le baiser qui a enflammé le net

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: le baiser qui a enflammé le net

Message par Yoh »

C'est ça la France!...Un mec déguisé en papillon encensé par un troupeau de papa et de maman bien pensants quand soudain...deux femmes et deux hommes se mettent à s'embrasser goulument! :mdr3:
Ces manifestations tournent vraiment à la mascarade!...mais bon sang que c'est drôle!

"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Plusieurs choses me font tiquer dans toute cette actualité :

J'ai la nette impression que le débat à dérivé vers le "pour ou contre l'homosexualité". Or, cela n'est pas la question de base.

Sur le sujet du mariage homosexuel, je n'ai pas entendu dans les médias de développement sur les implications juridiques et contractuelle d'un tel mariage. Au final, quels changements.

N'est-ce pas le mot mariage qui pose problème ? Est-ce qu'un changement de dénomination avec au final les mêmes finalités de l'acte juridique ne passerait pas mieux ?

A t'on droit à un débat ouvert ? Car si on est contre on est automatiquement réac avec tout les qualificatifs d'usage... :confus12
Peut-on au final avoir encore une opinion différente ou contrastée ?

Pour en revenir sur la photo, comme j'ai pu le lire sur des forums de la presse écrite, si les demoiselles n'était pas jeunes et mignonnes, on aurait pas eu le même résultat.

Le quart d'heure d'Andy Warhol...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non.. moi là, je n'ai rien à dire, ils ont viré les pouilleux qui se bécotaient en hermaphrodite comme des limaces ou des escargots et voulaient perturber ce rassemblement de gens honnêtes et plein de bon sens.

Non… tout est bien qui fini bien, il y a moins d'oeufs fêlés que je ne pensais..
ah!.. cela me redonne du courage, pour affronter ce quinquennat d'illuminés, ahuris qui nous attend, Dieu seul, sait ce qu'ils nous préparent encore.. et avec quels détraqués, ils ont pu signé des contrats diaboliques de consigne de votes pour arriver à leur faim et appétit de pouvoir.. dont-ils sont plus addictif que les maillots jaune ne le sont, du tour de France

Âmestrong a été convaincu de son dopage vis à vis de ses Pères, pour être déchu de ses médailles,
et bien il est grand temps de déchoir toute la bande des zébullons qui ne font que se tirlipoter le schmilblick depuis qu'ils sont au pouvoir.. ce ne serait que justice..

Image

il serait grand temps de raccrocher la pédale.. un ?.. qu'est ce que vous en pensez ?.. les drogués du schmiliblick sexuel?
et de retrouver un peu de sagesse. Que diable
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Non, je dis pas que tous les vieux sont homophobes.
Je dis que les gens qui participent à des manifs le sont. Et ce sont principalement des personnes âgées.
Mais il y a aussi des personnes âgées à qui tout cela ne pose aucun problème.
je crois qu'on peut être contre la mariage pour tous sans pour autant être homophobe.
personnellement je m'opposerais pas à cette loi mais je ne l'aurais pas présentée.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Je n'aime pas l'homosexualité je pense que ça va contre toute les lois de la vie sur terre ,je suis contre le mariage et contre l'adoption cela ne fait pas de moi un homophobe ,il ne me viendrais pas à l'idé de leur faire du mal .J'ai à coté de chez moi un couple d'homme ,je les salue j’échange avec eux sur différents sujets,pour moi ce sont avant tout des hêtres humains et même si je suis pas à l'aise avec leur sexualité ,je les protègerais si on les agressait
La photo de ces deux jeunes filles m'a bien fait rire il est du privilège de la jeunesse de provoquer et cette provocation est sympa
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

:shock:
Faut que je rencontre ce couple de lesbienne!!!! :hehe:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

CrazyMan a écrit : :shock:
Faut que je rencontre ce couple de lesbienne!!!! :hehe:
de quoi tu parles ? t'as rien lu toi :XD:
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

tisiphoné a écrit : de quoi tu parles ? t'as rien lu toi :XD:
Tu m'as capté! :pleur4:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

sosthene a écrit : Je n'aime pas l'homosexualité je pense que ça va contre toute les lois de la vie sur terre ,je suis contre le mariage et contre l'adoption cela ne fait pas de moi un homophobe
Non non, du tout... :siffle:

J'suis pas raciste, j'aime pas les arabes, c'est tout...
tisiphoné a écrit : je crois qu'on peut être contre la mariage pour tous sans pour autant être homophobe.
personnellement je m'opposerais pas à cette loi mais je ne l'aurais pas présentée.
Tout à fait... mais l'air outré de ces mamies devant 2 jeunes filles qui s'embrassent prouve bien qu'elles sont homophobes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Non non, du tout... :siffle:

J'suis pas raciste, j'aime pas les arabes, c'est tout...
Tout à fait... mais l'air outré de ces mamies devant 2 jeunes filles qui s'embrassent prouve bien qu'elles sont homophobes.
elles sont juste...... vieilles :XD:
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

La question est de savoir si cette photo a vraiment fait avancer le débat... J'ai des doutes ^^
Image
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

oO-Maverick-Oo a écrit : La question est de savoir si cette photo a vraiment fait avancer le débat... J'ai des doutes ^^
quel débat ??
et avec qui ?? ceux que l'on traite promptement d'homophobes ??
retour dans la culotte Mr débat...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oO-Maverick-Oo a écrit : La question est de savoir si cette photo a vraiment fait avancer le débat... J'ai des doutes ^^
c'est juste une impulsion, de la provoc' pas plus, elles étaient invitées hier soir, elles l'ont dit.
c'est le net qui a fait le reste, comme le disait précédemment un forumeur plus haut, si elles avaient été moches, ça auraient moins marqué

de la même façon, deux hommes s'embrassant, n'aurait pas suscité autant d’enthousiasme.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

sosthene a écrit : Je n'aime pas l'homosexualité je pense que ça va contre toute les lois de la vie sur terre ,je suis contre le mariage et contre l'adoption cela ne fait pas de moi un homophobe ,il ne me viendrais pas à l'idé de leur faire du mal .J'ai à coté de chez moi un couple d'homme ,je les salue j’échange avec eux sur différents sujets,pour moi ce sont avant tout des hêtres humains et même si je suis pas à l'aise avec leur sexualité ,je les protègerais si on les agressait
La photo de ces deux jeunes filles m'a bien fait rire il est du privilège de la jeunesse de provoquer et cette provocation est

sympa

mais tu es un homophobe !! Dans la grammaire tu as des exceptions et chez les humains aussi !!! :lol:
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri »

Normal que les vieux gueulent ! ce sont ceux dont le cerveau est le plus sclérosé ! non pas par l'âge, mais parce que chez eux, l'éducation, qui est toujours un bourrage de crâne et une programmation, est plus ancienne... Un peu comme un vieil ordi dans lequel traîne un vieux logiciel périmé... L'ordi ne tourne qu'avec ce vieux logiciel.. comme la pensée des vieux tourne avec les vieux principes qu'on a foutus dedans... Et comme on ne peut formater ou réinitialiser le cerveau d'un vieux, faut attende qu'il meure, faute de pouvoir désinstaller ses programmes mentaux dépassés ! pas de panneau de configuration encore pour les humains ! ça viendra peut-être un jour...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »