Marine Le Pen savait très bien ce qu'elle faisait, en toute connaissance de cause. Il ne faut pas oublier qu'une plainte avait donné le coup d'arrêt à ses malversations. Sinon, elle aurait continué à frauder le Parlement européen encore de longues années en sachant qu'elle aura toujours des Gare au Gorille pour la défendre, alors qu'elle est coupable.Kabé a écrit : 18 décembre 2025 13:46gare au gorille a écrit : 18 décembre 2025 13:40
Ben oui quand il est dit que Bardella a mis Marine Le Pen sur la touche c'est une ânerie. Ce sont les juges qui ont mis MLP sur la touche. L'inéligibilité est une décision des juges, elle n'était en rien obligatoire par rapport aux lois en vigueurs.
Et il faut être soumis à une croyance ou à un aveuglement absolu pour ne pas y voir un désir politique de barrer la route à celle qui était la candidate favorite aux présidentielles.
Non, elle n'était pas obligatoire, mais logique vue la ligne de défense de MLP, qui a soutenu de n'avoir rien fait de mal.![]()
Donc, risque de récidive, donc il faut l'écarter de ces possibilités de détourner de fonds public. Mais bon, il n'y a que des idolâtres comme vous qui soutiennent aveuglement une personne qui fraude et qui n'en a même pas honte.
Les juges ont fait leur boulot et appliquer les lois que le RN a lui-même voté. Qu'il ne vienne pas chialer derrière.

