On ne peut pas dire des médias français qu'ils sont islamophobe, c'est plutôt le contraire mis à part peut-être C news qui aime bien monter en épingle certains fait divers impliquant des étrangers.fleur2jasmin a écrit : ↑26 avril 2023 18:08En même temps Relax il met la barre haute. Difficile de le dépasser tant son Islamophobie atteint des sommets. Il faut savoir que les médias façonnent d’une certaine manière notre opinion et notre manière de penser sur tel ou tel sujet et les personnes comme Mic qui ont des idées arrêtées et toute faite sur l’Islam ne me surprend plus. J’ai presque envie de les plaindre surtout Mic qui je pense n’est pas une mauvaise personne dans le fond. Vous avez sans doute raison.Patchouli38 a écrit : ↑25 avril 2023 08:21
Je ne pense pas qu'il soit islamophobe, il a ses propres ressentis influencés par ce qu'il voit (TV, dans la rue, etc.), ce qu'il entend et ce qu'il lit. Et nous sommes tous pareils, en fonction de l'importance que nous donnons à certains sujets. Mic n'atteindra jamais le niveau de Relax (qui d'ailleurs, a disparu du forum) ou chaque sujet du forum est pollué par son islamophobie.
Je suis persuadée que Mic est, en réalité, une personne très sympathique et avec qui, il est agréable de discuter.
Les médias sont majoritairement islamophiles, pro immigration et pourtant le RN monte en flèche, ce qui prouve qu'ils n'arrivent pas à "façonner" l'opinion du plus grand nombre.