fvz a écrit :
Tu ne connais pas très bien la loi ...
Pauvres ou riches, la parents sont responsables de leurs enfants mineurs et payent donc DEJA des amendes pour les dommages occasionnés par leurs enfants ...
Mais, là, tu parle de pénaliser financièrement (en réduisant les allocs) les parents pour le COMPORTEMENT de leurs enfants, non pour les dommages qu'ils ont occasionnés.
Tu considères donc que l'on doit mettre des amendes aux parents dont les enfants se comportent mal à l'école ?
J'en déduis donc que tu trouverais donc parfaitement "normal" de devoir payer une prune parce que ton gamin fout le bordel à l'école ...
Bravo !
oui,ça ne me poserait aucun problème.
je dirais même,que c'est la base du respect et de l’éducation.
de toute manière,je n'aurais pas attendu l’amende pour que mon gosse prenne une dérouillée en rentrant parce qu'il a perturbé le cours,ou autres.
Mais ça n'a strictement rien de rare qu'une femme divorcée avec enfants se remarie et ai des enfants avec son nouveau mari.
D'où le nombre de plus en plus fréquent de familles nombreuses "bien de chez nous".
ah bon? j'en ai que rarement vu.Surtout s'ils en ont déjà une tripotée.
je pense qu'en général,les femmes ne se considèrent pas comme des pondeuses à chaque mec,mais peut être je me trompe.
je vais pas pinailler pour quelques cas sortant de l'ordinaire désolé.
Manifestement, tu ne connais pas non plus grand chose aux mutuelles d'entreprise ...
Le montant de la prime est le même que tu sois célibataire sans enfant ou marié avec une multitude d'enfants à charge.
Une part du montant de la prime des célibataires sans enfant sert donc évidemment à compenser celle des familles nombreuses.
Donc, en un sens, les familles nombreuses sont "assistées" par les célibataires :-)
non,j'y connais rien,et je n'y ai pas droit.
je n'ai pas cette chance,je la paye plein pot ma mutuelle.
il n’empêche que si t'es pas content de "cet état de fait",tu peux toujours te plaindre.
si t'as pas le choix,ben tu seras comme moi,tu peux toujours demander à ne pas en avoir.
désolé pour toi du fait d'avoir moins de chance que certains,et plus de chances que d'autres !
dès fois,je me demande pourquoi les gens passent leur temps a se plaindre franchement......