51% d'augmentation de sans papiers avec les mesures Valls

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 51% d'augmentation de sans papiers avec les mesures Valls

Message par Fonck1 » 15 avril 2014 17:47

PascalL a écrit : Ce qui n'est pas mon cas. Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accepter une immigration 'facile' (même s'il n'est jamais facile de quitter son pays, sa famille, ...). Nous devons accueillir dignement le regroupement familiale. Recevoir les demandeur d'asile (quand c'est justifier). Tendre la main aux étudiant étranger pour qu'ils puissent devenir l'élite de leur pays. et géré avec humanité les clandestins, ceux qui travaillent il faut leur donner des papier et ceux qui ne travaille pas les renvoyer dans leur pays!
pas d'angélisme mais surtout ne pas accabler plus qu'il ne faut ces gens qui fuient (pour 'x' raison) leur pays.
comment tu veux gérer avec humanité un clandestin qui a pas envie de rentrer chez lui? et qui fera tout pour ne pas rentrer?

comment tu fais,pour les 4 millions de chômeurs qui sont dans notre pays,quand tu justifies que tu donnes des papiers et laisse un boulot à un clandestin quand il y a des gens qui rêveraient un travail,même n'importe quoi?

c'est la ou vos raisonnements de gauche ne sont pas logique.

quand au regroupement familial,je suis désolé,mais c'est la pire des choses qui peut arriver à une pays,c'est vrai,certains aspirent vraiment à devenir français,mais il n'y a rien de pire que des gens que tu rassembles,et qui détestent tout ce qui est le pays ou ils vont être forcé de séjourner....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 16 avril 2014 15:00

pour ma par je suis pour la libre circulation totale des être humain par contre des TRÈS forte restriction pour les produit et les fonds !
oui je pense que les humains doivent avoir plus de droit que les produits et le fric ! scandaleux n ont ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 avril 2014 15:46

Rananen a écrit : pour ma par je suis pour la libre circulation totale des être humain par contre des TRÈS forte restriction pour les produit et les fonds !
oui je pense que les humains doivent avoir plus de droit que les produits et le fric ! scandaleux n ont ?
Donc, tu es favorable à ce que toute l'Afrique et un très gros morceau de l'Asie viennent s'installer en Amérique du Nord et en Europe occidentale (oui, tu sais, dans les pays libéraux...) ?

Tu ne crois pas que ça poserait quelques soucis pratiques ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 16 avril 2014 16:10

Jarod1 a écrit : Donc, tu es favorable à ce que toute l'Afrique et un très gros morceau de l'Asie viennent s'installer en Amérique du Nord et en Europe occidentale (oui, tu sais, dans les pays libéraux...) ?

Tu ne crois pas que ça poserait quelques soucis pratiques ?
mais toute l Afrique ne souhaite pas venir en Europe . c est un phantasme .
et même si c était le cas ça permettrez de repeuplé nos campagnes !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 16 avril 2014 16:12

Rananen a écrit : mais toute l Afrique ne souhaite pas venir en Europe . c est un phantasme .
et même si c était le cas ça permettrez de repeuplé nos campagnes !
Euh, je connais des ruraux qui sauront les accueillir aux Africains ::d ::d Et un coup de fusil dans les fesses ça fait pas du bien :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 avril 2014 19:39

sacamalix a écrit : Euh, je connais des ruraux qui sauront les accueillir aux Africains ::d ::d Et un coup de fusil dans les fesses ça fait pas du bien :mdr3:
quand encore ils relancent pas la chasse d’antan....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »