gare au gorille a écrit : ↑09 avril 2023 12:29
Georges61 a écrit : ↑09 avril 2023 12:08
Vous vous moquez du monde, elle est complétement revenue sur son fameux programme social en votant contre toutes les propositions qui vont dans le sens des plus démunis.
C'est une girouette, qui si elle était élue se tournerait dans le sens du vent, c'est à dire vers les plus riches comme le font tous les pays aux régime nationaliste comme la Russie, l'Inde, le Japon...
Ben non, tu te trompes de tout sur tout, mais bon je ne vais pas chercher à te faire changer d'avis, nous sommes en démocratie .
Marine Le Pen change d'avis comme de chemise en fonction de l'actualité du moment dans le seul but de flatter l'électorat, c'est tout.
Ainsi, elle était pour la retraite à 60 ans qu'elle a finalement abandonné, et aujourd'hui, avec la réforme des retraites elle nous recolle sa retraite à 60 ans.
Sur d'autre sujet également, le port du voile, la peine de mort, les centrales nucléaires. Par ailleurs, sur ces sujets-là, si elle venait à être lus, elle les remettra sur scène par le biais d'u nréférendum et, je suis persuadée, en orientant les questions de tel sorte que les français votent pour ou contre selon le but réel du RN qui est : contre le port du voile, pour la peine de mort, pour la retraite à 60 ans, etc.
Qu'on nous fasse pas prendre les vessies pour des lanternes !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells