Le CRS ayant éborgné un syndicaliste en 2016 acquitté

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le CRS ayant éborgné un syndicaliste en 2016 acquitté

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 15 décembre 2022 03:43 Je recommande chaudement la lecture de cet article : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Encore un "juge rouge" qui condamne avec une extrême sévérité un policier "pris en étau entre sa hiérarchie et la population" :mdr3:

On attend avec impatience les commentaires des gros lèche-cul de la police sofasurfer et Anne32 en tête pour nous expliquer ce verdict.

Autres verdicts attendus ceux des rares policiers mis en examen pour avoir éborgné des gilets-jaune au LBD. On en compte pas loin d'une vingtaine je crois et il n'y a que 2 ou 3 dossiers qui ont donné lieu à des mises en examen.
J'attend cela avec grande impatience car à mon avis là aussi on va constater la grande sévérité des "juges rouges" contre la police :mdr3:
Pas avant 2025 je pense...
Ce jugement ne semble pas vous convenir.
Doit-on vous rappeler qu'un CRS avait reçu un cocktail-molotov et avait pris feu ..
Le manifestant qui avait voulu bruler vif ce CRS, que mérite-t-il comme jugement ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 15 décembre 2022 11:50
Bertrand a écrit : 15 décembre 2022 03:43 Je recommande chaudement la lecture de cet article : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Encore un "juge rouge" qui condamne avec une extrême sévérité un policier "pris en étau entre sa hiérarchie et la population" :mdr3:

On attend avec impatience les commentaires des gros lèche-cul de la police sofasurfer et Anne32 en tête pour nous expliquer ce verdict.

Autres verdicts attendus ceux des rares policiers mis en examen pour avoir éborgné des gilets-jaune au LBD. On en compte pas loin d'une vingtaine je crois et il n'y a que 2 ou 3 dossiers qui ont donné lieu à des mises en examen.
J'attend cela avec grande impatience car à mon avis là aussi on va constater la grande sévérité des "juges rouges" contre la police :mdr3:
Pas avant 2025 je pense...
Ce jugement ne semble pas vous convenir.
Doit-on vous rappeler qu'un CRS avait reçu un cocktail-molotov et avait pris feu ..
Le manifestant qui avait voulu bruler vif ce CRS, que mérite-t-il comme jugement ?
Les deux méritent une peine. Le CRS aux vêtements brûlés s'en est bien sorti, quand a l'éborgné, il n'aura toujours qu'un oeil. Mais en France nous sommes tous égaux devant la justice, à part qu'il y en a qui sont plus égaux que les autres.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

"Décision juste et conforme au droit "a déclaré l'avocat du brigadier chef.Le tribunal a tt le dossier ,nous seulement le résumé de "l'objectif" journal le Monde.Le blessé syndicaliste Sud-Santé espérait sans doute une pension d'invalidité.On peut comprendre,
il peut l'avoir en appel.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »