EELV change de nom... pour les Européennes?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: EELV change de nom... pour les Européennes?
Non, les écolos français ne sont pas des pastèques. Ca c'est la propagande des négationnistes de l'écologie.
Le principal parti d'écologie politique est largement gangréné par les pastèques, nuance. Mais tous les écolos ne le sont pas.
Le principal parti d'écologie politique est largement gangréné par les pastèques, nuance. Mais tous les écolos ne le sont pas.
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Oui, vous avez raison. Quand je parlais des écolos français, je songeais à EELV. Tous les écolos français ne sont pas à EELV, et ne sont pas des pastèques. Mais il faut bien constater que l'écologie politique a du mal à exister en dehors de EELV. Brice Lalonde, Antoine Waechter et Corinne Lepage tentèrent, à une époque, d'incarner une écologie politique qui ne soit pas de gauche (dont alternative aux Verts), mais ils n'obtinrent que des scores minables.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?
Dès qu'un EELV ouvre la bouche, on se rend compte immédiatement que ce sont des extrême-gauchistes relookés en écolos.
On peut peut-être considéré que Jadot n'est pas une pastèque, mais c'est bien le seul à ma connaissance.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur de Bronze
Pas une pastèque , un arriviste , il avait promis rester au parlement européen , il a été candidat à la présidence et maintenant sénateur !Victor a écrit : ↑16 octobre 2023 16:46Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?
Dès qu'un EELV ouvre la bouche, on se rend compte immédiatement que ce sont des extrême-gauchistes relookés en écolos.
On peut peut-être considéré que Jadot n'est pas une pastèque, mais c'est bien le seul à ma connaissance.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous voulez qu'il fasse quoi à son âge ?twerky12 a écrit : ↑16 octobre 2023 17:26Pas une pastèque , un arriviste , il avait promis rester au parlement européen , il a été candidat à la présidence et maintenant sénateur !Victor a écrit : ↑16 octobre 2023 16:46
Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?
Qu'il fasse une formation express de CAP plombier ?
Les politiques ont choisi une carrière dans la politique, c'est normal qu'en fonction de nombreux aléas (comme leurs résultats aux élections) ils puissent continuer une carrière dans la politique cahin-caha.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Là tu parles de la poignée d'EELV médiatiques. Mais chez les militants on n'a pas que des pastèques, très loin de là.Victor a écrit : ↑16 octobre 2023 16:46 Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?
-
- Posteur Titanesque
EELV change de nom mais restera toujours aussi con, dommage pour l'écologie qui mériterait mieux. 

-
- Dieu D'Interaldys
Ils attendent des "sauveurs" de ta trempe!danielle49 a écrit : ↑16 octobre 2023 22:51 EELV change de nom mais restera toujours aussi con, dommage pour l'écologie qui mériterait mieux.![]()

L'écologie punitive y a que ça de vrai...comme mon école des années 60, avec ses coups de règle sur les doigts, ses heures à genoux sur le bord de l'estadre ou ses 'tours de cour" les mains dans le dos sous la pluie en novembre

- Victor
- Rang Tisiphonesque
Faut quand même en tenir une sacrée couche pour militer chez EELV !Mesoke a écrit : ↑16 octobre 2023 21:10Là tu parles de la poignée d'EELV médiatiques. Mais chez les militants on n'a pas que des pastèques, très loin de là.Victor a écrit : ↑16 octobre 2023 16:46 Enfin, je ne sais pas où vous avez vu des EELV non pastèques ?
Pas surprenant qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils militent dans un parti d'extrême-gauche à peine relooké en parti écolo.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ce sont juste des gens avec une conscience écologique qui n'ont aucune offre politique pour militer en-dehors d'EELV.