comment tu veux gérer avec humanité un clandestin qui a pas envie de rentrer chez lui? et qui fera tout pour ne pas rentrer?PascalL a écrit : Ce qui n'est pas mon cas. Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accepter une immigration 'facile' (même s'il n'est jamais facile de quitter son pays, sa famille, ...). Nous devons accueillir dignement le regroupement familiale. Recevoir les demandeur d'asile (quand c'est justifier). Tendre la main aux étudiant étranger pour qu'ils puissent devenir l'élite de leur pays. et géré avec humanité les clandestins, ceux qui travaillent il faut leur donner des papier et ceux qui ne travaille pas les renvoyer dans leur pays!
pas d'angélisme mais surtout ne pas accabler plus qu'il ne faut ces gens qui fuient (pour 'x' raison) leur pays.
comment tu fais,pour les 4 millions de chômeurs qui sont dans notre pays,quand tu justifies que tu donnes des papiers et laisse un boulot à un clandestin quand il y a des gens qui rêveraient un travail,même n'importe quoi?
c'est la ou vos raisonnements de gauche ne sont pas logique.
quand au regroupement familial,je suis désolé,mais c'est la pire des choses qui peut arriver à une pays,c'est vrai,certains aspirent vraiment à devenir français,mais il n'y a rien de pire que des gens que tu rassembles,et qui détestent tout ce qui est le pays ou ils vont être forcé de séjourner....



