Des jeunes en manque d'éducation
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Des jeunes en manque d'éducation
moi je ne m'inquiete pas, c'est cyclique dans l'histoire des hommes, on reviendra a un modéle plus paternaliste et directif dans l'education des jeunes et plus globalement de la société. pour le moment certain souhaite les envoyer en maison de redressement, à l'armée, ou que sais-je, moi je conseille un petit stage chez Roman Polanski
ils en ressortiront ... changés 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
une bonne petite dictature pour palier aux absences des parents dans le société donc....sebmbala a écrit : moi je ne m'inquiete pas, c'est cyclique dans l'histoire des hommes, on reviendra a un modéle plus paternaliste et directif dans l'education des jeunes et plus globalement de la société. pour le moment certain souhaite les envoyer en maison de redressement, à l'armée, ou que sais-je, moi je conseille un petit stage chez Roman Polanskiils en ressortiront ... changés
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

héhé bah oui, façon empire romain, si ca se trouve a la fin y'avait le meme genre de bordel avec les jeunes et Bam! les francs débarque et ces fainiasses de d'jeun's sont pas capable de defendre leur citéFonck1 a écrit : une bonne petite dictature pour palier aux absences des parents dans le société donc....
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.