quand t'es au RSA si je ne me trompes,t'as affaire avec la CAF,pas l' ANPE...m'enfin,ce mec il en a rien a foutre de trouver du travail,et ça ne déroge pas ce que j'ai dis,détecté en mars,payé jusqu'en octobre....Kelenner a écrit : Parce qu'il y a un seul type pour s'occuper de 200 chômeurs... Ca, Ciotti se garde bien de le rappeler, lui qui a fait partie de la majorité qui a conduit à cette situation... Il ne manque vraiment pas de toupet de venir faire les justiciers après...
Ciotti radie du RSA un type parti au Djihad
- Fonck1
- Administrateur

Re: Ciotti radie du RSA un type parti au Djihad
Le nationalisme c'est la guerre !
- tisiphoné
- Administrateur

il va pouvoir faire des économies à la collectivité Ciotti, il y aurait 100 niçois partis faire le djihad 
- Fonck1
- Administrateur

au boulot, parce que 100 islamistes partis x 400 euros de moyenne,ça fait du pognon d'économisé tous les mois....tisiphoné a écrit : il va pouvoir faire des économies à la collectivité Ciotti, il y aurait 100 niçois partis faire le djihad
j'espère par la même qu'ils vont virer ces types de leurs diverses allocations à vie....
- bister
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Il a besoin d'aller faire son show un peu partout pour une décision qui va de soi ? Quel guignol.. :roll:
non, c'est bien, de savoir qui fait quoi...
à gauche , il donneraient bien le RSA à tous les exilés de la terre, par principe universel.. souvent ils paradent en disant ça
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Oui mais il y a un principe débile selon certains: tout le monde doit être égaux et il faut éviter de stigmatiser selon d'autres. Bon je crois qu'ils ne sont plus beaucoup à penser comme ça...Fonck1 a écrit : quand t'es au RSA si je ne me trompes,t'as affaire avec la CAF,pas l' ANPE...m'enfin,ce mec il en a rien a foutre de trouver du travail,et ça ne déroge pas ce que j'ai dis,détecté en mars,payé jusqu'en octobre....
- Fonck1
- Administrateur

je pense pas à ce problème,je pense juste qu''on voudrait tous que le boulot soit fait sans que personne ne le fasse.Toto75 a écrit : Oui mais il y a un principe débile selon certains: tout le monde doit être égaux et il faut éviter de stigmatiser selon d'autres. Bon je crois qu'ils ne sont plus beaucoup à penser comme ça...
mais faire,c'est toujours plus compliqué.