Bruel ne se produira pas dans les villes dirigées par le FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bruel ne se produira pas dans les villes dirigées par le FN

Message par Crapulax » 11 avril 2014 05:28

:siffle: Il préfère l'organisation de diner de galas afin de collecter des fonds pour soutenir Tsahal et le développement des colonies en Palestine........

Et là personne ne dit rien............ :langue11

Ce type est une merdouille,bonne figure par devant mais en lousdé c'est autre chose.Je n'aime pas ce genre de personne,pas du tout meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 avril 2014 07:52

Crapulax a écrit : :siffle: Il préfère l'organisation de diner de galas afin de collecter des fonds pour soutenir Tsahal et le développement des colonies en Palestine........

Et là personne ne dit rien............ :langue11

Ce type est une merdouille,bonne figure par devant mais en lousdé c'est autre chose.Je n'aime pas ce genre de personne,pas du tout meme.
wahou t'as des preuves Crapulax?

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 11 avril 2014 10:22

a Paris en 2003 , avec son pote Arthur.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 avril 2014 10:40

Bruel est libre de choisir comme il veut les villes où il se produit.

Il avait déjà pris la même décision en 95, on peut au moins lui reconnaitre une certaine constance dans ses idées et ses prises de positions.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 11 avril 2014 10:54

C'est sûr qu'il est libre.

Mais bon, c'est à la fois tellement facile et si peu productif.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 11 avril 2014 11:15

bah dis donc, déja qu'il se fait siffler dans les stades, va pas lui rester beaucoup de ville où passer, heureusement qu'il reste les copains de la télé pour l'inviter et tenter de sauver son commerce "-on achete quoi comme cadeau pour tante lucie? -bah le nouveau cd de patrick bruel, il etait chez arthur hier et il disait qu'il etait bien" :hehe:
et tante lucie ca lui aide a allez au cabinet plus facilement :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 avril 2014 17:37

tisiphoné a écrit : wahou t'as des preuves Crapulax?
Gemmill t'as répondu Tisi et de plus je rajouterais qu'il a organisé des soirées concerts du meme type en 2007 et 2008.Les memes années ou la Préfecture de Police prétait ses locaux pour que la LDJ s'entraine dans les meilleurs conditions. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 avril 2014 18:06

Crapulax a écrit : Gemmill t'as répondu Tisi et de plus je rajouterais qu'il a organisé des soirées concerts du meme type en 2007 et 2008.Les memes années ou la Préfecture de Police prétait ses locaux pour que la LDJ s'entraine dans les meilleurs conditions. :XD:
ouaip, mais j'ai essayé de chercher, ben c'est pas concluant du tout, on en parle sur un forum magrébin et il y a cette discu' wiki, qui dit tout et son contraire ^^
bon, moi je veux bien, mais pas de sources sures .

mais bon, tout ce que j'ai pu lire en fait plutôt quelqu'un qui a des convictions assez fortes concernant son rejet du FN.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 11 avril 2014 20:19

Bruel, c'est l'exemple du type qui dit que l'OM lui plait bien, qu'il a adoré les saisons fastes de l'OL, qu'il est supporter du PSG, et de chanter l'an dernier à Nice il y a quelques mois "je vous aime", tout en étant copieusement sifflé :!:

Et oui pour Tsahal et la cause juive qu'il aide chaque jour.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 avril 2014 21:13

c'est dingue, je me rends compte que vous détestez encore plus Bruel que le FN :shock:

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 11 avril 2014 22:09

Ce que vous venez d'écrire Administratrice résonne presque comme un impératif catégorique, un véritable diktat moral...
Si vous voulez vous complaire dans l'adoration des quinquas sionistes de la chanson française genre never been, c'est votre soucis... Néanmoins, ne prenez pas un air outragée parce que vos congénères prennent le soin de ne pas vous suivre dans vos mauvais goûts musicaux et politiques.

Effarant et amusant à la fois cette réaction.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 avril 2014 22:10

tisiphoné a écrit : c'est dingue, je me rends compte que vous détestez encore plus Bruel que le FN :shock:
C'est un artiste bobo juif, tu t'attendais à quoi ?

