CNews : l’Arcom saisie après des propos de Jean-Claude Dassier sur les musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: CNews : l’Arcom saisie après des propos de Jean-Claude Dassier sur les musulmans

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 31 décembre 2022 14:24
oups a écrit : 31 décembre 2022 10:51 Bon apres c’est juste une histoire de "talent " qui fait que certains réapparaissent et d’autres pas .
Vous voulez dire que Soral aurait moins de talent que Dassier par-exemple ?
Nan nan ,moi j’dis ce que j’dis ,après libre à vous de penser que ce qui n’est pas écrit l’est :hello:
Sinon les condamnés ayant "purgé " leurs peines , on les laisse vivre et bosser peinards ou on les fait iech au nom de quoi ou de qui vous voulez ?
Mais bon faut aller cueillir des bebetes zaquatiques et les foies de palmipedes hépatiques :hello:
Modifié en dernier par oups le 31 décembre 2022 15:26, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: CNews : l’Arcom saisie après des propos de Jean-Claude Dassier sur les musulmans

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 31 décembre 2022 09:30
gare au gorille a écrit : 30 décembre 2022 12:44

C'est plutôt le fait de vouloir à tout prix censurer les gens qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Ce journaliste a lancé un pavé dans la mare, il n'est pas interdit de le contredire et même d'argumenter pour démontrer son erreur de jugement, il a contre lui l'ensemble des médias pour le faire efficacement.
Auriez-vous dit la même chose si un Musulman avait insulté de la même façon la communauté Juive par-exemple ?
C'est à toi qu'il faut poser la question !

https://www.youtube.com/watch?v=oO2qkUoLfOs

En réalité il n'y a rien d'insultant dans le propos de Dassier, il s'agit du débat politique au quotidien sur les questions de sociétés, chacun peut défendre ses idées et ses analyses, on appelle ça le pluralisme !

Les musulmans ne sont pas les champions du monde du pluralisme, aucun pays musulmans n'est démocratique, les faits sont têtus !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : 31 décembre 2022 14:42

Nan nan ,moi j’dis ce que j’dis ,après libre à vous de penser que ce qui n’est pas écrit l’est :hello:
Sinon les condamnés ayant "purgé " leurs peines , on les laisse vivre et bosser peinards ou on les fait iech au nom de quoi ou de qui vous voulez ?
Mais bon faut aller cueillir des bebetes zaquatiques et les foies de palmipedes hépatiques :hello:
Donc vous êtes pour que Soral et Dieudonné puissent être réinvités à la télé ? (faut vous mouiller parfois vous savez).
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 31 décembre 2022 15:39
oups a écrit : 31 décembre 2022 14:42

Donc vous êtes pour que Soral et Dieudonné puissent être réinvités à la télé ? (faut vous mouiller parfois vous savez).
On comprend que toi ça te plairait, non ? :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »