viewtopic.php?f=2&t=57574&start=0
J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.Mesoke a écrit : ↑03 février 2025 13:30 Sans doute est-il trop critique de l'extrême droite. C'est comme le sujet avec comme source le média Blast qui a été fermé direct sans explication, sans doute parce que Blast a le malheur d'être un média indépendant orienté à gauche plutôt qu'un média de droite détenu par un milliardaire.
Sur ce verrouillage, je t'avais envoyé un lien plus correct Politis sur les groupuscules de droite radicalisés C'était en message privé.Patchouli38 a écrit : ↑03 février 2025 13:34J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.Mesoke a écrit : ↑03 février 2025 13:30 Sans doute est-il trop critique de l'extrême droite. C'est comme le sujet avec comme source le média Blast qui a été fermé direct sans explication, sans doute parce que Blast a le malheur d'être un média indépendant orienté à gauche plutôt qu'un média de droite détenu par un milliardaire.
Oui, je pense que c'est de ce sujet que je parle. J'ai posé la question sur le sujet Demandes / Questions dans la partie administration, mais à part qu'on sait très bien pourquoi Blast est un média blasklisté ou qu'on doit faire des recherches pour comprendre pourquoi, ou qu'il serait la vitrine d'on ne sait quel parti politique ou qu'il serait d'extrême gauche je n'ai pas eu de réponse claire.Patchouli38 a écrit : ↑03 février 2025 13:34 J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 92908.htmlUBUROI a écrit : ↑03 février 2025 13:40Sur ce verrouillage, je t'avais envoyé un lien plus correct Politis sur les groupuscules de droite radicalisés C'était en message privé.Patchouli38 a écrit : ↑03 février 2025 13:34
J'avais créé un nouveau poste avec, en lien, un article de Blast et il a été verrouillé. Je ne conteste pas la décision de Fonck1 mais je me demande ce que Blast a de si terrible.
3. Le lien -> il est demandé aux foromeurs de sourcer leur sujet, afin de permettre à ceux qui prennent connaissance du débat d'avoir une certaine véracité de relai des faits présentés, accessoirement, penser que chaque article pris d'un autre foromeur ou site est soumis à copyright.
les blogs et autres sites foireux,farfelus ou identitaires ne sont pas acceptés, nous demandons des sources sérieuses et non orientées pour appuyer le débat, que vous devez alimenter.
viewtopic.php?f=33&t=42901&start=0