EELV change de nom... pour les Européennes?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: EELV change de nom... pour les Européennes?

Message par Mesoke »

Non, les écolos français ne sont pas des pastèques. Ca c'est la propagande des négationnistes de l'écologie.

Le principal parti d'écologie politique est largement gangréné par les pastèques, nuance. Mais tous les écolos ne le sont pas.
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2023 14:15 Non, les écolos français ne sont pas des pastèques. Ca c'est la propagande des négationnistes de l'écologie.

Le principal parti d'écologie politique est largement gangréné par les pastèques, nuance. Mais tous les écolos ne le sont pas.
Oui, vous avez raison. Quand je parlais des écolos français, je songeais à EELV. Tous les écolos français ne sont pas à EELV, et ne sont pas des pastèques. Mais il faut bien constater que l'écologie politique a du mal à exister en dehors de EELV. Brice Lalonde, Antoine Waechter et Corinne Lepage tentèrent, à une époque, d'incarner une écologie politique qui ne soit pas de gauche (dont alternative aux Verts), mais ils n'obtinrent que des scores minables.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2023 14:15 Non, les écolos français ne sont pas des pastèques. Ca c'est la propagande des négationnistes de l'écologie.

Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?
Dès qu'un EELV ouvre la bouche, on se rend compte immédiatement que ce sont des extrême-gauchistes relookés en écolos.

On peut peut-être considéré que Jadot n'est pas une pastèque, mais c'est bien le seul à ma connaissance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Victor a écrit : 16 octobre 2023 16:46

Dès qu'un EELV ouvre la bouche, on se rend compte immédiatement que ce sont des extrême-gauchistes relookés en écolos.

On peut peut-être considéré que Jadot n'est pas une pastèque, mais c'est bien le seul à ma connaissance.
Pas une pastèque , un arriviste , il avait promis rester au parlement européen , il a été candidat à la présidence et maintenant sénateur !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

twerky12 a écrit : 16 octobre 2023 17:26
Victor a écrit : 16 octobre 2023 16:46

Pas une pastèque , un arriviste , il avait promis rester au parlement européen , il a été candidat à la présidence et maintenant sénateur !
Vous voulez qu'il fasse quoi à son âge ?
Qu'il fasse une formation express de CAP plombier ?
Les politiques ont choisi une carrière dans la politique, c'est normal qu'en fonction de nombreux aléas (comme leurs résultats aux élections) ils puissent continuer une carrière dans la politique cahin-caha.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 16 octobre 2023 16:46 Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?

Là tu parles de la poignée d'EELV médiatiques. Mais chez les militants on n'a pas que des pastèques, très loin de là.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

EELV change de nom mais restera toujours aussi con, dommage pour l'écologie qui mériterait mieux. :cry:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

danielle49 a écrit : 16 octobre 2023 22:51 EELV change de nom mais restera toujours aussi con, dommage pour l'écologie qui mériterait mieux. :cry:
Ils attendent des "sauveurs" de ta trempe! :mdr3: D'un autre côté "tirer" et manger du faisan d'élevage lâché en septembre au pied des chasseurs obèses et séniles ça vaut mieux que pièger l'ortolan ( 20 grammes de chair "exquise selon le regretté Mitterrand), ou tirer la palombe qui migre pour survivre comme l'Erythréen qu'on regarde se noyer.
L'écologie punitive y a que ça de vrai...comme mon école des années 60, avec ses coups de règle sur les doigts, ses heures à genoux sur le bord de l'estadre ou ses 'tours de cour" les mains dans le dos sous la pluie en novembre :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2023 21:10
Victor a écrit : 16 octobre 2023 16:46 Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?

Là tu parles de la poignée d'EELV médiatiques. Mais chez les militants on n'a pas que des pastèques, très loin de là.
Faut quand même en tenir une sacrée couche pour militer chez EELV !
Pas surprenant qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils militent dans un parti d'extrême-gauche à peine relooké en parti écolo.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ce sont juste des gens avec une conscience écologique qui n'ont aucune offre politique pour militer en-dehors d'EELV.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »