Le RN devrait voter la motion de censure...de la NUPES.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le RN devrait voter la motion de censure...de la NUPES.

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 03 novembre 2022 12:50
gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 00:05

Ben oui, le RN est opposé à la mauvaise politique menée par Macron et ses amis , ce n'est pas un scoop !!
le rn c'est l'eczema de la politique ,, anodin au départ ,il finit par empoisonner l'existence

Boff empoisonner l'existence de vieux fachos râleurs comme toi, à la limite on en est bien content !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 12:59
Corvo a écrit : 03 novembre 2022 12:46

Et qui 6 mois plus tard serait non pas élu non pas réélu mais "réréélu" ? MLP ? ou Macron ?... :siffle:
MLP battue 4 fois de suite ça ne vous interpelle pas ?... :siffle:
Mais on s'en tape cher ami. Pas plus que moi vous n'avez accès à la boule de cristal. Marine Le Pen reste haut dans les sondages et elle représente des millions de citoyens français. Darmanin est juste en train de mettre les pas de la macronie dans ceux du RN, c'est une très bonne chose et ça m'interpelle très fort, il démontre que nous avons raison bien longtemps avant les prétentieux bras cassés de ce gouvernement.
Tout ça ne peut aller que dans le bon sens.
Même si vous faites semblant de vous en taper MLP est et restera une sorte de Poulidor de la Politique toujours placée jamais gagnante. Quant à Darmanin comme tous les ministres il fait au travers de la voix de la première ministre ce que Macron lui demande de faire.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 13:00
lepicard a écrit : 03 novembre 2022 12:50
le rn c'est l'eczema de la politique ,, anodin au départ ,il finit par empoisonner l'existence

Boff empoisonner l'existence de vieux fachos râleurs comme toi, à la limite on en est bien content !!
bon ,,, si la finalité de votre élection se résume à ça ,, vous allez faire des déçus ,,, je sais c'est accessoire , l'essentiel étant de renflouer la caisse avec des fonds publics
gare au gorille

Corvo a écrit : 03 novembre 2022 13:11
gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 12:59

Mais on s'en tape cher ami. Pas plus que moi vous n'avez accès à la boule de cristal. Marine Le Pen reste haut dans les sondages et elle représente des millions de citoyens français. Darmanin est juste en train de mettre les pas de la macronie dans ceux du RN, c'est une très bonne chose et ça m'interpelle très fort, il démontre que nous avons raison bien longtemps avant les prétentieux bras cassés de ce gouvernement.
Tout ça ne peut aller que dans le bon sens.
Même si vous faites semblant de vous en taper MLP est et restera une sorte de Poulidor de la Politique toujours placée jamais gagnante. Quant à Darmanin comme tous les ministres il fait au travers de la voix de la première ministre ce que Macron lui demande de faire.

Vous n'en savez rien mon vieux de ce que peuvent donner les urnes en 2027. Pour l'instant je constate simplement que Marine Le Pen a derrière elle un nombre d'électeurs plus important que celui de Macron. De plus Macron ne se présentera pas en 2027, attendons de voir quel sera son bilan en fin de mandat, et quelle sera la relève de cette macronie usée jusqu'à la trame ..
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 13:20
Corvo a écrit : 03 novembre 2022 13:11

Vous n'en savez rien mon vieux de ce que peuvent donner les urnes en 2027. Pour l'instant je constate simplement que Marine Le Pen a derrière elle un nombre d'électeurs plus important que celui de Macron. De plus Macron ne se présentera pas en 2027, attendons de voir quel sera son bilan en fin de mandat, et quelle sera la relève de cette macronie usée jusqu'à la trame ..
Nous ne sommes pas en 2027 mais en 2022. Si ça s'trouve d'ici là MLP sera pour avoir volé l'argent des contribuables Européens et s'en être foutu plein les fouilles...en zonzon. :twisted: :twisted:
gare au gorille

Corvo a écrit : 03 novembre 2022 13:23
gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 13:20

Nous ne sommes pas en 2027 mais en 2022. Si ça s'trouve d'ici là MLP sera pour avoir volé l'argent des contribuables Européens et s'en être foutu plein les fouilles...en zonzon. :twisted: :twisted:

Si ça peut vous aider à vivre de le croire !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 13:39
Corvo a écrit : 03 novembre 2022 13:23

