Ca y est. Sarko passe en tête

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ca y est. Sarko passe en tête

Message par Fonck1 »

faites un effort comtesse,c'est pas hollande le sujet la ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

D'accord. Mille excuses. Je suis néanmoins heureuse de voir que les courbes se rapprochent au second tour.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Comtesse Tatère a écrit : J'ai noté un changement de comportement chez les journaleux. Hier soir c'était incisif pour Hollande. A force de sortir des idées de son chapeau, et des idées démago, il va finir par se mettre et les les artistes bien disposés à les soutenir lesmédias et la presse à dos. Combien de soutiens au PS gagnet plus d'un million d'euro par an ? :D

Je crois que les deux lignes se rejoignent et au second tour ça se rapproche. Il n'est pas encore battu.
franchement le plus démago des 2 c est largement sarkosy .

Sarkozy qui n a d ailleurs toujours pas de programme officiel ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sarkozy est l'invité du Grand Journal, y a pas à dire , c'est un métier.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Rananen a écrit : franchement le plus démago des 2 c est largement sarkosy .

Sarkozy qui n a d ailleurs toujours pas de programme officiel ...
Y a que Rananen qui ne sait pas que Nicolas Sarkozy a un programme très détaillé. :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : Sarkozy est l'invité du Grand Journal, y a pas à dire , c'est un métier.
Oh mouise, je l'ai râté. Ma fille regarde "PBLV" sur la 3 :pleur4:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Oh mouise, je l'ai râté. Ma fille regarde "PBLV" sur la 3 :pleur4:
mais c'est pas fini, et je n'ai jamais autant ri, il est vraiment doué l'animal.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : mais c'est pas fini, et je n'ai jamais autant ri, il est vraiment doué l'animal.
Ah? je ne l'ai vu qu'un tout petit peu lorsqu'ils ont passé la vidéo sur le couillon de service! :XD:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : mais c'est pas fini, et je n'ai jamais autant ri, il est vraiment doué l'animal.
PBLV vient de finir. Maintenant c'est Canteloup. On ne fait plus ce qu'on veut nous les parents !!! :evil:
Je présume que You Tube ou Daly motion vont diffuser ça.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comtesse Tatère a écrit : Y a que Rananen qui ne sait pas que Nicolas Sarkozy a un programme très détaillé. :divers125
Le seul à avoir un programme chiffré s'appelle Hollande pourtant,c'est pour cela qu'il se fait attaquer. :XD:
Mais si cela peut te rassure Comtesse (Bonjour au passage ;) ,il se murmure qu'un programme du candidat UMP sera disponible dans la semaine,attendons de voir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Comtesse Tatère a écrit : Y a que Rananen qui ne sait pas que Nicolas Sarkozy a un programme très détaillé. :divers125

ou ca ? ou est le document , combien de proposition pour quel chiffrage ?
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Hollande a montré aux caméras et accessoirement à un Copé méprisant son petit bouquin détaillant ses propositions chiffrées.
Je n'ai pas vu NS ou un de ses proches collaborateurs faire de même.
A part les belles paroles de Sa Majesté, quelles sont donc concrètement ses solutions ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Hollande a montré aux caméras et accessoirement à un Copé méprisant son petit bouquin détaillant ses propositions chiffrées.
Je n'ai pas vu NS ou un de ses proches collaborateurs faire de même.
A part les belles paroles de Sa Majesté, quelles sont donc concrètement ses solutions ?
le fait que ses propositions soient écrites dans un petit livret n'en font pas pour autant de bonnes propositions ni ne donnent l'assurance qu'en cas de réussite au fauteuil suprême aux présidentielles, elles soient réalisées ou réalistes, c'est selon.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : le fait que ses propositions soient écrites dans un petit livret n'en font pas pour autant de bonnes propositions ni ne donnent l'assurance qu'en cas d'élections 'elles soient réalisées ou réalistes, c'est selon.
C'est sûr, mais au moins le candidat se mouille, l'opposition peut analyser et contredire ses chiffres.
Quid de ceux de NS ?
micos
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par micos »

tout sauf sarkosy cet énergumène est foncierement malhonête pas qu'il traite les gens de pauv con ou couillon
mais il a divisé les français et a beaucoup trop magouillé et abusé du pouvoir.
nominations despetit copains, cadeaux aux riches, confiscation du pluralisme politique,casse des retraites de la justice et de l'école . :confus20 :confus20 .
on en peut plus de voir sa gueule qu'il degage vite ouf enfin!!!!! le printemps citoyen
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »