Kelenner a écrit : ↑20 novembre 2022 18:51
oups a écrit : ↑20 novembre 2022 12:17
Tout a fait ,mais quand de plus de citoyens s’en affranchissent ptete qu’une ptite réaction ne serait pas inopportune nan ?Bah oui , chez moi entre qui JE veux afin d’y faire ce qui y est autorisé et de bon aloi , c’est à moi d’y veiller, pas à un autre.Mais bon j’dois être un peu dictateur
Bref l’état de droit c’est l’idéal quand la quasi totalité des bonshommes le respecte et que le chef fait le nécessaire afin que ça perdure mais quand cette quasi totalité décroît d’année en année et que le chef semble s’en taper un peu , ça peut interroger nan...mais bon j’suis un peu facho
Dixit le gars qui vote pour Sarkozy et Fillon. Changez rien surtout, vous êtes géniaux.
Hey , Kelenner , ça fait un bon bout de temps que Sarko ne sévit plus , ne fait plus de politique contrairement à l'indispensable tache de Hollandequi vent donner des leçons à Macron !
Fillon a été descendu en flamme' ..
Par contre , ce qui m'interpelle , c'est ce que dénonçait Zémour , ce qui lui a valu une condamnation , c'est le % d'étrangers responsables d'une grande partie de la délinquance , caca de le dire à l'époque sous Sarko et Hollande , aujourd'hui , un Julien Dray avoue en ce moment , ainsi que le gouvernement que c'était pas forcément faux !
Que de perte de temps !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...