Encore un "juge rouge" qui condamne avec une extrême sévérité un policier "pris en étau entre sa hiérarchie et la population"
On attend avec impatience les commentaires des gros lèche-cul de la police sofasurfer et Anne32 en tête pour nous expliquer ce verdict.
Autres verdicts attendus ceux des rares policiers mis en examen pour avoir éborgné des gilets-jaune au LBD. On en compte pas loin d'une vingtaine je crois et il n'y a que 2 ou 3 dossiers qui ont donné lieu à des mises en examen.
J'attend cela avec grande impatience car à mon avis là aussi on va constater la grande sévérité des "juges rouges" contre la police
Pas avant 2025 je pense...
Ce jugement ne semble pas vous convenir.
Doit-on vous rappeler qu'un CRS avait reçu un cocktail-molotov et avait pris feu ..
Le manifestant qui avait voulu bruler vif ce CRS, que mérite-t-il comme jugement ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Encore un "juge rouge" qui condamne avec une extrême sévérité un policier "pris en étau entre sa hiérarchie et la population"
On attend avec impatience les commentaires des gros lèche-cul de la police sofasurfer et Anne32 en tête pour nous expliquer ce verdict.
Autres verdicts attendus ceux des rares policiers mis en examen pour avoir éborgné des gilets-jaune au LBD. On en compte pas loin d'une vingtaine je crois et il n'y a que 2 ou 3 dossiers qui ont donné lieu à des mises en examen.
J'attend cela avec grande impatience car à mon avis là aussi on va constater la grande sévérité des "juges rouges" contre la police
Pas avant 2025 je pense...
Ce jugement ne semble pas vous convenir.
Doit-on vous rappeler qu'un CRS avait reçu un cocktail-molotov et avait pris feu ..
Le manifestant qui avait voulu bruler vif ce CRS, que mérite-t-il comme jugement ?
Les deux méritent une peine. Le CRS aux vêtements brûlés s'en est bien sorti, quand a l'éborgné, il n'aura toujours qu'un oeil. Mais en France nous sommes tous égaux devant la justice, à part qu'il y en a qui sont plus égaux que les autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
"Décision juste et conforme au droit "a déclaré l'avocat du brigadier chef.Le tribunal a tt le dossier ,nous seulement le résumé de "l'objectif" journal le Monde.Le blessé syndicaliste Sud-Santé espérait sans doute une pension d'invalidité.On peut comprendre,
il peut l'avoir en appel.