Fonck1 a écrit : mélanchon est un politicard de base.c'est un socialo qui se découvre gaucho.mais en fait,un opportuniste de base.

Fonck1 a écrit : mélanchon est un politicard de base.c'est un socialo qui se découvre gaucho.mais en fait,un opportuniste de base.
oui,je sais,c'est bête,mais c'est pourtant ce qu'il a démontré a plusieurs reprises en s’acoquinant chez les uns chez les autres.metanova a écrit :
Fonck, Il est impossible de cumuler un mandat de sénateur et un mandat de député européen.Fonck1 a écrit : oui,je sais,c'est bête,mais c'est pourtant ce qu'il a démontré a plusieurs reprises en s’acoquinant chez les uns chez les autres.
pour moi la seule vrai gauchiste,c'était Arlette.
Tous les autres ne sont que des aristo-cumularo-socialo-cocos par interets.
quand on prêche pour le peuple,le pauvre,celui d'en bas,la moindre des choses,c'est de toucher le même salaire,et d'en partager la couche.
quand on commence a devenir sénateur-député et député européen,et qu'on tourne à 15/20 000 euros par mois,sans les frais,on est mal placé pour vendre la peau du pauvre.....
comme cumulard,difficile de faire mieux !
mais non! c'est pas parce qu'on est riche qu'on est foncierement mauvais voyons! On peut être riche et faire du bien autour de soi !Fonck1 a écrit : oui,je sais,c'est bête,mais c'est pourtant ce qu'il a démontré a plusieurs reprises en s’acoquinant chez les uns chez les autres.
pour moi la seule vrai gauchiste,c'était Arlette.
Tous les autres ne sont que des aristo-cumularo-socialo-cocos par interets.
quand on prêche pour le peuple,le pauvre,celui d'en bas,la moindre des choses,c'est de toucher le même salaire,et d'en partager la couche.
ça c'est le salaire du president et du 1er ministre. melanchon il doit tourner à 5 - 6000 euros mensuels. et alors, moi ça ne me gêne pas! surtout qu'il serait peut etre bien capable de donner une partie de son salaire en cas de reel besoin. Pose lui directement la question?!quand on commence a devenir sénateur-député et député européen,et qu'on tourne à 15/20 000 euros par mois,sans les frais,on est mal placé pour vendre la peau du pauvre.....
comme cumulard,difficile de faire mieux !
et qu'elle est donc la valeur "redistribution"? le bulletin de vote?metanova a écrit : mais non! c'est pas parce qu'on est riche qu'on est foncierement mauvais voyons! On peut être riche et faire du bien autour de soi !
Le tout est de redistribuer les richesses, pas de les donner toujours aux mêmes..
il cumule trois postes,il tourne donc surement pas à 6000 euros par mois !ça c'est le salaire du president et du 1er ministre. melanchon il doit tourner à 5 - 6000 euros mensuels. et alors, moi ça ne me gêne pas! surtout qu'il serait peut etre bien capable de donner une partie de son salaire en cas de reel besoin. Pose lui directement la question?!
véra a écrit : D'après l'Express, son patrimoine est évalué à 760 000 euros, et ses revenus nets mensuels à 6 200 euros !![]()
Pour donner ça sur Mélenchon, l'Express n'est pas une revue gauchiste, alors fonck ne dit pas n'importe quoi !!!
ils sont pret a tout pour se faire élire.véra a écrit :
Mélenchon a abandonné des mandats, et ce n'est pas lui le plus riche, fonck tu aurais dû lire L'Express.....!
Fonck1 a écrit : ils sont pret a tout pour se faire élire.