Contrairement à la votre ma vie ne tourne pas autour de celle de Marine le Pen.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Sans vouloir se méler decette conversation on ne voit pas quels seront les candidats pour 2027 MLP,EZ,et qui pour la G et la D ?J'aimerais bien qu'on appelle C.Lagarde pour remplacer Macron à D.Et puis une femme à l'Elysée ça serait une première.Je vous avertis c'est tt sauf une marrante,demandez aux ricains.Elle m'a mené tt ce petit monde du FMI à la baguette.Elle en fait de mm avec la BCE.Une pointure qui ne fera pas que des heureux.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 03 novembre 2022 13:45

d'autant plus que la bougresse s'enrobe :combat141
gare au gorille

Ben au nombre de sujets que vous avez pondu sur elle il faut croire que oui !! Elle semble combler un grand vide dans votre existence.
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Et rebelotte, jamais deux sans trois !

"Assemblée nationale : Les députés RN ne déposent pas de nouvelle motion de censure et voteront celle de LFI"

"Nouveau 49.3, nouvelle défiance. Pour la quatrième fois, le gouvernement a utilisé le 49.3 jeudi, dans le cadre du budget 2023. A la suite de ce nouvel usage de l’outil, les députés de l’opposition entendent, à nouveau, déposer une motion de censure contre le gouvernement. Mais cette fois, les députés RN ne déposeront pas leur propre motion de censure mais voteront celle de LFI. « Le texte déposé par le groupe la France Insoumise souligne bien que le vote en commun d’une motion de censure n’est évidemment pas une alliance politique mais bien un outil constitutionnel pour censurer le gouvernement et bloquer son budget », explique le groupe dirigé par Marine Le Pen dans un communiqué."

https://www.20minutes.fr/politique/4008 ... -celle-lfi
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 15:59

Ben au nombre de sujets que vous avez pondu sur elle il faut croire que oui !! Elle semble combler un grand vide dans votre existence.
Les extrêmes droites que sont le RN dont vous êtes et Reconquête dont vous pourriez être me font gerber alors il est de mon devoir de le faire savoir.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 12:44
Relax a écrit : 03 novembre 2022 09:34

Ça on le savait déjà depuis le début, mais Marine Lepen qui vote la motion de la nupés ça fait un peu tâche.

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, le RN n'est pas sensé être le supplétif attitré des *****propos modérés attisant la haine de la nupés .... :siffle:

Le RN n'est surtout pas censé être le soutien de la macronie et de sa politique !! Si la Nupes par un jour de beau temps vient nous dire que le ciel est bleu, ce n'est pas forcément être le supplétif de l'extrême gauche que de dire la même chose qu'elle ce jour-là.
Sauf peut-être pour les esprits sectaires !!
Le ciel est bleu, tout le monde est d'accord, voter nupés c'est un choix politique que tout le monde ne fait pas, y compris à gauche !

Et à droite encore moins !

Au départ, le FN est à droite, aujourd'hui le RN vote avec la nupés, c'est un sacré retournement de veste, non ?
Ça libère de l'espace politique à droite qui ne sera pas perdu pour tout le monde ... ;)

Image
gare au gorille

Corvo a écrit : 03 novembre 2022 19:28
gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 15:59

Les extrêmes droites que sont le RN dont vous êtes et Reconquête dont vous pourriez être me font gerber alors il est de mon devoir de le faire savoir.

Oui et alors, vos flatulences et vos remontées gastriques on s'en tape un peu, vous n'êtes pas obligé de tout venir tout nous déverser sur le forum?
C'est sur vous avez un peu de mal avec la démocratie et les gens qui ne pensent pas aussi mal que vous et chez vous ça ne doit pas être drôle tous les jours. Mais bon après si ouvrir des sujets sur vos obsessions que sont RN et Reconquête peut vous aider à évacuer un peu de votre bile rance, on est heureux de pouvoir vous rendre ce petit service.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 novembre 2022 23:03
Corvo a écrit : 03 novembre 2022 19:28

Oui et alors, vos flatulences et vos remontées gastriques on s'en tape un peu, vous n'êtes pas obligé de tout venir tout nous déverser sur le forum?
C'est sur vous avez un peu de mal avec la démocratie et les gens qui ne pensent pas aussi mal que vous et chez vous ça ne doit pas être drôle tous les jours. Mais bon après si ouvrir des sujets sur vos obsessions que sont RN et Reconquête peut vous aider à évacuer un peu de votre bile rance, on est heureux de pouvoir vous rendre ce petit service.
Ça ne vous dérange pas d'être adhérent d'un parti raciste xénophobe et antisémite comme l'est le député Grégoire de Fournas par exemple ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »