"J'ai des chances de réussir à battre le RN": François Ruffin se projette pour l'élection présidentielle de 2027
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: "J'ai des chances de réussir à battre le RN": François Ruffin se projette pour l'élection présidentielle de 2027
A choisir entre un Ruffin obligé de s'allier avec son ancien parti LFI, sans idée, pro-immigration, tout mou devant les revendications de plus en plus exigeantes des islamistes ou le RN .. je pense que je choisirais le RN pour éviter de voir sa politique sous influence LFI.
Si encore il avait des alliés au centre ou au PS mais cela ne semble pas être le cas.
Si encore il avait des alliés au centre ou au PS mais cela ne semble pas être le cas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
Re: "J'ai des chances de réussir à battre le RN": François Ruffin se projette pour l'élection présidentielle de 2027
non mais on le sait que tu votes extrême droite.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 15:26 A choisir entre un Ruffin obligé de s'allier avec son ancien parti LFI, sans idée, pro-immigration, tout mou devant les revendications de plus en plus exigeantes des islamistes ou le RN .. je pense que je choisirais le RN pour éviter de voir sa politique sous influence LFI.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Non, mais je me projette et j'encourage tout le monde à le faire, dans le second tour de l'élection présidentielle à devoir choisir entre deux candidats qui ne sont pas nos premiers choix du premier .. et à devoir faire un choix en refusant le vote blanc ou l'abstention (le choix des sans couille).Fonck1 a écrit : ↑30 juin 2025 15:28non mais on le sait que tu votes extrême droite.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 15:26 A choisir entre un Ruffin obligé de s'allier avec son ancien parti LFI, sans idée, pro-immigration, tout mou devant les revendications de plus en plus exigeantes des islamistes ou le RN .. je pense que je choisirais le RN pour éviter de voir sa politique sous influence LFI.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
prépare toi ,,,, un paquet de gogos du RN ,,sont biens copains avec les théories de Ruffin , qui somme toute est largement plus propre que la Blonde et son freluquetVictor a écrit : ↑30 juin 2025 15:35Non, mais je me projette et j'encourage tout le monde à le faire, dans le second tour de l'élection présidentielle à devoir choisir entre deux candidats qui ne sont pas nos premiers choix du premier .. et à devoir faire un choix en refusant le vote blanc ou l'abstention (le choix des sans couille).
NB) je l'ai constaté lors des manifs sur les retraites ,,,, en plus il est de mon coin

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Victor a écrit : ↑30 juin 2025 15:26 A choisir entre un Ruffin obligé de s'allier avec son ancien parti LFI, sans idée, pro-immigration, tout mou devant les revendications de plus en plus exigeantes des islamistes ou le RN .. je pense que je choisirais le RN pour éviter de voir sa politique sous influence LFI.
Monsieur François Ruffin est quelqu'un de très sympathique, c'est bien un peu la gauche bobo mais en moins caricaturale. Pour Hollande le bas peuple c'était les "sans dents" monsieur Ruffin a trouvé une formule pour désigner l'électorat peuple qu'il aimerait reconquérir, il les appelle "ceux qui puent sous les bras".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Au RN, ils ont le cul sale. C'est de là que ça diffuse.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:46Victor a écrit : ↑30 juin 2025 15:26 A choisir entre un Ruffin obligé de s'allier avec son ancien parti LFI, sans idée, pro-immigration, tout mou devant les revendications de plus en plus exigeantes des islamistes ou le RN .. je pense que je choisirais le RN pour éviter de voir sa politique sous influence LFI.
Monsieur François Ruffin est quelqu'un de très sympathique, c'est bien un peu la gauche bobo mais en moins caricaturale. Pour Hollande le bas peuple c'était les "sans dents" monsieur Ruffin a trouvé une formule pour désigner l'électorat peuple qu'il aimerait reconquérir, il les appelle "ceux qui puent sous les bras".
Quant à leurs électeurs, de ce que je connais dans mon bled...heureux d'être grand, ça m'évite les remontées.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Alors que MLP c’est plutôt la « droite château « .
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Si Ruffin était vraiment un type bien il ne serait pas resté aussi longtemps à LFI.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:46Monsieur François Ruffin est quelqu'un de très sympathique, c'est bien un peu la gauche bobo mais en moins caricaturale. Pour Hollande le bas peuple c'était les "sans dents" monsieur Ruffin a trouvé une formule pour désigner l'électorat peuple qu'il aimerait reconquérir, il les appelle "ceux qui puent sous les bras".Victor a écrit : ↑30 juin 2025 15:26 A choisir entre un Ruffin obligé de s'allier avec son ancien parti LFI, sans idée, pro-immigration, tout mou devant les revendications de plus en plus exigeantes des islamistes ou le RN .. je pense que je choisirais le RN pour éviter de voir sa politique sous influence LFI.
Ruffin est resté longtemps l'un des chouchous de JLM et il se voyait bien le remplacer à la tête du mouvement.
Sauf que .. le vieux mélenchon s'accroche et veut encore et encore se représenter en 2027.
Son ambition personnelle est certainement l'une des raisons de son divorce avec mélenchon et LFI.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si vous étiez vraiment un type bien vous laisseriez tomber le masque de Gérard Larcher pour vous affubler de celui de Viktor Orban. Mais bon ça c'est si vous étiez un type bien.Victor a écrit : ↑01 juillet 2025 11:46Si Ruffin était vraiment un type bien il ne serait pas resté aussi longtemps à LFI.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:46
Ruffin est resté longtemps l'un des chouchous de JLM et il se voyait bien le remplacer à la tête du mouvement.
Sauf que .. le vieux mélenchon s'accroche et veut encore et encore se représenter en 2027.
Son ambition personnelle est certainement l'une des raisons de son divorce avec mélenchon et LFI.
-
- Dieu D'Interaldys
l'ennui , c'est qu'ils puent aussi du bec ,surtout après avoir vomi leurs bile veséesUBUROI a écrit : ↑01 juillet 2025 07:27Au RN, ils ont le cul sale. C'est de là que ça diffuse.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:46
Quant à leurs électeurs, de ce que je connais dans mon bled...heureux d'être grand, ça m'évite les remontées.