Je précise que je ne souscrit pas à ce lynchage, Bruel, c'est pas ma tasse de thé, musicalement parlant (encore que, il a qques titres sympas) mais je n'irai pas jusqu'à le trainer dans la boue comme beaucoup le font dans ce topic...

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 11 avril 2014 22:28

Johan a écrit : C'est un artiste bobo juif, tu t'attendais à quoi ?

Je précise que je ne souscrit pas à ce lynchage, Bruel, c'est pas ma tasse de thé, musicalement parlant (encore que, il a qques titres sympas) mais je n'irai pas jusqu'à le trainer dans la boue comme beaucoup le font dans ce topic...
Non, un artiste bobo et surtout sioniste, il y a une notable différence...Enfin pour ceux qui savent faire la différence entre une obédience religieuse et l'extrême droite israélienne.

Quant au lynchage, T'as toujours le n° du CRIF pour balancer...Comme savaient le faire les gauchistes durant leur séjour à Vichy.

Vaaalààààà, tiens, je te pose même le lien : http://www.crif.org/

De rien...!(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 avril 2014 01:48

Panzer Kunst a écrit : Ce que vous venez d'écrire Administratrice résonne presque comme un impératif catégorique, un véritable diktat moral...
Si vous voulez vous complaire dans l'adoration des quinquas sionistes de la chanson française genre never been, c'est votre soucis... Néanmoins, ne prenez pas un air outragée parce que vos congénères prennent le soin de ne pas vous suivre dans vos mauvais goûts musicaux et politiques.

Effarant et amusant à la fois cette réaction.
je crois que tu n'as pas du lire mes posts précédents sur ce sujet, je n'ai pas été tendre avec Bruel, tant musicalement que dans sa prise de position, que je juge un peu "scolaire" et puérile
seulement, j'ai demandé des éclaircissements sur son aide à Tsahal et à part les allégations, aucune source sérieuse ou crédible trouvée sur le net, où foisonne tout et son contraire.

je ne tire aucun constat sur vos postions, mais je me demandais si finalement, il faut avoir la carte, la code, le pass spécial pour avoir le droit de casser du FN?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 12 avril 2014 05:09

tisiphoné a écrit : je crois que tu n'as pas du lire mes posts précédents sur ce sujet, je n'ai pas été tendre avec Bruel, tant musicalement que dans sa prise de position, que je juge un peu "scolaire" et puérile
seulement, j'ai demandé des éclaircissements sur son aide à Tsahal et à part les allégations, aucune source sérieuse ou crédible trouvée sur le net, où foisonne tout et son contraire.

je ne tire aucun constat sur vos postions, mais je me demandais si finalement, il faut avoir la carte, la code, le pass spécial pour avoir le droit de casser du FN?
Tu peux dire cela à qui bon te semble mais pas à moi parce que question d'avoir combattu le FN(et pas que dans le virtuel) je sais de quoi il en ressort.J'ai déboité Dieudonné et sa clique donc en plus on ne peut pas me reprocher quoi que ce soit sur ma "continuité" idéologique.
Par contre je n'ai jamais aimé les doubles faces et hypocrites en tout genre Tisi et tu le sais:Bruel est un salopard point barre!
Je m'en tape et ça c'est carré de sa religion ou de ses chansons mais par contre le jeu de la double personnalité je n'aime pas.Je me souviens d'une émission et d'un entretien avec Sarraute,c'était "édifiant" d'entendre ça sur une chaine grand public,en gros "nous sommes des descendants du Peuple élu Patrick,nous sommes donc dans l'obligation de soutenir le gouvernement Israelien coute que coute......."

Si il avait été contre le FN il aurait déjà gueuler à l'époque sur le gouvernement Sarkozy et le Ministère de l'Identité Nationale or on ne l'a pas entendu comme beaucoup.......... :XD:
On aurait du l'entendre parler des "actions anti FN" mais là aussi rien du tout,parce que Monsieur appartient à une classe "au-dessus".....

Jouer la victime ou le porte drapeau d'un combat alors que la plupart du temps on la ferme j'aime pas du tout!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »