NSC a écrit :
Par ce que les autres bosse et de plus il y a quand meme pas mal de femme dans les 25 40 ans regarde un peu mieux.
En regardant d'autre reportage sur cette meme manif nous avons pu voir des hommes et des femmes de tous les ages et meme de tres jeunes.
Des jeunes de 25/40 ans qui ne bossent pas donc... Pour ce que j'en ai vu il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de chômeur dans le lot...
Ensuite, je parlais des manifestantes présentes
sur la photo.
Maintenant les medias qui sont pour leur quasi totalite pour ce marriage homo ne les montres que tres peu et souvent dans un contexte de moquerie.
"Dans un contexte de moquerie"?...Il y a juste un micro tendu...ensuite, la moquerie naît de leur propos.
La je dois avouer que c'est une tres belle photo dans tous les sens du terme mais a totalement eclispee la manif vous vous rapellerez donc de cette journee, que c'etait la journee ou deux jeune filles se sont embrasser devant des manifestant contre le marriage homo. et c'est a peu pret tout.
Ah bon?! heureusement que tu es là!, moi je croyais que les manifestants n'étaient là que pour poser sur cette photo. Merci!.

Plus sérieusement, je me souviendrai juste d'une manifestation de blaireaux à la pensée archaïque