Ca y est. Sarko passe en tête
- Fonck1
- Administrateur
Re: Ca y est. Sarko passe en tête
faites un effort comtesse,c'est pas hollande le sujet la 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
D'accord. Mille excuses. Je suis néanmoins heureuse de voir que les courbes se rapprochent au second tour.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
franchement le plus démago des 2 c est largement sarkosy .Comtesse Tatère a écrit : J'ai noté un changement de comportement chez les journaleux. Hier soir c'était incisif pour Hollande. A force de sortir des idées de son chapeau, et des idées démago, il va finir par se mettre et les les artistes bien disposés à les soutenir lesmédias et la presse à dos. Combien de soutiens au PS gagnet plus d'un million d'euro par an ?![]()
Je crois que les deux lignes se rejoignent et au second tour ça se rapproche. Il n'est pas encore battu.
Sarkozy qui n a d ailleurs toujours pas de programme officiel ...
- tisiphoné
- Administrateur
Sarkozy est l'invité du Grand Journal, y a pas à dire , c'est un métier.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Y a que Rananen qui ne sait pas que Nicolas Sarkozy a un programme très détaillé.Rananen a écrit : franchement le plus démago des 2 c est largement sarkosy .
Sarkozy qui n a d ailleurs toujours pas de programme officiel ...

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Oh mouise, je l'ai râté. Ma fille regarde "PBLV" sur la 3tisiphoné a écrit : Sarkozy est l'invité du Grand Journal, y a pas à dire , c'est un métier.

- tisiphoné
- Administrateur
mais c'est pas fini, et je n'ai jamais autant ri, il est vraiment doué l'animal.Comtesse Tatère a écrit : Oh mouise, je l'ai râté. Ma fille regarde "PBLV" sur la 3
-
- Posteur DIVIN
Ah? je ne l'ai vu qu'un tout petit peu lorsqu'ils ont passé la vidéo sur le couillon de service!tisiphoné a écrit : mais c'est pas fini, et je n'ai jamais autant ri, il est vraiment doué l'animal.

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
PBLV vient de finir. Maintenant c'est Canteloup. On ne fait plus ce qu'on veut nous les parents !!!tisiphoné a écrit : mais c'est pas fini, et je n'ai jamais autant ri, il est vraiment doué l'animal.

Je présume que You Tube ou Daly motion vont diffuser ça.
- Crapulax
- Administrateur
Le seul à avoir un programme chiffré s'appelle Hollande pourtant,c'est pour cela qu'il se fait attaquer.Comtesse Tatère a écrit : Y a que Rananen qui ne sait pas que Nicolas Sarkozy a un programme très détaillé.

Mais si cela peut te rassure Comtesse (Bonjour au passage

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Comtesse Tatère a écrit : Y a que Rananen qui ne sait pas que Nicolas Sarkozy a un programme très détaillé.
ou ca ? ou est le document , combien de proposition pour quel chiffrage ?
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Hollande a montré aux caméras et accessoirement à un Copé méprisant son petit bouquin détaillant ses propositions chiffrées.
Je n'ai pas vu NS ou un de ses proches collaborateurs faire de même.
A part les belles paroles de Sa Majesté, quelles sont donc concrètement ses solutions ?
A part les belles paroles de Sa Majesté, quelles sont donc concrètement ses solutions ?
- tisiphoné
- Administrateur
le fait que ses propositions soient écrites dans un petit livret n'en font pas pour autant de bonnes propositions ni ne donnent l'assurance qu'en cas de réussite au fauteuil suprême aux présidentielles, elles soient réalisées ou réalistes, c'est selon.Sergent Major a écrit : Hollande a montré aux caméras et accessoirement à un Copé méprisant son petit bouquin détaillant ses propositions chiffrées.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
C'est sûr, mais au moins le candidat se mouille, l'opposition peut analyser et contredire ses chiffres.tisiphoné a écrit : le fait que ses propositions soient écrites dans un petit livret n'en font pas pour autant de bonnes propositions ni ne donnent l'assurance qu'en cas d'élections 'elles soient réalisées ou réalistes, c'est selon.
Quid de ceux de NS ?
-
- Petit Posteur
tout sauf sarkosy cet énergumène est foncierement malhonête pas qu'il traite les gens de pauv con ou couillon
mais il a divisé les français et a beaucoup trop magouillé et abusé du pouvoir.
nominations despetit copains, cadeaux aux riches, confiscation du pluralisme politique,casse des retraites de la justice et de l'école .
.
on en peut plus de voir sa gueule qu'il degage vite ouf enfin!!!!! le printemps citoyen
mais il a divisé les français et a beaucoup trop magouillé et abusé du pouvoir.
nominations despetit copains, cadeaux aux riches, confiscation du pluralisme politique,casse des retraites de la justice et de l'école .

on en peut plus de voir sa gueule qu'il degage vite ouf enfin!!!!! le printemps citoyen