Je me demande bien par qui et pourquoi...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Je me demande bien par qui et pourquoi...

Message par Corvo »

Ce fil dont le contenu n'a rien de répréhensible a été verrouillé... 8/

viewtopic.php?f=2&t=57574&start=0
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Je me demande bien par qui et pourquoi...

Message par Mesoke »

Sans doute est-il trop critique de l'extrême droite. C'est comme le sujet avec comme source le média Blast qui a été fermé direct sans explication, sans doute parce que Blast a le malheur d'être un média indépendant orienté à gauche plutôt qu'un média de droite détenu par un milliardaire.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Mesoke a écrit : 03 février 2025 13:30 Sans doute est-il trop critique de l'extrême droite. C'est comme le sujet avec comme source le média Blast qui a été fermé direct sans explication, sans doute parce que Blast a le malheur d'être un média indépendant orienté à gauche plutôt qu'un média de droite détenu par un milliardaire.
J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Là c'est TDG.ch, la Tribune de Genève ???
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Patchouli38 a écrit : 03 février 2025 13:34
Mesoke a écrit : 03 février 2025 13:30 Sans doute est-il trop critique de l'extrême droite. C'est comme le sujet avec comme source le média Blast qui a été fermé direct sans explication, sans doute parce que Blast a le malheur d'être un média indépendant orienté à gauche plutôt qu'un média de droite détenu par un milliardaire.
J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.
Sur ce verrouillage, je t'avais envoyé un lien plus correct Politis sur les groupuscules de droite radicalisés C'était en message privé.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Patchouli38 a écrit : 03 février 2025 13:34 J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.
Oui, je pense que c'est de ce sujet que je parle. J'ai posé la question sur le sujet Demandes / Questions dans la partie administration, mais à part qu'on sait très bien pourquoi Blast est un média blasklisté ou qu'on doit faire des recherches pour comprendre pourquoi, ou qu'il serait la vitrine d'on ne sait quel parti politique ou qu'il serait d'extrême gauche je n'ai pas eu de réponse claire.

Pourtant ce média ne me semble pas plus idéologisé que le Figaro ou le JDD, pourtant autorisés, et qui font la promotion de LR ou du RN.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Peut être parce que ça devient lourdingue de s'occuper,encore ujourd'hui, d'un type qui a été élu, selon la démocratie américaine, Président de son pays.Les américains connaissaient certainement son passé et l'ont choisi quand même.C'est leur tambouille.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 03 février 2025 13:40
Patchouli38 a écrit : 03 février 2025 13:34

Sur ce verrouillage, je t'avais envoyé un lien plus correct Politis sur les groupuscules de droite radicalisés C'était en message privé.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 92908.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bonjour,

J'ai verrouillé ce fil.
comme pour le sujet de Mesoke, les sites fantaisistes ou orientés ne sont pas acceptés sur le forum, à vous de trouver des sources plus conformistes.
j'y ai répondu sans le vérifier.

RAPPEL DE RÈGLEMENT:

3. Le lien -> il est demandé aux foromeurs de sourcer leur sujet, afin de permettre à ceux qui prennent connaissance du débat d'avoir une certaine véracité de relai des faits présentés, accessoirement, penser que chaque article pris d'un autre foromeur ou site est soumis à copyright.
les blogs et autres sites foireux,farfelus ou identitaires ne sont pas acceptés, nous demandons des sources sérieuses et non orientées pour appuyer le débat, que vous devez alimenter.
viewtopic.php?f=33&t=42901&start=0

par ailleurs, quand vous voulez demander des informations sur le pourquoi du comment, je vous invite vivement :

A nous contacter par message privé et pas sur le forum comme cela vient d'être fait

ou alors

de passer par la case "demande - question - critique" située dans la partie administrative.

ce sujet sera fermé et supprimé.

Cordialement
La modération du forum
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »