Ciotti radie du RSA un type parti au Djihad

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ciotti radie du RSA un type parti au Djihad

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Parce qu'il y a un seul type pour s'occuper de 200 chômeurs... Ca, Ciotti se garde bien de le rappeler, lui qui a fait partie de la majorité qui a conduit à cette situation... Il ne manque vraiment pas de toupet de venir faire les justiciers après...
quand t'es au RSA si je ne me trompes,t'as affaire avec la CAF,pas l' ANPE...m'enfin,ce mec il en a rien a foutre de trouver du travail,et ça ne déroge pas ce que j'ai dis,détecté en mars,payé jusqu'en octobre....
Le nationalisme c'est la guerre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il va pouvoir faire des économies à la collectivité Ciotti, il y aurait 100 niçois partis faire le djihad :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : il va pouvoir faire des économies à la collectivité Ciotti, il y aurait 100 niçois partis faire le djihad :shock:
au boulot, parce que 100 islamistes partis x 400 euros de moyenne,ça fait du pognon d'économisé tous les mois....
j'espère par la même qu'ils vont virer ces types de leurs diverses allocations à vie.... :siffle:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Kelenner a écrit : Il a besoin d'aller faire son show un peu partout pour une décision qui va de soi ? Quel guignol.. :roll:

non, c'est bien, de savoir qui fait quoi...

à gauche , il donneraient bien le RSA à tous les exilés de la terre, par principe universel.. souvent ils paradent en disant ça
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit : quand t'es au RSA si je ne me trompes,t'as affaire avec la CAF,pas l' ANPE...m'enfin,ce mec il en a rien a foutre de trouver du travail,et ça ne déroge pas ce que j'ai dis,détecté en mars,payé jusqu'en octobre....
Oui mais il y a un principe débile selon certains: tout le monde doit être égaux et il faut éviter de stigmatiser selon d'autres. Bon je crois qu'ils ne sont plus beaucoup à penser comme ça...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit : Oui mais il y a un principe débile selon certains: tout le monde doit être égaux et il faut éviter de stigmatiser selon d'autres. Bon je crois qu'ils ne sont plus beaucoup à penser comme ça...
je pense pas à ce problème,je pense juste qu''on voudrait tous que le boulot soit fait sans que personne ne le fasse.
mais faire,c'est toujours plus compliqué.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »