10 ans, violents et ingérables ils terrorisent leurs prof'

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 10 ans, violents et ingérables ils terrorisent leurs prof'

Message par Rananen » 27 décembre 2013 09:56

Fonck1 a écrit : les familles friquées ont droit a rien,pour infos.uniquement les allocs familiales,ce qui est normal pour encourager la natalité.
quand les familles pauvres cumulent toutes les aides sociales,c'est pas la même limonade,alors taper sur les riches,ça me fait bien rigoler. :hehe:

quand a l'argent public qui disparait par le haut,il est quand même assez rare de voir des familles de riches avec 8 gosses,ce qu'il est plus courant de trouver dans certains quartiers......
personnellement,et dans tout mon entourage,que je ne peux pas qualifier de friqué,je ne connais pas de familles qui ont plus de trois gosses.et peut être juste deux ou trois qui en ont trois.

il serait intéressant de rétablir certaines statistiques,histoire de voir ou part l'argent des français.

il faudra bien un jour regarder en face la réalité des choses,se les cacher,c'est faire monter le FN.... :siffle:
mais y a une autre solution , obligé les entreprise a payez mieux leur employez !

doublons le smic et interdisons les revenue supérieur da 3 fois le smic et tout les problème seront règle ! plus besoin d aide sociale !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 décembre 2013 10:05

Rananen a écrit : mais y a une autre solution , obligé les entreprise a payez mieux leur employez !

doublons le smic et interdisons les revenue supérieur da 3 fois le smic et tout les problème seront règle ! plus besoin d aide sociale !
c'est une idée,mais il faudra supprimer les prélèvements s'y affairant,pour pouvoir le doubler !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz » 27 décembre 2013 13:35

Fonck1 a écrit :ça va peut être u peu forcer les parents a faire leur travail et à assumer leurs responsabilités.
droits ET devoirs,ça vous dit rien?
C'est marrant, tu es toujours obstinément à donf sur ton idée de suppression d'allocs aux parent ayant des enfants fauteurs de troubles.
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: et que fait-on alors avec les parents qui ne touchent pas d'allocs ???
Fonck1 a écrit :Dans tout mon entourage, que je ne peux pas qualifier de friqué, je ne connais pas de familles qui ont plus de trois gosses.
Les deux collègues de travail avec qui je partage le bureau ont respectivement 5 et 6 gosses.
Et il ne sont ni pauvres ni basanés, rires !
(Et avec la multiplication des familles recomposées, ils sont TRES loin d'être des exceptions !)

Ils me tondent donc la laine sur le dos !!
Vu que nous payons tous les 3 le même montant pour notre mutuelle d'entreprise, moi pour une seule personne couverte (je suis célibataire et sans enfant) et eux pour 6 et 7 personnes couvertes (femme + enfants) !!!

Y'en a assez de tous ces assistés avec mon bel argent !!!!
:))
Modifié en dernier par fvz le 27 décembre 2013 15:38, modifié 3 fois.
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 27 décembre 2013 14:49

Fonck1 a écrit : c'est une idée,mais il faudra supprimer les prélèvements s'y affairant,pour pouvoir le doubler !
et donc tu préférez payez le double des assurances privés pour avoir les même service que ta pour pas cher avec notre système actuel ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 décembre 2013 17:45

fvz a écrit :
C'est marrant, tu es toujours obstinément à donf sur ton idée de suppression d'allocs aux parent ayant des enfants fauteurs de troubles.
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: et que fait-on alors avec les parents qui ne touchent pas d'allocs ???
on leur fait payer des amendes pour les dommages de leurs gosses !
Les deux collègues de travail avec qui je partage le bureau ont respectivement 5 et 6 gosses.
Et il ne sont ni pauvres ni basanés, rires !
(Et avec la multiplication des familles recomposées, ils sont TRES loin d'être des exceptions !)
je n'ai pas parlé de familles recomposées,cela dit,il est assez rare qu'une famille recomposée,ce soit le père ET sa nouvelle femme qui aient tous les gosses en charge.
Ils me tondent donc la laine sur le dos !!
Vu que nous payons tous les 3 le même montant pour notre mutuelle d'entreprise, moi pour une seule personne couverte (je suis célibataire et sans enfant) et eux pour 6 et 7 personnes couvertes (femme + enfants) !!!

Y'en a assez de tous ces assistés avec mon bel argent !!!!
:))
va te plaindre a ton patron ! ta mutuelle et celle de tes collègues me semble il,ne sont pas un choix personnel !
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 décembre 2013 17:53

Rananen a écrit : et donc tu préférez payez le double des assurances privés pour avoir les même service que ta pour pas cher avec notre système actuel ...
je n'ai pas parlé d'assurance,mais de prélèvements sociaux (tu sais,tout ce qu'il faut pour payer le RSA,les allocs,enfin tout ça), que je sache,ils n'ont rien a voir.
Image

fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz » 27 décembre 2013 19:43

Fonck1 a écrit :on leur fait payer des amendes pour les dommages de leurs gosses !!
Tu ne connais pas très bien la loi ...
Pauvres ou riches, la parents sont responsables de leurs enfants mineurs et payent donc DEJA des amendes pour les dommages occasionnés par leurs enfants ...
Mais, là, tu parle de pénaliser financièrement (en réduisant les allocs) les parents pour le COMPORTEMENT de leurs enfants, non pour les dommages qu'ils ont occasionnés.
Tu considères donc que l'on doit mettre des amendes aux parents dont les enfants se comportent mal à l'école ?
J'en déduis donc que tu trouverais donc parfaitement "normal" de devoir payer une prune parce que ton gamin fout le bordel à l'école ...
Bravo !
Fonck1 a écrit :il est assez rare qu'une famille recomposée,ce soit le père ET sa nouvelle femme qui aient tous les gosses en charge.
Mais ça n'a strictement rien de rare qu'une femme divorcée avec enfants se remarie et ai des enfants avec son nouveau mari.
D'où le nombre de plus en plus fréquent de familles nombreuses "bien de chez nous".
Fonck1 a écrit :va te plaindre a ton patron ! ta mutuelle et celle de tes collègues me semble il,ne sont pas un choix personnel !
Manifestement, tu ne connais pas non plus grand chose aux mutuelles d'entreprise ...
Le montant de la prime est le même que tu sois célibataire sans enfant ou marié avec une multitude d'enfants à charge.
Une part du montant de la prime des célibataires sans enfant sert donc évidemment à compenser celle des familles nombreuses.
Donc, en un sens, les familles nombreuses sont "assistées" par les célibataires :-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 décembre 2013 22:45

fvz a écrit :
Tu ne connais pas très bien la loi ...
Pauvres ou riches, la parents sont responsables de leurs enfants mineurs et payent donc DEJA des amendes pour les dommages occasionnés par leurs enfants ...
Mais, là, tu parle de pénaliser financièrement (en réduisant les allocs) les parents pour le COMPORTEMENT de leurs enfants, non pour les dommages qu'ils ont occasionnés.
Tu considères donc que l'on doit mettre des amendes aux parents dont les enfants se comportent mal à l'école ?
J'en déduis donc que tu trouverais donc parfaitement "normal" de devoir payer une prune parce que ton gamin fout le bordel à l'école ...

Bravo !
oui,ça ne me poserait aucun problème.
je dirais même,que c'est la base du respect et de l’éducation.
de toute manière,je n'aurais pas attendu l’amende pour que mon gosse prenne une dérouillée en rentrant parce qu'il a perturbé le cours,ou autres.

Mais ça n'a strictement rien de rare qu'une femme divorcée avec enfants se remarie et ai des enfants avec son nouveau mari.
D'où le nombre de plus en plus fréquent de familles nombreuses "bien de chez nous".
ah bon? j'en ai que rarement vu.Surtout s'ils en ont déjà une tripotée.
je pense qu'en général,les femmes ne se considèrent pas comme des pondeuses à chaque mec,mais peut être je me trompe.
je vais pas pinailler pour quelques cas sortant de l'ordinaire désolé.
Manifestement, tu ne connais pas non plus grand chose aux mutuelles d'entreprise ...
Le montant de la prime est le même que tu sois célibataire sans enfant ou marié avec une multitude d'enfants à charge.
Une part du montant de la prime des célibataires sans enfant sert donc évidemment à compenser celle des familles nombreuses.
Donc, en un sens, les familles nombreuses sont "assistées" par les célibataires :-)
non,j'y connais rien,et je n'y ai pas droit.
je n'ai pas cette chance,je la paye plein pot ma mutuelle.
il n’empêche que si t'es pas content de "cet état de fait",tu peux toujours te plaindre.
si t'as pas le choix,ben tu seras comme moi,tu peux toujours demander à ne pas en avoir.
désolé pour toi du fait d'avoir moins de chance que certains,et plus de chances que d'autres !

dès fois,je me demande pourquoi les gens passent leur temps a se plaindre franchement......
Image

fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz » 28 décembre 2013 01:30

Bon, en gros, il en ressort que, pour toi, l'éducation repose sur les dérouillées, que les femmes qui font des enfants sont des pondeuses ... et que l'humour au second degré te passe totalement au dessus de la tête.
:content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 décembre 2013 01:41

fvz a écrit : Bon, en gros, il en ressort que, pour toi, l'éducation repose sur les dérouillées, que les femmes qui font des enfants sont des pondeuses ... et que l'humour au second degré te passe totalement au dessus de la tête.
:content36
mise a part que tu te plantes sur les raccourcis,je pourrais te répondre que l'humour n'est pas non pus ton fort :lol:
Image

fvz
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par fvz » 28 décembre 2013 02:01

Mais les raccourcis "à la hache" étaient bien évidemment aussi de l'humour ..
;)

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 28 décembre 2013 09:56

On peut tout dire aujourd'hui sous couvert de l'humour, c'est bien pratique!
La tendance décomplexée que les plus complexés s'appliquent à suivre...
;-)
Dans ce cas précis comme dans bien d'autres, l'objectif n'est pas de comprendre la situation et de tenter de rétablir un équilibre mais tout simplement de sanctionner, punir et pénaliser la famille.
Ça n'a aucun sens, c'est même complètement irresponsable au niveau des conséquences qu'entraineraient une pire précarité...
:(
Donc sanctionner et déplacer le problème :icon_clap: :super: :icon_clap:

kabru
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par kabru » 28 décembre 2013 11:30

C'est fou de croire qu'une sanction financière est une bonne solution à un problème comportemental, d''enfants ou d'ados en particuliers. Je ne sais pas combien d'entre vous ont des enfants mais je peux vous dire par expérience qu'il y a parfois des périodes, des choses qui vous échappent, plus souvent que vous ne le pensez et malgré toute l'attention que vous pouvez porter à vos enfants. Malgré toute l'obstination que vous mettez à donner les messages des valeurs que vous voulez transmettre...parfois ça nous échappe...Humblement je peux le dire...ça m'a échappé parfois, et pourtant je n'ai rien lâché. c'est plus tard que mon fils m'a dit qu'il n'aurait pas voulu d'autre père que moi :)) ...mais avant d'en arriver là...ça a été dur, au lycée, dans le voisinage....Rien d'énorme mais ça m'a échappé... Alors si quelqu'un été passé à ce moment là pour me dire que c'était de ma faute et que j'avais abandonné.... :icon_hangry: ....je n'en ai pas eu mis si on m'avait supprimé les allocs Etc...si j'avais vécu dans des conditions précaires ou difficiles... 8| Non vraiment, ce n'est pas la solution...
A force de penser, on fini par croire...(C. André)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 décembre 2013 22:40

avrilou a écrit : On peut tout dire aujourd'hui sous couvert de l'humour, c'est bien pratique!
La tendance décomplexée que les plus complexés s'appliquent à suivre...
plutot que de me branler devant mes responsabilités,je préfères les assumer,MOI.
;-)
Dans ce cas précis comme dans bien d'autres, l'objectif n'est pas de comprendre la situation et de tenter de rétablir un équilibre mais tout simplement de sanctionner, punir et pénaliser la famille.
tu confonds encore une fois tout : on punis et sanctionne quand la compréhension ne veut pas "rentrer".
Ça n'a aucun sens, c'est même complètement irresponsable au niveau des conséquences qu'entraineraient une pire précarité...
:(
Donc sanctionner et déplacer le problème :icon_clap: :super: :icon_clap:
tu fais partie des même qui n'assume rien,alors qu'ils sont responsables des départ des incendie.

tu allumes,et tu rends responsables les pompiers de ne pas pouvoir éteindre l'incendie.....

beau travail.... :amen:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 décembre 2013 09:22

Fonck1 a écrit : plutot que de me branler devant mes responsabilités,je préfères les assumer,MOI.
;-) tu confonds encore une fois tout : on punis et sanctionne quand la compréhension ne veut pas "rentrer". tu fais partie des même qui n'assume rien,alors qu'ils sont responsables des départ des incendie.

tu allumes,et tu rends responsables les pompiers de ne pas pouvoir éteindre l'incendie.....

beau travail.... :amen:
Ton acharnement et tes attaques personnelles sont légitimes, comme on dit: c'est pas beau de vieillir...
;-)
néanmoins le sujet ici n'est pas orienté sur mes talents d'allumeuse mais sur cette répression systématiquement qui n'amène aucun résultat dans le domaine éducatif.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »