Ces manifestations tournent vraiment à la mascarade!...mais bon sang que c'est drôle!
je crois qu'on peut être contre la mariage pour tous sans pour autant être homophobe.Johan a écrit : Non, je dis pas que tous les vieux sont homophobes.
Je dis que les gens qui participent à des manifs le sont. Et ce sont principalement des personnes âgées.
Mais il y a aussi des personnes âgées à qui tout cela ne pose aucun problème.
de quoi tu parles ? t'as rien lu toiCrazyMan a écrit :![]()
Faut que je rencontre ce couple de lesbienne!!!!
Tu m'as capté!tisiphoné a écrit : de quoi tu parles ? t'as rien lu toi
Non non, du tout...sosthene a écrit : Je n'aime pas l'homosexualité je pense que ça va contre toute les lois de la vie sur terre ,je suis contre le mariage et contre l'adoption cela ne fait pas de moi un homophobe
Tout à fait... mais l'air outré de ces mamies devant 2 jeunes filles qui s'embrassent prouve bien qu'elles sont homophobes.tisiphoné a écrit : je crois qu'on peut être contre la mariage pour tous sans pour autant être homophobe.
personnellement je m'opposerais pas à cette loi mais je ne l'aurais pas présentée.
elles sont juste...... vieillesJohan a écrit : Non non, du tout...![]()
J'suis pas raciste, j'aime pas les arabes, c'est tout...
Tout à fait... mais l'air outré de ces mamies devant 2 jeunes filles qui s'embrassent prouve bien qu'elles sont homophobes.
quel débat ??oO-Maverick-Oo a écrit : La question est de savoir si cette photo a vraiment fait avancer le débat... J'ai des doutes
c'est juste une impulsion, de la provoc' pas plus, elles étaient invitées hier soir, elles l'ont dit.oO-Maverick-Oo a écrit : La question est de savoir si cette photo a vraiment fait avancer le débat... J'ai des doutes
sosthene a écrit : Je n'aime pas l'homosexualité je pense que ça va contre toute les lois de la vie sur terre ,je suis contre le mariage et contre l'adoption cela ne fait pas de moi un homophobe ,il ne me viendrais pas à l'idé de leur faire du mal .J'ai à coté de chez moi un couple d'homme ,je les salue j’échange avec eux sur différents sujets,pour moi ce sont avant tout des hêtres humains et même si je suis pas à l'aise avec leur sexualité ,je les protègerais si on les agressait
La photo de ces deux jeunes filles m'a bien fait rire il est du privilège de la jeunesse de provoquer et cette provocation est
sympa