en dix mois, François Hollande a déçu 2 Français sur 3
- Fonck1
- Administrateur
Re: en dix mois, François Hollande a déçu 2 Français sur 3
le jour ou l'on publiera les questions et les réponses des sondages,je pourrais,peut être en faire une sorte de base.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Samir
- Posteur TOP VIP
Comme si les lois de probabilités avait pour but de créer des sondages, pardon la physique quantique, utiliser de telles outils mathématiques afin de cerner une opinion instantanée n'est pas crédible c'est tout !-C- a écrit : Échantillon représentatif de la population française. Je ne dis pas qu'un sondage est fiable à 100% (loin de là) mais pour avoir étudié l'économétrie et les différentes lois de probabilité, je peux te dire que l'on ne réalise pas des sondages n'importe comment.
Être expert en sondage c'est connaître les lois de probabilités et les modèles économétriques. Sais-tu au moins de quoi je parle avant d'affirmer ce que tu dis?
Est-ce que j'ai dis que je comptais sur quelqu'un ou quelque chose pour ma réussite?
Quant à ta critique de l’École de Chicago, sache qu'elle comporte de nombreux prix Nobel... Mais en plus de tout connaître sur les sondages, tu dois être un expert en économie. Mais j'en resterai là car c'est Hors-Sujet.
En ce qui concerne les prix Nobel : cf: Obama Prix Nobel de la Paix MDR !

De plus je ne t'attaquais pas, ni toi ni tes connaissances mais plutôt tous ces sondages à longueur d'année qui se contredisent tous et dont on peut faire dire n’importe quoi étant une experte tu sais surement de quoi je parle.
Quant à l’École de Chicago c'est incroyable que tu me reproches ma critique, c'est simplement incroyable étant citoyenne vivant en Europe ! Si tu souhaites l'individualisme exacerbé OK !

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- -C-
- Posteur TOP VIP
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Je m'arrêterai donc là.Samir a écrit :Comme si les lois de probabilités avait pour but de créer des sondages, pardon la physique quantique, utiliser de telles outils mathématiques afin de cerner une opinion instantanée n'est pas crédible c'est tout !
En ce qui concerne les prix Nobel : cf: Obama Prix Nobel de la Paix MDR !![]()
De plus je ne t'attaquais pas, ni toi ni tes connaissances mais plutôt tous ces sondages à longueur d'année qui se contredisent tous et dont on peut faire dire n’importe quoi étant une experte tu sais surement de quoi je parle.
Quant à l’École de Chicago c'est incroyable que tu me reproches ma critique, c'est simplement incroyable étant citoyenne vivant en Europe ! Si tu souhaites l'individualisme exacerbé OK !
On ne compare pas le prix Nobel de la paix et celui d'économie comme on ne compare pas les torchons et les serviettes.
Les prix Nobel d'Economie sont récompensés pour des travaux de plusieurs dizaines d'années en général.
Les économistes de l'Ecole de Chicago ont globalement une vision juste de l'économie ne t'en déplaise. [Fin du HS]
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Fonck1
- Administrateur
j'aime bien le : "a décu deux français sur trois".
déjà,combien ont votés?
combien n'ont pas votés?.sur ceux qui ont votés pour lui (les seuls qui peuvent être vraiment déçu),est ce que ca fait 2 français sur trois?
parce que si c'est pas le cas,ce sondage est une fois de plus complètement débile.
déjà,combien ont votés?
combien n'ont pas votés?.sur ceux qui ont votés pour lui (les seuls qui peuvent être vraiment déçu),est ce que ca fait 2 français sur trois?
parce que si c'est pas le cas,ce sondage est une fois de plus complètement débile.
- tisiphoné
- Administrateur
Hollande est le président de tous les français.Fonck1 a écrit : j'aime bien le : "a décu deux français sur trois".
déjà,combien ont votés?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
qui fait une politique pour ceux qui l'on élu.(logiquement),c'est donc normal que deux tiers des français soient déçus....tisiphoné a écrit : Hollande est le président de tous les français.
-
- Posteur VIP
Les sondages sont une plaie.
Le pouvoir quel qu'il soit est forcément malmené en temps de crise.
Par contre le pouvoir ils l'ont voulu en racontant n'importe quoi et en mentant effrontément. Les électeurs ils l'on voulu en faisant semblant d'y croire. Alors pour les premiers: démerdez vous et prenez des claques et pour les seconds: vous avez ce que vous méritez...buvez le calice jusqu'à la lie....
De toute façon pas besoin de sondage pour voir que ça va mal, il suffit de côtoyer le milieu économique...
S'il y a sauvetage il ne viendra pas des pseudos-dirigeant mais des forces vives qui se battent tous les jours, pas des pantins en poste .
Par contre le pouvoir ils l'ont voulu en racontant n'importe quoi et en mentant effrontément. Les électeurs ils l'on voulu en faisant semblant d'y croire. Alors pour les premiers: démerdez vous et prenez des claques et pour les seconds: vous avez ce que vous méritez...buvez le calice jusqu'à la lie....
De toute façon pas besoin de sondage pour voir que ça va mal, il suffit de côtoyer le milieu économique...
S'il y a sauvetage il ne viendra pas des pseudos-dirigeant mais des forces vives qui se battent tous les jours, pas des pantins en poste .
- Samir
- Posteur TOP VIP
Amen !apolitique a écrit : Les sondages sont une plaie.

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Crapulax
- Administrateur
Moi je m'en tape des sondages,tout ce que je sais c'est que Hollande ne me dérange nullement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
François Hollande est considéré comme un bon président de la République par 60% de ses électeurs de premier tour, proportion qui n'est que de 48% parmi ceux qui l'ont choisi au second tour, le 6 mai dernier.Fonck1 a écrit : qui fait une politique pour ceux qui l'on élu.(logiquement),c'est donc normal que deux tiers des français soient déçus....
http://www.boursorama.com/actualites/se ... d8a93acf61
- Fonck1
- Administrateur
ceux qui l'ont choisi au second tour,ne sont pas tous ses électeurs.ils l'ont choisi entre la peste et le choléra.il est même logique que certains soient déçu.
ce chiffre est pas si mauvais finalement.
ce chiffre est pas si mauvais finalement.
- tisiphoné
- Administrateur
Seuls 22% des Français voient en Hollande un bon président
http://bourse.challenges.fr/news.hts?me ... source=RTRPARIS (Reuters) - Seuls 22% des Français estiment que François Hollande est un bon Président de la République, contre une majorité absolue, 51%, qui considèrent qu'il est un mauvais Président, 27% n'ayant pas souhaité se prononcer, selon un sondage CSA pour BFM-TV.
Selon cette enquête, diffusée le jour d'une intervention télévisée du chef de l'Etat pour rassurer les Français, les cadres (63%), les personnes travaillant à leur compte (59%), et les retraités (55%), sont particulièrement sévères quant à sa capacité à remplir sa fonction.
François Hollande est considéré comme un bon président de la République par 60% de ses électeurs de premier tour, proportion qui n'est que de 48% parmi ceux qui l'ont choisi au second tour, le 6 mai dernier.
Ce sondage a été effectué les 26 et 27 mars auprès d'un échantillon national représentatif de 961 personnes âgées de 18 ans et plus.
Selon un sondage LH2 pour Le Nouvel Observateur diffusé mercredi, moins d'un an après son élection à la présidence de la République, seuls 27% des Français sont satisfaits de François Hollande alors que 68% se déclarent déçus.
- Jarod1
- Animateur
Personnellement, il ne me déçoit pas, il est aussi inapte au poste que je le pensais.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Parce que la situation d'avant le 6 mai 2012 n'y est pour rien ? Quelles qu'aient été les décision de Hollande en 2012, ce genre de dynamique ne se crée pas du jour au lendemain, c'est le résultat de plusieurs années d'une conjoncture difficile. De la même façon, il faudra certainement plusieurs mois encore, voire quelques années, avant de retrouver une situation "convenable".NSC a écrit : 10 mois lui ont suffit pour faire baisser le pouvoir d'achat des francais, une premiere depuis 88 je crois.
Et cela grace aux augmentation d'impots a la suppression des heures supplementaires....
Pas besoin de 5ans aux gaichos, les resultats sont immediats, comme disait leur slogan de campagne :" Le changement c'est maintenant"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Quand on lit certains, on à l'impressionn que Hollande lui-même est venu se servir dans leur porte-monnaie... :roll: