Droit des personnes handicapées : la France épinglée par le conseil de l’Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Droit des personnes handicapées : la France épinglée par le conseil de l’Europe

Message par Mickey »

fleur2jasmin a écrit : 26 avril 2023 18:08
Patchouli38 a écrit : 25 avril 2023 08:21

Je ne pense pas qu'il soit islamophobe, il a ses propres ressentis influencés par ce qu'il voit (TV, dans la rue, etc.), ce qu'il entend et ce qu'il lit. Et nous sommes tous pareils, en fonction de l'importance que nous donnons à certains sujets. Mic n'atteindra jamais le niveau de Relax (qui d'ailleurs, a disparu du forum) ou chaque sujet du forum est pollué par son islamophobie.
Je suis persuadée que Mic est, en réalité, une personne très sympathique et avec qui, il est agréable de discuter.
En même temps Relax il met la barre haute. Difficile de le dépasser tant son Islamophobie atteint des sommets. Il faut savoir que les médias façonnent d’une certaine manière notre opinion et notre manière de penser sur tel ou tel sujet et les personnes comme Mic qui ont des idées arrêtées et toute faite sur l’Islam ne me surprend plus. J’ai presque envie de les plaindre surtout Mic qui je pense n’est pas une mauvaise personne dans le fond. Vous avez sans doute raison.
On ne peut pas dire des médias français qu'ils sont islamophobe, c'est plutôt le contraire mis à part peut-être C news qui aime bien monter en épingle certains fait divers impliquant des étrangers.
Les médias sont majoritairement islamophiles, pro immigration et pourtant le RN monte en flèche, ce qui prouve qu'ils n'arrivent pas à "façonner" l'opinion du plus grand nombre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Droit des personnes handicapées : la France épinglée par le conseil de l’Europe

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 28 avril 2023 12:51
fleur2jasmin a écrit : 26 avril 2023 18:08

En même temps Relax il met la barre haute. Difficile de le dépasser tant son Islamophobie atteint des sommets. Il faut savoir que les médias façonnent d’une certaine manière notre opinion et notre manière de penser sur tel ou tel sujet et les personnes comme Mic qui ont des idées arrêtées et toute faite sur l’Islam ne me surprend plus. J’ai presque envie de les plaindre surtout Mic qui je pense n’est pas une mauvaise personne dans le fond. Vous avez sans doute raison.
On ne peut pas dire des médias français qu'ils sont islamophobe, c'est plutôt le contraire mis à part peut-être C news qui aime bien monter en épingle certains fait divers impliquant des étrangers.
Les médias sont majoritairement islamophiles, pro immigration et pourtant le RN monte en flèche, ce qui prouve qu'ils n'arrivent pas à "façonner" l'opinion du plus grand nombre.
c'est complètement faux, sinon, ils en feraient de même pour tous les faits divers.
hors ça n'est pas le cas.
dès qu'un fait divers est l’œuvre d'une personne immigrée ou d'origine, ça fait la une, les autres non.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

le chimple a écrit : 28 avril 2023 12:30
Jiimmy a écrit : 24 avril 2023 23:05

Je ne pense pas qu'il soit mauvais non plus. C'est juste qu'il est totalement ignorant de bien des choses et trop facilement manipulable. Il est évident qu'il ne dispose pas des facultés intellectuelles pour faire la part des choses et intègre trop facilement ce qu'on lui sert sur bfm ou cnews (ce n'est pas une insulte, c'est juste un constat).
Il vaut mieux écouter ça qu'est sourd !! :content36
Parce que seuls les intellectuels seraient les seuls à faire la part des choses ????
Avec toutes les conneries qu'ils peuvent sortir toute la journée !
Les bras m'en tombent !
De quel droit vous vous donnez le pouvoir de juger les facultés de forumeurs ??
Il vous en apprendrait , vu son vécu !
Je vais vous dire pourquoi j'ai des doutes sur leurs compétences en la matière !
Parce qu'ils sont très lopin du peuple !
Comme moi et beaucoup d'autres , Mic n'est pas raciste , il est juste contre ce que la branche' radicale musulmane veut faire de notre pays !
Pour ce qui concerne les médias , pour moi , un ignorant est celui qui n'écoute qu'un son de cloche !
Si vous regardez que Quotidien , Canal + , Libé ou l'Huma ou encore Le Monde , ces médias vous conditionnent !
Perso , je zappe et je me fais un panel de sensibilités !
Pardon pour le HS , perso, l'idée que je me fais d'un forum n'est pas de rabaisser l'autre , mais de débattre et lui donner son avis ..
Je suis entièrement d’accord avec votre conclusion (pas sur le reste). Malheureusement il y a des personnes toxiques sur le forum qui trouvent satisfaction à mépriser et dénigrer autrui dans le but de se valoriser eux mêmes et se donner de l’importance. On retrouve les mêmes éléments nuisibles dans la vraie vie qu’on fuit comme la peste en règle générale….
Mais après à côté de cela il y a des personnes respectueuses qui apportent une plus value au forum ce qui rend les échanges agréables pour tous. Jiimmy en fait parti, mon post n’est absolument pas dirigé à son encontre et je pense que vous avez mal interprété ses propos, son intention n’est pas de blesser gratuitement.
Bref, comme je disais il suffit juste de filtrer entre les bons éléments et les mauvais ou prendre ses distances de temps à autre ça fait du bien aussi.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 25 avril 2023 08:21
Jiimmy a écrit : 24 avril 2023 23:05

Je ne pense pas qu'il soit mauvais non plus. C'est juste qu'il est totalement ignorant de bien des choses et trop facilement manipulable. Il est évident qu'il ne dispose pas des facultés intellectuelles pour faire la part des choses et intègre trop facilement ce qu'on lui sert sur bfm ou cnews (ce n'est pas une insulte, c'est juste un constat).

Je ne pense pas qu'il soit islamophobe, il a ses propres ressentis influencés par ce qu'il voit (TV, dans la rue, etc.), ce qu'il entend et ce qu'il lit. Et nous sommes tous pareils, en fonction de l'importance que nous donnons à certains sujets. Mic n'atteindra jamais le niveau de Relax (qui d'ailleurs, a disparu du forum) ou chaque sujet du forum est pollué par son islamophobie.
Je suis persuadée que Mic est, en réalité, une personne très sympathique et avec qui, il est agréable de discuter.

Salut les musulmans ...
Vous pensez ce que vous voulez ...et MOI j'écris ce qui me plait ..OK?
Mes facultés intellectuelles ne sont pas en cause .. :XD:
Croire en dieu est un manque de neurones :mdr3: ça c'est quelque chose de vérifiable :XD:
Raciste :perv: je le deviens ::d et vous n'arranger pas la chose ..au contraire !
Vous vous prenez pour des génies :hehe: mais vous êtes des ânes ...Et des ânes bornées de plus ... :XD:
Vouloir imposer des coutumes barbares, et vos déguisements ridicules à des gens civilisés ça ne marchera pas ..
RENTREZ CHEZ VOUS ...vous y vivrez heureux ...mais cessez de nous emmerder ... :]
La brosse a reluire ça ne marche pas ... :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Faut bien comprendre : dans un régime capitaliste ultra libéral et financier que connait la France de Macron, les handicapés ne sont pas assez performants pour vos PDG et pour les actionnaires. :?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »