Ah ba oui, mais si Montebourg pense que c'est une mauvaise idée, il a peu être pas tord.. donc c'est normal qu'il le dise, après tout.
et puis,
Une fois de plus on décapite avant même de s'assurer de la culpabilité de l'accusé.
Ah non non non, avant!... ça décapitait à tout va, ne serait ce que Woerth, fidèle serviteur de la Nation.
donc là ce n'est pas un décapitage de plus, mais une réponse aux décapiteurs professionnels, il se prennent à leur propre pièges si l'on peut dire.
d'ailleurs Montebour n'était pas au courant (c'est un signe).. et de même Delanoé interrogé sur RTL ben ne savait pas non plus dis dont ?(c'est encore un signe), ils ne savent rien de ce qui se passe dans leur cercle de copinage? c'est sûrement pour cela qu'il se sentent au dessus de tout et qu'il font la morale aux autres.. d'ailleurs, pour DSK personne ne savait non plus, ses histoires aggravées d'atteinte à la pudeur.. Ah ba personne n'étaient au courant.
Bien que là je crois que pour Pulvar l'on se trompe de cible, puisque c'est monnaie courante dans ces sphères de pouvoir.
non là il s'agissait surtout de faire monter encore un énarque de pluss Pigasse donc (qui défraie quelque peu la chronique vu ses ascensions rapides par ailleurs), sur un pôle de décision: la banque Public d'investissement.
qu'il n'y ait pas conflit d'intérêts ? mais du début à la fin il y a conflit d'intérêts.. maintenant cette Banque d'investissement Public, le Grizby des tontons flingueurs, il ne reste plus qu'à attendre de savoir ce qu'ils vont en faire, ce qu'il vont saupoudrer avec, c'est ça la Politique, des affaires et encore des affaires, le tout c'est de paraître clean, pour que les gens ne s'affolent pas.
et là c'est toujours pas gagné.. comment veux tu que l'on dorment tranquille, c'est notre pognon la Banque Public d'investissement, s'ils la mettent dans l'ornière et bien on en payera les frais.
Ils vont sûrement arroser leur copains avec, souhaitons que cette argent soit bien utilisée et bien remboursée et pas mélangée sur d'autres budgets de l'Etat, pour en compenser les pertes et paraître clean, tout en nous annonçant a côté par exemple "oh ba le budget de la Sécu, lui va mal.. de votre faute, il va falloir rembourser vos excês de maladie"
le Maire de Paris ce n'est pas une référence vu qu'ils a mis ses comptes au rouge, quant aux autres pour l'instant ils ont l'air de patauger à vu, tout en se contredisant pas à pas avec leur soit disant manière exceptionnelle de procédé.
et derrière machin il y a truc, Pigasse - DSK, c'est un grand gestionnaire.. entre deux cuissette, il fait ses comptes par dessus la jambe comme dirait l'autre..
l'espoir fait vivre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
plutot que de demander des comptes sur les deniers du contribuable.....
Ah ba justement c'est nos denier la Banque
Public d'investissement
sauf que là on ne peut pas dévaluer, faudra rembourser