Ça c’est de la sagesse Sinon factuellement , au dessus, ( et pas ailleurs ) on acte quoi ? des appels téléphoniques en hausse ou bien des actes avérés en hausse. ? J’dis rien d’autre .En fait si ,j’dis encore qu’une commission parlementaire composée uniquement de députés Modem pour entendre Bayrou me paraîtrait aussi neutre que SOS racisme pour juger ce dont nous parlons dans ce fil
ouais...comme d'hab t'as pas trop suivi.
le titre du sujet parle d'acte suite à publication officielle de l'état, ce dont tu parles, c'est la publication des retours de sos racisme.
ça ne fait que corroborer le truc, même si retailleau fait pour pour aménuiser les faits.
Ça c’est de la sagesse Sinon factuellement , au dessus, ( et pas ailleurs ) on acte quoi ? des appels téléphoniques en hausse ou bien des actes avérés en hausse. ? J’dis rien d’autre .En fait si ,j’dis encore qu’une commission parlementaire composée uniquement de députés Modem pour entendre Bayrou me paraîtrait aussi neutre que SOS racisme pour juger ce dont nous parlons dans ce fil
ouais...comme d'hab t'as pas trop suivi.
le titre du sujet parle d'acte suite à publication officielle de l'état, ce dont tu parles, c'est la publication des retours de sos racisme.
ça ne fait que corroborer le truc, même si retailleau fait pour pour aménuiser les faits.
Nan nan , faut suivre ,je cite un post précis , le votre 15 Mai 8h , j’vous laisse vérifier .....ou pas
vous avez vous la mémoire simplement sélective ; la mienne est générale qu'il s'agisse d'islam ; de judaïsme ; de chrétienté
Aujourd'hui il y a simplement que l'islam est plus électoraliste
Un prêtre qi e fait décapité dans son église "bof " çà ne génère pas 100 mille manifestants pour christianophobie"
Pas pus que les chrétiens qui se sont fait chasser du haut karabar contrairement à GAZA
On parle de génocide pour gaza avec 50 milles morts mais celui de toute une communauté "les yésidis" n'a indigné personne car ce n'est pas politiquement porteur https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
vous voyez ;moi ma mémoire ne flanche pas et surtout elle n'est pas sélective
Come je n'ai ni religion , ni idéologie ni haine envers quoi que ce soit même les TDJ ; ma mémoire n'est pas sélective
vous mélangez tout, et pas que votre orthographe hélas.
vous mélangez tout, et pas que votre orthographe hélas.
Bien dit , il arrête pas de tous mélanger
Oui enfin entre des mots rabotés et une faute de frappe, hélas, à force d'écrire sur ce forum, je finis par faire de la dyslexie....
Dès fois, je mets même des mots à la place d'autres qui se prononcent pareil mais qui s'écrivent différemment.
Le revers de la médaille si j'ose dire.