, ghaleb bencheikh, mohamed bajrafil.

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par glace » 23 octobre 2018 23:30

glace a écrit : Ramadan n'est pas le seul représentant de l'Islam qui existe. Il le représente très mal par ses discours peu clairs, changeants selon l'endroit ou il se trouve.

Je vous conseille de regarder, notamment en replay, les émissions du dimanche matin concernant l'Islam, d'écouter sur youtube, ghaleb bencheikh, mohamed bajrafil.

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Jiimmy » 23 octobre 2018 23:35

glace a écrit : Ramadan n'est pas le seul représentant de l'Islam qui existe. Il le représente très mal par ses discours peu clairs, changeants l'endroit ou il se trouve.

Je vous conseille de regarder, notamment en replay, les émissions du dimanche matin concernant l'Islam, d'écouter sur youtube, ghaleb bencheikh, mohamed bajrafil.
Ghaleb Bencheikh entretient des positions extrêmement minoritaires parmi les Musulmans. Si l'on désire écouter des penseurs qui représentent les pensées les plus courantes au sein de la communauté Musulmane, ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner. A ce titre Tariq Ramadan s'avère incontestablement plus représentatif.
Vergissmeinnicht

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40298
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vivarais » 24 octobre 2018 06:30

Jiimmy a écrit : Si je peux me permettre. Les Musulmans qui défendent Tariq Ramadan le font principalement pour deux raisons et ce nonobstant ses aveux concernant l'adultère dont il s'est rendu coupable.
Avant cela il faut savoir que si un Musulman se devait de ne plus adresser la parole à quelqu'un qui commet un péché, alors celui-ci ne parlerait plus à personne car il n'existe pas un humain qui n'en commet pas.

Premièrement, des Musulmans (pas que des Musulmans d'ailleurs) le défendent parce qu'ils ne croient pas en la thèse du viol qui n'est pour l'instant corroborée par aucun élément essentiel (les investigations ne sont pas closes, elles s'attellent à trouver cet élément déterminant qui ne vient toujours pas). En conséquence, ceux-ci (ses soutiens) n'apprécient que très modérément les mesures d'exception qui sont prononcées à l'encontre de Tariq Ramadan sur la simple base d'une accusation orale de viol (détention depuis presque un an en l'occurrence).

Et là j'en viens à mon deuxième motif de soutien. A savoir, la comparaison avec les autres affaires similaires qui touchent des personnalités qui n'ont pas à souffrir du même traitement médiatique et judiciaire. En effet, qu'ils s'appellent Christiano Ronaldo (dont les éléments paraissent bien plus accablants en ce qui le concerne), Georges Tron, Gilbert COllard, Haziza, Morandini, Depardieu, Darmanin et j'en passe, tous ont été confrontés à des accusatrices s'épanchant sur les agressions sexuelles ou viols dont elles disent avoir été les victimes.
Et pourtant, aucun n'a eu à subir pareil déchainement médiatique, condamnations unanimes comme si la culpabilité de ceux-ci s'avérait incontestable (à l'instar de ce qui arrive à Tariq Ramadan). Au contraire, certains furent même invités sur des plateaux télé, complaisants à leur égard, afin de pouvoir expliquer ô combien les accusations de celles qui étaient présentées comme des affabulatrices (et reconnues comme telles par les chroniqueurs présents) étaient loufoques et inacceptables (je pense à Collard dans le cas présent).
De même aucun de ceux-ci n'eut à subir la détention et c'est la réunion de tous ces éléments qui font que certains se situent dans ces positions de défenseur vis-à-vis de Tariq Ramadan face à une injustice indéniable qu'ils perçoivent.


Enfin j'en terminerai, il faut savoir qu'il n'existe aucune preuve du viol. Ce ne sont que des accusations orales et les sms échangés tendent même à prouver le contraire (Ayari lui disant qu'elle était sa petite chienne; Christelle que le contact avec sa peau lui manquait et que si elle avait pas aimé leur relation elle serait partie). DOnc ceux qui attestent du viol ne sont, dans les faits, que des menteurs tant que cela n'est pas avéré et ne se ridiculisent que du fait du leur Islamophobie évidente.

nous ne sommes plus dans le viol mais dans l'aveu de relation consentie de la part de ramadan
que je sache il est marié donc une relation extra conjugale se nomme "adultere"
et quel est le sort réservé à l'adultere "qu'il soit homme ou femme" sourate 2 verset 25
et il ne manque d'autres versets sur l'adultère et la fornication dans le coran
jimmy vous meme si vous ne craignez pas la justice des hommes ; vous devirez craindre la justice de dieu , en ne suivant les preceptes de positionnement vis à vis du fornicateur et de l'adultère
en fait comme 99% des musulmans (cela vaut aussi pour les catholiques) vous vous dites croyant et suivre les preceptes des livres saints mais vous en ignorez totalement le contenu
vos filles se balladent avec un nickab sur la tete , mais ont des patalons fuseaux qui laissent deviner tout le détail de leur croupe et c'est encore pire pour le burkini
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
je vous laisse imaginer ce que l'on devine un fois mouillé si l'on voit ce que l'on voit encore sec
comme pour toutes les religions , hypcrotement vous avancez des preceptes que vous ne respectez pas

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »