Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : un peu plus de 40% de mon samaire est deja reverse a mon pays de residence si en plus je dois en verser 70% a la France cela reviendrai a dire que je garrderai plus que 18% pour moi, cela ferai de moi un plus pauvre qu'un chimeur francais.
ca te ferais pas de mal.
je rajouterais que sarkozy veut que tu payes la différence,c'est a dire 30%,c'"est toujours ca de gagné.
mais bon,il ne pourra vérifier ce que tu gagnes.

concernant ton précedent post,n'oublie pas que les banques ne sont pas nationalisées....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca te ferais pas de mal.
je rajouterais que sarkozy veut que tu payes la différence,c'est a dire 30%,c'"est toujours ca de gagné.
mais bon,il ne pourra vérifier ce que tu gagnes.

concernant ton précedent post,n'oublie pas que les banques ne sont pas nationalisées....
A nos declarations d'impots nous somme oblige de presenter nos feuilles de salaires sur demande, et sans doute si cette loi passe un jour, nous serons oblige de produire notre declaration d'impot declarer a notre pays de residence.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : A nos declarations d'impots nous somme oblige de presenter nos feuilles de salaires sur demande, et sans doute si cette loi passe un jour, nous serons oblige de produire notre declaration d'impot declarer a notre pays de residence.
le truc,c'est que c'est infaisable.
de toute manière,sarkozy ne réalise que 5% de ses promesses,ne t'inquiètes pas.
tu devrais même avoir une baisse d’impôts d'ici 2017.

les services de santé eux,risquent aussi de te prendre en charge qu'a 70 %,une jambe dans la chambre,l'autre par la fenêtre :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : le truc,c'est que c'est infaisable.
de toute manière,sarkozy ne réalise que 5% de ses promesses,ne t'inquiètes pas.
tu devrais même avoir une baisse d’impôts d'ici 2017.

les services de santé eux,risquent aussi de te prendre en charge qu'a 70 %,une jambe dans la chambre,l'autre par la fenêtre :lol:
pourquoi infaisable???
je te demontre qu'au contraire ca l'ait.
et je ne m'inquiete pas du tout. Pour ce qui est de frais medicaux la non plus pas sde souci, je cotise pricipalement pour garder ces services une fois rentre en France, j'ai une autre couverture paye par mon employeur qui est celle que j'utilise.
Donc la encore je ne coute rien alors que je paye tous les mois une cotisation
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : pourquoi infaisable???
je te demontre qu'au contraire ca l'ait.
et je ne m'inquiete pas du tout. Pour ce qui est de frais medicaux la non plus pas sde souci, je cotise pricipalement pour garder ces services une fois rentre en France, j'ai une autre couverture paye par mon employeur qui est celle que j'utilise.
Donc la encore je ne coute rien alors que je paye tous les mois une cotisation
je peux te faire une fiche de paye du congo ou une déclaration fiscale du pays dans l'heure si tu veux.pourtant,je n'y bosse pas.

concernant le fait que tu coutes rien,les services administratifs coutent toute l'année,parce qu'on ne va pas les arrêter juste pour toi,donc...ca coute.

mais bon ,je pars du principe que si tu ne cotises pas complètement en tout,comme un français de base,tes services administratifs devraient l'être en fonction de ses cotisations,hors pour celui qui a une CNI française c'est pas le cas.
il peut vivre a l'étranger,y cacher sa fortune,et même y cacher ses revenus,et revenir se faire soigner en france.
c'est pas normal.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pour se faire soigner (gratuitement) en France, il faut cotiser en France, non ????? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pour se faire soigner (gratuitement) en France, il faut cotiser en France, non ????? :shock:
non.t'as juste besoin de ta CNI et de ton numéro de sécu.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Pour se faire soigner (gratuitement) en France, il faut cotiser en France, non ????? :shock:
non, par nécessairement.

y a la CMU
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : non, par nécessairement.

y a la CMU
Oui, je sais, et aussi le truc pour les clandestins, mais de façon générale, je pensais que pour avoir des droits, il fallait cotiser.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Oui, je sais, et aussi le truc pour les clandestins, mais de façon générale, je pensais que pour avoir des droits, il fallait cotiser.

Cela va meme plus loin que cela. Si tu cotise en france , tu est soigner mais pas dans la gratuite ni de dispense d'avance des frais
par contre avec la CMU et l'AMe oui ....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Oui, je sais, et aussi le truc pour les clandestins, mais de façon générale, je pensais que pour avoir des droits, il fallait cotiser.
Non nous n'avons pas droit a la CMU, et oui nous devons cotiser a la CFE au minimum
Quand a la cni je ne sais pas ce que c'est.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est pas pour les clandestin mais pour les demandeur d asile a qui on interdit de travailler .
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit : c'est pas pour les clandestin mais pour les demandeur d asile a qui on interdit de travailler .
Pour toutes personne resident en France de facon reguliere et legale sous condition d'un plafond de revenue.
Ne deformez pas la realite.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : Pour toutes personne resident en France de facon reguliere et legale sous condition d'un plafond de revenue.
la tu parle de la CMU , je parlez de l ame .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Pour toutes personne resident en France de facon reguliere et legale sous condition d'un plafond de revenue.
a condition d'avoir sa carte de séjour il me semble,pour les étrangers.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »