Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Crapulax » 23 mai 2017 05:42

Dernier message de la page précédente :

Je ne peux que te soutenir dans tout ce que tu dis ce matin.
Ton sort est donc plus enviable que celui de Joffrin, sacrifié par ses petits copains requins à la vindicte du Nain.

.....Tu sais lorsque "ces petits journalistes" osaient s'attaquer à Nicolas Sarkozy ou ses proches ce sont carrément des ordinateurs leur appartenant qui disparaissaient ou leurs bureaux qui étaient étrangement cambriolés....... :XD:

....Les gens ont la mémoire courte.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par le chimple » 23 mai 2017 08:59

Victor a écrit :
le chimple a écrit :


Vrai mic , il était trop bon pour rester sur canal !
Lui , au moins , il arrose tout le monde , c'est rare ! :icon_winks:
Yann barthes, bon ?
Tu déconnes ... C'est le type le plus nul, le plus médiocre, sans aucun intérêt. Totalement mainstream. La caricature de la bien-pensance, à chier.
Je reformule :
Par rapport à ce qui se pratique sur canal ou d'autres chaines avec Anouna ou alors le rejeton à Bedos par exemple , oui , je peux dire qu'il ne se classe pas parmi les plus mauvais !
Je trouve que si ça ne vole pas très haut , il y a pas mal de vérités ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par hornby » 23 mai 2017 09:29

Hanouna futur ministre de la culture ou plutôt de "l'inculture" des LR ??? :D "Les pensées d'Hanouna" remplaçant avantageusement celles de Mao ? :D
Et pourquoi pas Hanouna à l'académie Française ? :D

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par sebmbala » 23 mai 2017 10:24

Barthez et son equipe son des elitistes de gauche, ils estiment quasiment être d'une race supérieur, grand donneurs de lecons, donc pas etonnant qu'ils se fassent hair de tous.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Yann Begervil » 23 mai 2017 10:37

Un bobo qui se la joue impertinent, un gros beauf débile.... c'est le show biz, Coco! :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Fonck1 » 23 mai 2017 10:39

sebmbala a écrit : Barthez et son equipe son des elitistes de gauche, ils estiment quasiment être d'une race supérieur, grand donneurs de lecons, donc pas etonnant qu'ils se fassent hair de tous.
ils sont surtout tous farcis à la cocaïne....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par le chimple » 23 mai 2017 11:33

sebmbala a écrit : Barthez et son equipe son des elitistes de gauche, ils estiment quasiment être d'une race supérieur, grand donneurs de lecons, donc pas etonnant qu'ils se fassent hair de tous.
Je ne pense pas que ce soit le pire !
De gauche ??
Peut etre mais alors comme Coluche :icon_winks: qui ne se gênait pour arroser la gauche !
Celui qui l'a remplacé sur canal est pire ... ou sont nos Gildas , Decaunes , Garcia et nos vrais guignols ???????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Victor » 23 mai 2017 11:39

le chimple a écrit :
sebmbala a écrit : Barthez et son equipe son des elitistes de gauche, ils estiment quasiment être d'une race supérieur, grand donneurs de lecons, donc pas etonnant qu'ils se fassent hair de tous.
Je ne pense pas que ce soit le pire !
De gauche ??
Peut etre mais alors comme Coluche :icon_winks: qui ne se gênait pour arroser la gauche !
Celui qui l'a remplacé sur canal est pire ... ou sont nos Gildas , Decaunes , Garcia et nos vrais guignols ???????
Il s'appelle Cyrille Eldin et je le trouve bien mieux que ce barthes. Beaucoup moins prétentieux et donneur de leçons.
Par ailleurs si tu compares barthes avec guillon ou le jeune bedos,
Evidemment dans ces conditions, il peut être considéré comme pas "à chier".
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par Yann Begervil » 23 mai 2017 13:49

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le pire !
De gauche ??
Peut etre mais alors comme Coluche :icon_winks: qui ne se gênait pour arroser la gauche !
Celui qui l'a remplacé sur canal est pire ... ou sont nos Gildas , Decaunes , Garcia et nos vrais guignols ???????
Il s'appelle Cyrille Eldin et je le trouve bien mieux que ce barthes. Beaucoup moins prétentieux et donneur de leçons.
Par ailleurs si tu compares barthes avec guillon ou le jeune bedos,
Evidemment dans ces conditions, il peut être considéré comme pas "à chier".

Nicolas Bedos a du talent, son film est super bien ecris, joué et realisé !

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par mic43121 » 23 mai 2017 14:08

le chimple a écrit :
sebmbala a écrit : Barthez et son equipe son des elitistes de gauche, ils estiment quasiment être d'une race supérieur, grand donneurs de lecons, donc pas etonnant qu'ils se fassent hair de tous.
Je ne pense pas que ce soit le pire !
De gauche ??
Peut etre mais alors comme Coluche :icon_winks: qui ne se gênait pour arroser la gauche !
Celui qui l'a remplacé sur canal est pire ... ou sont nos Gildas , Decaunes , Garcia et nos vrais guignols ???????


Hé oui chimplet personne ne les remplacera …
Les fous rires de ces types …..le trio: Gildas ,Decaune ,Garcia…
IRREMPLACABLES…
:super: :super: :super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par mic43121 » 23 mai 2017 14:13

UBUROI a écrit :
Crapulax a écrit : Nicolas Sarkozy avait lui aussi ses "têtes" et refusait la présence de certains journalistes ou alors les humiliait en public devant leurs confrères...Se souvenir de la première rencontre avec la presse écrite et ce "procès" d'intentions envers Joffrin qui rédacteur en Chef de Libération à l''époque et qui fut un des seuls à dépeindre au vitriol le futur locataire de l'Elysée se fit ridiculiser voir pire encore et ce "en live"....
Ce qui m'avait le plus "choqué" ce fut la non réaction des autres dans la salle,c'était à l'époque ou Sarkozy jouissait d'une réputation de "poigne de fer".....Il ne faut pas l'oublier.....

Hollande fit tout l'inverse,ce qui lui couta des polémiques suite à la sortie du livre des deux journalistes qui le suivait pendant une période donnée...

.....Le Président Macron ne veut pas de tel ou tel.....Mais il veut bien les autres....Donc comme à l'image de ce qu'il a crée pour certains c'est oui et pour d'autres non.....Pas de jaloux,la couleur est annoncée d'entrée de jeu....

....Il fait ce qu'il veut et je m'en fous du Président Macron mais si il décide de ne parler que si c'est important et de laisser son gouvernement s'exprimer à sa place avec de grosses limites je lui donne raison.
Marre de tout ce voyeurisme,de tous ces frustrés qui parlent de la Personne comme des concierges à langues fourchus,assez de ces journalistes qui font passer les élus pour des serpillères en se permettant même de les appeler directement par leurs Noms de famille...Marre de cette impolitesse permanente et du non respect des fonctions.....Ras le bol de ces soi-disant journalistes qui coupent la parole des invités toutes les 5 secondes sans qu'il n'y ait de réponses....Ceux qui se prennent pour des détectives privés et qui confondent les People et les politiques......

Le seul moyen est de ne les convoqué que par nécessité d'explications c'est tout,pour le reste nada,rien....Mis à part quelques rendez-vous dans des émissions politiques et rien d'autres...Fini tous ces journalistes paillettes qui emmènent avec eux tout ce qu'il y a de passionnés du blabla médiatique et de la vie privée des élus....

Il faut cesser d'alimenter ces enfoirés qui n'ont rien d'autre à faire que de parler des Personnes et pas de leurs actions....C'est à cause de ce genre de gratte-poubelles que la Politique possède un visage détestable....
Je ne peux que te soutenir dans tout ce que tu dis ce matin.
Ton sort est donc plus enviable que celui de Joffrin, sacrifié par ses petits copains requins à la vindicte du Nain.

Il est temps de fermer la porte à la "déesse aux cents bouches" ( Les trompettes de la renommée GB)

Je vivais à l'écart de la place publique,
Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique...
Refusant d'acquitter la rançon de la gloir',
Sur mon brin de laurier je dormais comme un loir.
Les gens de bon conseil ont su me fair' comprendre
Qu'à l'homme de la ru' j'avais des compt's à rendre
Et que, sous peine de choir dans un oubli complet,
J' devais mettre au grand jour tous mes petits secrets.



Certes Anne32 sera en peine de nous abreuver de ses petits faits divers, avariés et superficiels.
Certes les vrais curieux devront s'abonner à Le Monde, Mediapart sur internet qui nous nourrissent de la vraie info, celle qui fait mal et qu'on veut cacher. Faudra se déplacer en kiosque pour se délecter du Canard.

Des rombières journaleuses à la carte de presse usurpée au chômdu, bof!



Brassens /Brel/Ferrat/Ferré….Les seuls disques qu'ils me restent ..avec Sydney et Claude luter
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et si Valls et Morano avaient raison ?

Message par mic43121 » 23 mai 2017 20:03

Victor a écrit :
le chimple a écrit :


Vrai mic , il était trop bon pour rester sur canal !
Lui , au moins , il arrose tout le monde , c'est rare ! :icon_winks:
Yann barthes, bon ?
Tu déconnes ... C'est le type le plus nul, le plus médiocre, sans aucun intérêt. Totalement mainstream. La caricature de la bien-pensance, à chier.



Tu vois Victor chimplet est de mon avis..comme quoi les gouts et les couleurs…..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Yann Barthés & équipe traités de connards par Macron& équipe

Message par mic43121 » 24 mai 2017 06:33

Tiens les annonceurs ont laissé tomber l'idole de Victor…`
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »