Sarkozy sur france 2 : "des parôles et des actes"

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sarkozy sur france 2 : "des parôles et des actes"

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : mélanchon est un politicard de base.c'est un socialo qui se découvre gaucho.mais en fait,un opportuniste de base.
:boulet:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : :boulet:
oui,je sais,c'est bête,mais c'est pourtant ce qu'il a démontré a plusieurs reprises en s’acoquinant chez les uns chez les autres.
pour moi la seule vrai gauchiste,c'était Arlette.

Tous les autres ne sont que des aristo-cumularo-socialo-cocos par interets.

quand on prêche pour le peuple,le pauvre,celui d'en bas,la moindre des choses,c'est de toucher le même salaire,et d'en partager la couche.

quand on commence a devenir sénateur-député et député européen,et qu'on tourne à 15/20 000 euros par mois,sans les frais,on est mal placé pour vendre la peau du pauvre.....
comme cumulard,difficile de faire mieux !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

D'après l'Express, son patrimoine est évalué à 760 000 euros, et ses revenus nets mensuels à 6 200 euros ! :lol:

Pour donner ça sur Mélenchon, l'Express n'est pas une revue gauchiste, alors fonck ne dit pas n'importe quoi !!! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui,je sais,c'est bête,mais c'est pourtant ce qu'il a démontré a plusieurs reprises en s’acoquinant chez les uns chez les autres.

quand on prêche pour le peuple,le pauvre,celui d'en bas,la moindre des choses,c'est de toucher le même salaire,et d'en partager la couche.

quand on commence a devenir sénateur-député et député européen,et qu'on tourne à 15/20 000 euros par mois,sans les frais,on est mal placé pour vendre la peau du pauvre.....
Fonck, Il est impossible de cumuler un mandat de sénateur et un mandat de député européen.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : oui,je sais,c'est bête,mais c'est pourtant ce qu'il a démontré a plusieurs reprises en s’acoquinant chez les uns chez les autres.

mais non! c'est pas parce qu'on est riche qu'on est foncierement mauvais voyons! On peut être riche et faire du bien autour de soi !
Le tout est de redistribuer les richesses, pas de les donner toujours aux mêmes..
ça c'est le salaire du president et du 1er ministre. melanchon il doit tourner à 5 - 6000 euros mensuels. et alors, moi ça ne me gêne pas! surtout qu'il serait peut etre bien capable de donner une partie de son salaire en cas de reel besoin. Pose lui directement la question?!
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il n'est pas incompatible de posséder un peu de blé, gagner un peu d'argent, et s'occuper des plus démunis. Pour avoir une quelconque influence en politique il est préférable d'occuper un poste clé ce qui suppose un salaire en rapport. Sur ce point je n'ai aucun doute sur l'engagement de Mélenchon.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : mais non! c'est pas parce qu'on est riche qu'on est foncierement mauvais voyons! On peut être riche et faire du bien autour de soi !
Le tout est de redistribuer les richesses, pas de les donner toujours aux mêmes..
et qu'elle est donc la valeur "redistribution"? le bulletin de vote?
ça c'est le salaire du president et du 1er ministre. melanchon il doit tourner à 5 - 6000 euros mensuels. et alors, moi ça ne me gêne pas! surtout qu'il serait peut etre bien capable de donner une partie de son salaire en cas de reel besoin. Pose lui directement la question?!
il cumule trois postes,il tourne donc surement pas à 6000 euros par mois !

tiens d'ailleurs en passant les cumulards me font gerber.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

véra a écrit : D'après l'Express, son patrimoine est évalué à 760 000 euros, et ses revenus nets mensuels à 6 200 euros ! :lol:

Pour donner ça sur Mélenchon, l'Express n'est pas une revue gauchiste, alors fonck ne dit pas n'importe quoi !!! :lol:

Mélenchon a abandonné des mandats, et ce n'est pas lui le plus riche, fonck tu aurais dû lire L'Express.....! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

Mélenchon a abandonné des mandats, et ce n'est pas lui le plus riche, fonck tu aurais dû lire L'Express.....! :lol:
ils sont pret a tout pour se faire élire.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : ils sont pret a tout pour se faire élire.

là tu as tort, je pense que tu manques d'objectivité, Mélenchon n'est pas un cumulard et son revenu mensuel est de 6200 euros, il n'a qu'un mandat et ce n'est pas que pour l'élection !!! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais il a mangé a la bassine.

qu'encore que j'ai pas trouvé,mais je cherche,je cherche. :XD:

c'est pas le sujet d'ailleurs,mais je le mettrais dans mélanchon t'inquiète. :XD:

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »