Patchouli38 a écrit : ↑04 août 2023 11:36
danielle49 a écrit : ↑04 août 2023 11:15
C'est un fait pitoyable et révoltant qui ne contribue pas à la réputation de notre pays. On abandonne ses animaux qui donnent beaucoup d'amour et de tendresse, et on accueille des migrants, paresseux, parasites, qui n'aiment pas notre pays et nous emmerdent !

On devrait plutôt faire le contraire.
"La grandeur d'un pays se mesure à la manière dont il traite ses animaux" (Gandhi).
Je ne vois pas ce que font les migrants là-dedans. Vous mélangez tous les sujets. Ah ce que je sache, les gens n'adoptent pas des migrants, mais des chiens.
Vous avez une vision très rétrograde des migrants, vous prêchez par ignorance. Je parie que vous ne vous êtes jamais donné la peine de discuter avec eux sur leur projet, leur vision de l'avenir, préférant vous contenter de préjugés faux.
Bon, revenons à nos moutons. Des français ne peuvent effectivement plus subvenir aux besoins de leur animal, pendant que d'autres trouvent l'excuse de l'inflation pour abandonner leurs animaux. Il y a 6 ans de cela, et en formation, avec mes collègues, on avait visiter la SPA d'une localité voisine. On avait RV avec le directeur. Celui-ci nous expliquait son travail et celui des bénévoles. L'association avait, dans un de ses box, un berger allemand complètement perturbé car condamné à manger des aliments mous : son ancien maître, avec la complicité d'un véto peu scrupuleux, avait limé les 4 canines de son chien. Le directeur continuait ses explications lorsqu'il reçu un appel : un chien avait été vu, attaché à un poteau, le long de la voie ferrée, avec son panier et ses jouets à côté de lui.
Les SDF n'ont ni toit ni argent et pourtant ils n'abandonnent pas leurs animaux pour autant.
le rapport c'est que cette immigration musulmans qui remplace la dénatalité judéo chrétienne pour elle le chien par exemple est un animal impur
qui a vu une femme voilée par exemple avec un chien
https://www.france24.com/fr/20170727-po ... enus-islam
vous meme ou vos enfants musulmans avez vous un chien
mais cela ne justifie pas pour autant l'abandon des animaux par ceux de culture judéo chrétienne
et la population judéo chretienne vieillissant comme moi ne prennent plus de chiens comme moi
avant j'en prenais toujours à la SPA mais maintenant je ne le fais plus car à mon décès il y retournerait
j'ai 2 chats pour réguler les rats et souris à cause de la bassecour (stérilisés évidemment) que je nourris le minimum nécessaire pour qu'ils restent et complémentent par la prédation des rongeurs
eux meme si personne ne les recueille ils survivront toujours
L'association avait, dans un de ses box, un berger allemand complètement perturbé car condamné à manger des aliments mous : son ancien maître, avec la complicité d'un véto peu scrupuleux, avait limé les 4 canines de son chien.
tartuferie un chien comme nous broie les aliments solides avec ses molaires pas ses crocs
les crocs ne servent qu'à déchiqueter une carcasse
je n'ai jamais vu quelqu'un donner un mouton mart comme repas à son chien
