Et là personne ne dit rien............
Ce type est une merdouille,bonne figure par devant mais en lousdé c'est autre chose.Je n'aime pas ce genre de personne,pas du tout meme.

wahou t'as des preuves Crapulax?Crapulax a écrit :Il préfère l'organisation de diner de galas afin de collecter des fonds pour soutenir Tsahal et le développement des colonies en Palestine........
Et là personne ne dit rien............![]()
Ce type est une merdouille,bonne figure par devant mais en lousdé c'est autre chose.Je n'aime pas ce genre de personne,pas du tout meme.

Gemmill t'as répondu Tisi et de plus je rajouterais qu'il a organisé des soirées concerts du meme type en 2007 et 2008.Les memes années ou la Préfecture de Police prétait ses locaux pour que la LDJ s'entraine dans les meilleurs conditions.tisiphoné a écrit : wahou t'as des preuves Crapulax?

ouaip, mais j'ai essayé de chercher, ben c'est pas concluant du tout, on en parle sur un forum magrébin et il y a cette discu' wiki, qui dit tout et son contraireCrapulax a écrit : Gemmill t'as répondu Tisi et de plus je rajouterais qu'il a organisé des soirées concerts du meme type en 2007 et 2008.Les memes années ou la Préfecture de Police prétait ses locaux pour que la LDJ s'entraine dans les meilleurs conditions.

C'est un artiste bobo juif, tu t'attendais à quoi ?tisiphoné a écrit : c'est dingue, je me rends compte que vous détestez encore plus Bruel que le FN
Non, un artiste bobo et surtout sioniste, il y a une notable différence...Enfin pour ceux qui savent faire la différence entre une obédience religieuse et l'extrême droite israélienne.Johan a écrit : C'est un artiste bobo juif, tu t'attendais à quoi ?
Je précise que je ne souscrit pas à ce lynchage, Bruel, c'est pas ma tasse de thé, musicalement parlant (encore que, il a qques titres sympas) mais je n'irai pas jusqu'à le trainer dans la boue comme beaucoup le font dans ce topic...

je crois que tu n'as pas du lire mes posts précédents sur ce sujet, je n'ai pas été tendre avec Bruel, tant musicalement que dans sa prise de position, que je juge un peu "scolaire" et puérilePanzer Kunst a écrit : Ce que vous venez d'écrire Administratrice résonne presque comme un impératif catégorique, un véritable diktat moral...
Si vous voulez vous complaire dans l'adoration des quinquas sionistes de la chanson française genre never been, c'est votre soucis... Néanmoins, ne prenez pas un air outragée parce que vos congénères prennent le soin de ne pas vous suivre dans vos mauvais goûts musicaux et politiques.
Effarant et amusant à la fois cette réaction.

Tu peux dire cela à qui bon te semble mais pas à moi parce que question d'avoir combattu le FN(et pas que dans le virtuel) je sais de quoi il en ressort.J'ai déboité Dieudonné et sa clique donc en plus on ne peut pas me reprocher quoi que ce soit sur ma "continuité" idéologique.tisiphoné a écrit : je crois que tu n'as pas du lire mes posts précédents sur ce sujet, je n'ai pas été tendre avec Bruel, tant musicalement que dans sa prise de position, que je juge un peu "scolaire" et puérile
seulement, j'ai demandé des éclaircissements sur son aide à Tsahal et à part les allégations, aucune source sérieuse ou crédible trouvée sur le net, où foisonne tout et son contraire.
je ne tire aucun constat sur vos postions, mais je me demandais si finalement, il faut avoir la carte, la code, le pass spécial pour avoir le droit de casser du FN?