NSC a écrit :
pourquoi infaisable???
je te demontre qu'au contraire ca l'ait.
et je ne m'inquiete pas du tout. Pour ce qui est de frais medicaux la non plus pas sde souci, je cotise pricipalement pour garder ces services une fois rentre en France, j'ai une autre couverture paye par mon employeur qui est celle que j'utilise.
Donc la encore je ne coute rien alors que je paye tous les mois une cotisation
je peux te faire une fiche de paye du congo ou une déclaration fiscale du pays dans l'heure si tu veux.pourtant,je n'y bosse pas.
concernant le fait que tu coutes rien,les services administratifs coutent toute l'année,parce qu'on ne va pas les arrêter juste pour toi,donc...ca coute.
mais bon ,je pars du principe que si tu ne cotises pas complètement en tout,comme un français de base,tes services administratifs devraient l'être en fonction de ses cotisations,hors pour celui qui a une CNI française c'est pas le cas.
il peut vivre a l'étranger,y cacher sa fortune,et même y cacher ses revenus,et revenir se faire soigner en france.
c'est pas normal.