Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 10:58
vivarais a écrit : ↑06 mai 2025 09:07
Les faits divers l'actualité les cite ; mais quel a été l'écho politique par rapport à celui de la mosquée de la grande combe
Le fait que vous citez à déjà été oublié
Même toujours dans votre coin , la synagogue de la grande motte a t elle eu un écho politique , y a t 'il eu 100 milles manifestants pour cela
On titre 72 % d'augmentation des actes anti musulmans mais qui cite l'augmentation des actes antisémites qui sont devenus aujourd'hui quasi quotidien
Surtout que le fait divers qui a provoqué une telle manif risque fort d'être flop pour la raison invoquée
vous avez la mémoire qui flanche, pas moi.
vous avez vous la mémoire simplement sélective ; la mienne est générale qu'il s'agisse d'islam ; de judaïsme ; de chrétienté
Aujourd'hui il y a simplement que l'islam est plus électoraliste
Un prêtre qi e fait décapité dans son église "bof " çà ne génère pas 100 mille manifestants pour christianophobie"
Pas pus que les chrétiens qui se sont fait chasser du haut karabar contrairement à GAZA
On parle de génocide pour gaza avec 50 milles morts mais celui de toute une communauté "les yésidis" n'a indigné personne car ce n'est pas politiquement porteur
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
vous voyez ;moi ma mémoire ne flanche pas et surtout elle n'est pas sélective
Come je n'ai ni religion , ni idéologie ni haine envers quoi que ce soit même les TDJ ; ma mémoire n'est pas sélective