Je cambriole, je blesse un gendarme.je suis libre..
Re: Je cambriole, je blesse un gendarme.je suis libre..
Incroyable cette question... Avoir les médias pour soi c'est pourvoir changer la réalité à son gré...
On ne compte plus ce type d'actions volontaire depuis quelques mois....Un policier a été blessé aux jambes et aux hanches dans la nuit de samedi à dimanche à Solaize (Rhône) après qu'une voiture a foncé sur lui, a dénoncé le syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière.
Trois patrouilles de police étaient stationnées sur un rond-point pour des contrôles d'alcoolémie lorsqu'une voiture est arrivée "à très vive allure" vers 2h30 du matin, a raconté Franck Heguilhein, secrétaire régional du syndicat.
"Un des fonctionnaires a juste eu le temps de se décaler et de faire usage de son arme, mais la voiture a accroché un autre collègue qui a dû être évacué à l'hôpital", a déploré Franck Heguilhein. Le syndicat dénonce "une volonté de tuer". Le policier blessé a subi une interruption temporaire de travail de 6 jours.
Le délinquant présumé a réussi à s'enfuir, et une partie seulement de la plaque d'immatriculation de sa voiture a pu être relevée.
Il y a probablement une raison !
c'est les risques du métier !
Mais ou est la limite...???Fonck1 a écrit : c'est les risques du métier !
yen a pas ! ya pas de limites quand on a rien a perdre !LOFOTEN a écrit : Mais ou est la limite...???
On y est, c'est tout à fait ça... "quand on n'a rien à perdre" . Quand à rien à perdre c'est qu'on a rien...Fonck1 a écrit : yen a pas ! ya pas de limites quand on a rien a perdre !
- Crapulax
- Administrateur

Je suis heureux de lire ça venant de ta part Fonck,ton propos est radicalement différent d'avant,à croire que tu as finis par faire "ta révolution".Fonck1 a écrit : c'est les risques du métier !
Si on devait faire un topic sur les bavures et abus des flics,on aurait un "pavé" sur le forum,sans inquiétude.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
durdur1 a écrit : Avant ta solution radicale , il faudrait peut être penser aux solutions alternatives comme le bracelet électronique , les TIG ...
pour désengorger les prisons des personnes ayant commis de petits délits .
Pour en revenir à ce fait divers , je suis dépité !!! A la place du juge , je changerai de métier
comme solution à l ancienne, y avait le tatouage, l exil, le bagne....
mais bon, on est devenu Gentil apres la guerre....
comment peut on se laisser emmerder à ce point ?