Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134259
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par Fonck1 » 20 mai 2017 12:48

Dernier message de la page précédente :

saint thomas a écrit : Macron a mis LR et PS dans les choux , qu'Est-ce qui reste ? :XD:
la démocratie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par voileux » 20 mai 2017 12:56

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Macron a mis LR et PS dans les choux , qu'Est-ce qui reste ? :XD:
la démocratie.
Il reste un tas de faux cul plus apte à retourner leur veste , qu'à avoir une ligne de conduite irréprochable..Un premier ministre qui accepte un poste après avoir vilipendé Macron , juste la classe, car il fut nommé sans avoir rien branlé en 47 mois , l'exemple qu'il faut suivre , non par les élus mais par les électeurs qui doivent dans l'ensemble être du même acabit
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134259
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par Fonck1 » 20 mai 2017 12:58

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

la démocratie.
Il reste un tas de faux cul plus apte à retourner leur veste , qu'à avoir une ligne de conduite irréprochable..Un premier ministre qui accepte un poste après avoir vilipendé Macron , juste la classe, car il fut nommé sans avoir rien branlé en 47 mois , l'exemple qu'il faut suivre , non par les élus mais par les électeurs qui doivent dans l'ensemble être du même acabit
la défaite dans la démocratie rends les gens amers, c'est un fait.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par vincent » 20 mai 2017 15:35

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

la démocratie.
Il reste un tas de faux cul plus apte à retourner leur veste , qu'à avoir une ligne de conduite irréprochable..Un premier ministre qui accepte un poste après avoir vilipendé Macron , juste la classe, car il fut nommé sans avoir rien branlé en 47 mois , l'exemple qu'il faut suivre , non par les élus mais par les électeurs qui doivent dans l'ensemble être du même acabit
vous voyez toujours les gens sur l' angle le plujs négatif qui soit ,on peut en déduire ,que vous êtes vous même trés négatif .
On retourne sa veste lorsqu' on passe de droite extrême, gauche extrême , rapidement . Lorsqu' on passe tout doucement de trotskiste ( Jospin),c 'est un long cheminement provoqué par la réalité .


Mais bon, cela doit vous faire du bien de critiquer a tour de bras, tout et tout le monde , sans rien proposer

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par GEORGES » 20 mai 2017 17:34

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Macron a mis LR et PS dans les choux , qu'Est-ce qui reste ? :XD:
la démocratie.
La quelle ??
Celle des traités Tafta, Ceta, qui donnent plus de pouvoir aux multinationales qu'aux états si un gouvernement s'oppose à diffuser un de leurs produits même s'il est nocif pour la santé des individus, c'est pour çà que tu vas soit disant élire les représentants ?
C'est cette chose là ta démocratie. J'ai pas fini de rire avec vos conneries.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par gobsec » 20 mai 2017 17:36

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Il reste un tas de faux cul plus apte à retourner leur veste , qu'à avoir une ligne de conduite irréprochable..Un premier ministre qui accepte un poste après avoir vilipendé Macron , juste la classe, car il fut nommé sans avoir rien branlé en 47 mois , l'exemple qu'il faut suivre , non par les élus mais par les électeurs qui doivent dans l'ensemble être du même acabit
la défaite dans la démocratie rends les gens amers, c'est un fait.
Sauf que ça ressemble à de la démocratie mais que c'en est pas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par vincent » 20 mai 2017 19:03

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

la démocratie.
La quelle ??
Celle des traités Tafta, Ceta, qui donnent plus de pouvoir aux multinationales qu'aux états si un gouvernement s'oppose à diffuser un de leurs produits même s'il est nocif pour la santé des individus, c'est pour çà que tu vas soit disant élire les représentants ?
C'est cette chose là ta démocratie. J'ai pas fini de rire avec vos conneries.
J'ai pas fini de rire avec vos conneries


vous pourriez pas faire un effort pour ne pas mettre ce genre de vocabulaire a chacune de vos phrase ? seriez vous en manque de vocabulaire ?

bouilin
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2017 17:59

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par bouilin » 20 mai 2017 19:35

vincent a écrit :
GEORGES a écrit :

La quelle ??
Celle des traités Tafta, Ceta, qui donnent plus de pouvoir aux multinationales qu'aux états si un gouvernement s'oppose à diffuser un de leurs produits même s'il est nocif pour la santé des individus, c'est pour çà que tu vas soit disant élire les représentants ?
C'est cette chose là ta démocratie. J'ai pas fini de rire avec vos conneries.
J'ai pas fini de rire avec vos conneries


vous pourriez pas faire un effort pour ne pas mettre ce genre de vocabulaire a chacune de vos phrase ? seriez vous en manque de vocabulaire ?

D'accord, il faut rester poli. Mais ne serait-il pas temps de s'insurger sur le fond plutôt que sur la forme? Quelqu'un vous dit, un peu rudement mais avec justesse, que notre démocratie est en danger et que bientôt ceux qui ont l'argent auront le pouvoir (ce qui est déjà plus ou moins le cas mais là ce sera totalement légal), et vous vous critiquez son vocabulaire? Vous n'avez pas envie de vous rebeller avec lui contre cette bande d'ultra-capitalistes? Parce que quand ce traité sera passé et qu'on voudra en sortir,il ne restera plus qu'à...sortir de l'UE (si on peut l'éviter, ce serait pas mal, non?).

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29431
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par mic43121 » 20 mai 2017 22:31

sihanouk a écrit : Je n'ai pas voté pour Macron; j'ai voté contre Le Pen.

Les Législatives n'ont pas encore eu lieu. Vous aurez peut-être Mélenchon à Matignon.




:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par GEORGES » 20 mai 2017 22:51

vincent a écrit :
GEORGES a écrit :

La quelle ??
Celle des traités Tafta, Ceta, qui donnent plus de pouvoir aux multinationales qu'aux états si un gouvernement s'oppose à diffuser un de leurs produits même s'il est nocif pour la santé des individus, c'est pour çà que tu vas soit disant élire les représentants ?
C'est cette chose là ta démocratie. J'ai pas fini de rire avec vos conneries.
J'ai pas fini de rire avec vos conneries

vous pourriez pas faire un effort pour ne pas mettre ce genre de vocabulaire a chacune de vos phrase ? seriez vous en manque de vocabulaire ?
Je m'adapte au niveau des interlocuteurs comme toi un langage de voyou pour les voyous, un langage de sans dents pour les sans dents, celui d'un énarque avec les énarques.
Connerie est dans tout dictionnaire digne de ce nom que cela te plaise ou pas.
C'est sur le fond que j'aimerais que tu commentes le sujet.
Je te suggère de lire ma signature et de t'en inspirer tu vas en avoir besoin.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29431
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par mic43121 » 21 mai 2017 07:22

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : Macron a mis LR et PS dans les choux , qu'Est-ce qui reste ? :XD:
la démocratie.



Et le FN... :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par vincent » 21 mai 2017 09:10

GEORGES a écrit :
vincent a écrit :

J'ai pas fini de rire avec vos conneries

vous pourriez pas faire un effort pour ne pas mettre ce genre de vocabulaire a chacune de vos phrase ? seriez vous en manque de vocabulaire ?
Je m'adapte au niveau des interlocuteurs comme toi un langage de voyou pour les voyous, un langage de sans dents pour les sans dents, celui d'un énarque avec les énarques.


Connerie est dans tout dictionnaire digne de ce nom que cela te plaise ou pas.
C'est sur le fond que j'aimerais que tu commentes le sujet.
Je te suggère de lire ma signature et de t'en inspirer tu vas en avoir besoin.

vous ne pouvez jamais trouver chez moi un language ordurier, fait de mots vulgaires , insultant .Je respecte l' autre ,ce qui n 'est pas qq chose de naturel chez vous .
Commenter vos propos est qq chose qui m 'est désagréable, car le dialogue ne peut s' établir qu' avec des gens poli . On ne dialogue pas face au mépris de l' autre . Vous ne vous adaptez pas au niveau des autres , c'est votre niveau .

Le contenu du dictionnaire n' a pas a plaire ou a déplaire .

Le TAFTA , le CETA , j' ai pas les connaissances suffisantes pour en parler . Il y a des points qui me dérangent certes , mais ce qui me dérange aussi ,c'est la faune qui est dérrière les "antis" . Sensiblement la même faune que ceux qui sont anti modif code du travail , anti Nd des Landes . On analyse comme va le faire le gouvernement avec une étude sur cet aéroport . Il est certain que si discussion il y a , la présence d' individus qualifiant de "connerie" , tous les propos de l' autre , risque de ne pasfaire avancer la chose .

Passez mon message au rayons X , vous ne trouverez rien d'injurieux , ni dans celui çi , ni dans les autres . Je parle , j' écris comme je suis , et vous , vous faites de même , vous êtes comme vous écrivez :ange:

Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 358
Enregistré le : 29 janvier 2016 23:10
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par Scribe » 21 mai 2017 09:21

Même si les gauchistes ne sont pas contents, ce n'est pas très grave car ils vont se démobiliser en vue des législatives. LFI va finir à 15 députés.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29431
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par mic43121 » 21 mai 2017 11:29

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : les pauvres, on les a même forcés à monter sur le bateau :lol:
surtout bruno lemaire :XD:



Oui mais Lemaire c'est pour pouvoir utiliser son bouquin de 1000 pages… ::d .Ce n'est pas gratis.. :content36
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par GEORGES » 21 mai 2017 22:55

vincent a écrit :
vous ne pouvez jamais trouver chez moi un language ordurier, fait de mots vulgaires , insultant .Je respecte l' autre ,ce qui n 'est pas qq chose de naturel chez vous .
Commenter vos propos est qq chose qui m 'est désagréable, car le dialogue ne peut s' établir qu' avec des gens poli . On ne dialogue pas face au mépris de l' autre . Vous ne vous adaptez pas au niveau des autres , c'est votre niveau .

Le contenu du dictionnaire n' a pas a plaire ou a déplaire .

Le TAFTA , le CETA , j' ai pas les connaissances suffisantes pour en parler . Il y a des points qui me dérangent certes , mais ce qui me dérange aussi ,c'est la faune qui est dérrière les "antis" . Sensiblement la même faune que ceux qui sont anti modif code du travail , anti Nd des Landes . On analyse comme va le faire le gouvernement avec une étude sur cet aéroport . Il est certain que si discussion il y a , la présence d' individus qualifiant de "connerie" , tous les propos de l' autre , risque de ne pas faire avancer la chose .

Passez mon message au rayons X , vous ne trouverez rien d'injurieux , ni dans celui çi , ni dans les autres . Je parle , j' écris comme je suis , et vous , vous faites de même , vous êtes comme vous écrivez :ange:
Je n'ai cure des moralisateurs, raconter des "conneries" zut Bêtises même mille fois cela n'en fera pas des vérités.
Je ne suis anti rien du tout je fais travailler mon cerveau quand les politicards avancent tout un tas de "foutaises" pardon bêtises qui apparemment ont le don de te convaincre. Depuis 1974 il serait temps de te réveiller. 43 ans de déconstruction d'un pays qui fut jadis le pays des lumières. Le courant fait défaut à de nombreux étages, surtout au sommet.
"Une fois que vous avez fait caca dans votre lit inutile de serrer les fesses. C'est trop tard."
Tu connais ce proverbe, qui va certainement te choquer mais c'est pas bien grave. C'est criant de vérité, il faut juste relativiser la relation entre le langage et le fond de l'idée défendue. Tu devrais revoir certains débats au parlement durant la 3ème et 4ème république, de Georges Clemenceau qui participa à 47 duels, trop violent peut être mais combien plus courageux que le langage feutré des salons dorés d'aujourd'hui et les coups tordus des lâches dans le dos des adversaires des autres camps.
Pour le Tafta et Ceta tu pourras trouver tout le nécessaire sur le net prends juste le temps de les lire, tu verras, très encourageant pour la suite si jamais ils sont adoptés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Une petite pensée pour les gauchistes ayant voté Macron...

Message par Hdelapampa » 22 mai 2017 19:46

Bien que "gauchiste", je ne suis pas concerné.
J'ai fait ce que j'avais dit. :XD:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »